198 commentaires
Avatar

supprimé1470

ben lapin

Admin

Héhéhé bonne idée, après je ne sais pas quand on pourra en ajouter mais ce qui est sûr c'est qu'on le fera un jour ^^.

Alors je sais que Disco veut un badge du genre "Couche tard", c'est-à-dire qu'il faudrait avoir posté un ou plusieurs deals pendant la nuit (du genre de 1h à 4h du matin ^^), on trouve ça bien sympa comme idée ! Par contre tu n'auras pas le droit d'avoir ce badge TUL, ce serait trop simple pour toi .

Posteur

Dealhunter

Héhéhé bonne idée, après je ne sais pas quand on pourra en ajouter mais ce … Héhéhé bonne idée, après je ne sais pas quand on pourra en ajouter mais ce qui est sûr c'est qu'on le fera un jour ^^.Alors je sais que Disco veut un badge du genre "Couche tard", c'est-à-dire qu'il faudrait avoir posté un ou plusieurs deals pendant la nuit (du genre de 1h à 4h du matin ^^), on trouve ça bien sympa comme idée ! Par contre tu n'auras pas le droit d'avoir ce badge TUL, ce serait trop simple pour toi xD.



Ouais, l'idée de Disco est bonne, ta conclusion moins

Posteur

xxxxxxxxxxx

ben lapin

Admin

On mettra un fuseau horaire différent spécialement pour toi :D.
Au fait bravo pour tes 8 badges !!!

xxxxxxxxxxx

ben lapin

Des badges en rapport avec le forum pourquoi pas
un en rapport avec le savant fou, mais plus "poussé" : un dans chaque SOUS categ

PS a ce propos, il faudrait peut etre ne pas prendre en compte le "pionnier" pour l'attribution du platine (bah oui, pour l'instant ca marche, mais d'ici 6 mois, ca parait logique de ne plus le prendre en compte...sinon les nouveaux ne pourront JAMAIS l'avoir)

Admin

Oui oui c'est prévu pour le pionnier ^^. Et oui il va falloir qu'on créé aussi des badges sur le forum, on les distinguera bien de ceux du site par contre ;).
Sinon bonne idée pour un badge "Savant fou" avancé, il risque d'être difficile à avoir !!
Avatar

supprimé718

Sinon je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais ça serait bien de pouvoir choisir dans le profil quels badges on veut afficher sous l'avatar (ou alors pouvoir en afficher plus que 4)
Je pense surtout à Ricouskim et à Nikko77. Encore quelques badges gagnés et celui de chimiste qui va disparaitre, dommage
Avatar

supprimé1470

la ca fait gamin qaund meme ..

tout le monde va avoir des lot de badje pareil ..

alors autant faire par exemple le contour de la photo une couleur differente qui reprensente quelque badge ..

ca permettra aussi de reperer plus facillment en membre gold platine .. c'est un gars qui merite une attention particulier pour lire ses post ...

de toute facon aussi il faudra a un moment reetalonné les badge ...
Avatar

supprimé718

xxxxxxxxxxx

la ca fait gamin qaund meme ..tout le monde va avoir des lot de badje … la ca fait gamin qaund meme ..tout le monde va avoir des lot de badje pareil ..



Encore faut-il arriver à les obtenir les badges hein... ^^ oui sinon l'idée du contour est pas mal.
Avatar

supprimé1470

Disco

Encore faut-il arriver à les obtenir les badges hein... ^^ oui sinon … Encore faut-il arriver à les obtenir les badges hein... ^^ oui sinon l'idée du contour est pas mal.



comme le disait un grand philosphe sur les badge

ya ceux qui connaisse bien les deal et ceux qui connaisse bien les modo

Un badge pour le nombre de like qu'on récolte en laissant des commentaires !

Ça pourrait être sympa de faire un classement en degré des membres...

Admin

Ah oui ça pourrait être pas mal aussi de faire ça, on n'y avait pas du tout pensé ^^.

Sinon le classement en degrés des membres tu peux le voir sur la page d'accueil, dans la barre à droite : tu as un élément appelé "Membres les plus actifs", tu cliques sur "Degrés deals" et là tu pourras voir quels le classement des 5 premiers membres ;).
Avatar

supprimé1470

les modo sont dedans ca fausse ...

Badge : modo
Avatar

supprimé1470

etoile de sheriff pour modo

Plein de photos ici : forum.westernmovies.fr/vie…775

Badge : admin

Badge : Donateur. ( quand on poste des deals rapport à la croix rouge.. je suis sûr que t'as pensé à autre chose Deal' )
Avatar

supprimé1470

affiche john wayne est pas mal

Admin

Loool les gars, vous avez de ces idées :D. Moi je suis contre les badges modos et admins, c'est bien trop simple vu qu'ils sont attribués automatiquement ^^.

Sinon le badge donateur est difficilement faisable ^^.

xxxxxxxxxxx

les modo sont dedans ca fausse ...



Pas faux, on va les retirer du classement je pense ;).

Oui il faudrait retirer nous sommes hors jeux ^^
Avatar

supprimé1470

moi aussî ca fausse

Bon j'arrête les forums de discussions de dealabs, Au revoir..
Avatar

supprimé1470

koi ta eu des pression , la mafia ?
Avatar

supprimé718

Xoobozz

Oui il faudrait retirer nous sommes hors jeux ^^



A propos de quoi? des commentaires? TOI tu es clairement hors jeu oui ^^
Pour les degrés des deals je suis le seul modo dans le top 5 à ce que je sache, alors pas touche '
Spoiler

de toute façon je vais me faire sortir bientôt, TUL ne doit plus être bi … de toute façon je vais me faire sortir bientôt, TUL ne doit plus être bien loin

Chacun son domaine de prédilection ^^

Admin

prox

Bon j'arrête les forums de discussions de dealabs, Au revoir..



Que pasa ?
Je suis désolé si ce que j'ai dit précédemment t'a contrarié ou vexé :(.

Sinon désolé Disco mais Adeal' vous a pour l'instant retirés du classement car vous êtes modos, mais de toute façon on fera certainement un classement plus complet (sur une page du site) dans lequel on sera tous intégrés ;).
Avatar

supprimé1470

Disco

A propos de quoi? des commentaires? TOI tu es clairement hors jeu oui … A propos de quoi? des commentaires? TOI tu es clairement hors jeu oui ^^Pour les degrés des deals je suis le seul modo dans le top 5 à ce que je sache, alors pas touche ' '



astuce reserve le classement a la france metropolitaine

na
Avatar

supprimé718

Pas gentil adeal'
Spoiler

Ah oui c'était du rapide, effectivement j'avais même pas remarqué que je n … Ah oui c'était du rapide, effectivement j'avais même pas remarqué que je n'y étais plus ^^

Avatar

supprimé1470

la vache on va croire ke j ai fait un coup d etat

|D

comme quoi avec l argent du lotto ... a peine 2 million pour dealabs
Avatar

supprimé718

xxxxxxxxxxx

astuce reserve le classement a la france metropolitainena



Ah oui c'est pas con ça, bonne idée mais ça change rien pour moi comme je suis modo ^^
Avatar

supprimé1470

Disco

Ah oui c'est pas con ça, bonne idée mais ça change rien pour moi comme … Ah oui c'est pas con ça, bonne idée mais ça change rien pour moi comme je suis modo ^^



le civet est bon aussi froid

enfin je me comprend

Posteur

Alors !

1 - Reprends ta place Disco, autant sur les commentaires vous devez cartonner (et de facto sortir^^)les Modos autant sur les deals je vois pas pkoi vous êtes zappés...
Spoiler

de toutes façons, j'étais pas loin ^^



2 - j'avais pensé à un badge pour celui qui dit le plus de "trucs qui servent à rien sauf à user le clavier" mais on a 11x dans les membres alors c'est mort':), il aura un badge permanent le Romain... AVE jules ^^.

3 - Non en fait, je pense qu'il faut faire des échelons dans les badges, genre le classique : bronze, argent, or, platine, diamant, fraise tagada...

4 - Il faudrait aussi limiter l’accès du site aux inconnues, pt1 mes cours de maths... il y avait Y et quoi déjà... (alors quand il y en à 11:))

5 - plus constructif, un badge pour ceux qui sont au delà de 100°c de moyenne, je pense à un mec du nord qui doit se prénommer Franck (même si il gère les deals qu'il poste avec SD^^).

6 - La même avec celui qui à une moyenne en négatif (quitte, malheureusement à ouvrir la porte aux deals bidons... 11x il ne fait pas exprès lui, une preuve d'intégrité en somme... à défaut d'autre chose).

7 - un badge pour ceux qui ont une moyenne de deals journaliers supérieur à deux (bon c'est dur, certes, mais c'est le but).

8 - Un badge pour ceux qui habitent à plus de 5000 Kms de la France¨¨ attention je ne suis pas le seul (hein Eric^^)

9 - un badge genre "Gandalf le blanc" (nostalgie ultima^^) pour ceux qui postent un deal dans toutes les catégories et sous catégories.

10 - ...

Posteur

99 - une badge pour celui qui a la plus grosse... mais là, cela sous entend de se voir et de prendre une leçon d'humilité xDxDxD
Avatar

supprimé718

Merci TUL pour ton soutien ^^
Non mais en plus comme tu l'a dit de toute façon tu m'aurai doublé dans peu de temps. Je l'avais dit sur la page 3 avant qu'Adeal' retire les modos du classement (vilain ).
Je ne savais pas encore qui occupait la 6ème du classement, mais j'étais certain que c'était toi

Admin

Vos arguments ont fait mouche : Adeal' a réintégré les modos dans le classement des deals, car il est vrai que cela n'était pas juste de vous retirer de ce classement ;).

Sinon TUL quel inventivité ! Il faudrait créer un badge spécialement pour toi, on l'appellera "L'inventeur" (des badges... :D).

Sinon tu as de bonnes idées (et des moins bonnes , mais c'est parce que c'étaient des blagues j'imagine), on note bien tout ça !

Posteur

Tant mieux pour Disco (je suis juste derrière, j'arrive ^^ après ils sont loin les autres comparses, nous on est des ptis jeuns^^).

Oui DH, les autres étaient des "blagounettes" spécial dédicaces pour mon copain romain:|
Avatar

supprimé1470

TUL

Tant mieux pour Disco (je suis juste derrière, j'arrive ^^ après ils sont … Tant mieux pour Disco (je suis juste derrière, j'arrive ^^ après ils sont loin les autres comparses, nous on est des ptis jeuns^^).Oui DH, les autres étaient des "blagounettes" spécial dédicaces pour mon copain romain:|



on a tous de l humour , meme al quaida guyane a ce que je vois , entre 2 fabrication de bombe

c est bon demain le lapin est cuit par les americain

ps utlise plus ton phone

Salut les d'jeuns et les moins d'jeuns,

J'avais dans l'idée un badge sur le nombre de "j'aime" qu'on reçoit dans ces commentaires.
C'est simple et efficace



Dan
Avatar

supprimé718

Dancorp

Salut les d'jeuns et les moins d'jeuns, J'avais dans l'idée un badge sur … Salut les d'jeuns et les moins d'jeuns, J'avais dans l'idée un badge sur le nombre de "j'aime" qu'on reçoit dans ces commentaires.C'est simple et efficace :):)Dan



Oui c'est une très bonne idée je trouve, ça a d'ailleurs déjà été proposé page 2 :

Sniman

Un badge pour le nombre de like qu'on récolte en laissant des … Un badge pour le nombre de like qu'on récolte en laissant des commentaires !



Ça pourrait vraiment être sympa
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte