7 commentaires

Modo

Je ne comprends bien l'intérêt qu'aurait ce badge...

En tout cas, nous avons déjà le badge Célébrité (que tu possèdes) qui est sensiblement similaire : "Vous deviendrez une célébrité si l'un de vos bons plans récolte au moins 50 commentaires ! (Les vôtres ne sont pas pris en compte)"

Il me semble correspondre parfaitement à ta demande et permet de récompenser les membres qui postent un deal où la communauté réagit

Si je comprends sa demande, je pense qu'il voudrait plus un mélange entre le logo "burn" et les "filtres" comme "hot" ou "recent" ... (enfin je suppose)

Après les commentaires ne rendent pas forcément HOT un deal. J'ai reçu ce badge pour un deal qui à gelé à -500° avec plus de 50 commentaires dessus

Modo

HenryRonan

Si je comprends sa demande, je pense qu'il voudrait plus un mélange entre … Si je comprends sa demande, je pense qu'il voudrait plus un mélange entre le logo "burn" et les "filtres" comme "hot" ou "recent" ... (enfin je suppose)



Toi aussi, tu ne comprends pas trop sa demande

Mais un deal commenté ne signifie pas forcément qu'il est bon, un deal qui va geler excessivement va également recevoir beaucoup de commentaires... Les commentaires ne veulent donc pas dire grand chose par rapport à la qualité de l'offre.

Modo

Comme le signale Andromed à juste titre les commentaires et la température ne sont pas des facteurs liés et ils n'ont pas à l'être. Certains deals populaires qui flambent bien mettent tout le monde d'accord et donc ont peu de commentaire, et à côté plusieurs deals qui gèlent peuvent être à controverse et donc rempli de commentaires.

Il y a déjà 2 outils qui répondent plus ou moins à ta demande :
- La partie "Commentés" qui permet de voir les derniers deals commentés et donc ceux avec le plus de commentaires traînent souvent là dedans : dealabs.com/dis…tml
- La recherche avancée qui permet de mettre un nombre de commentaire minimum, par exemple 20 : dealabs.com/sea…=20

Posteur

oui vous avez raison, je pensais que cela pouvait être quelque chose à "creuser" mais finalement non

Let's go, un deal apple
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte