81 commentaires

Oh, un drama

Modo

C'est dur la vie

Banni

Moi j'aime la E-réputation
Avatar

supprimé22618

Ok, cette communauté est vraiment devenue bien triste.
Bonne continuation à vous !

Modo

Shinlaze

Ok, cette communauté est vraiment devenue bien triste.Bonne continuation … Ok, cette communauté est vraiment devenue bien triste.Bonne continuation à vous !


On te taquine ^^

Il a pas tort sur tout, on voit souvent des "posts avant la flamme" que les gens mettent dans l'espoir d'avoir plein de like... c'est assez pathétique, ca apporte rien, et bref, c'est comme le "prems" des gamins de JV.com quoi.

Modo

Septième

Admin

Désolé ce n'est pas quelque chose de possible, mais je reconnais que le système de badges entraîne certaines dérives et certains comportements inappropriés que nous ne pouvons pour l'instant malheureusement pas éviter :(.

Modo

Kvn

Il a pas tort sur tout, on voit souvent des "posts avant la flamme" que … Il a pas tort sur tout, on voit souvent des "posts avant la flamme" que les gens mettent dans l'espoir d'avoir plein de like... c'est assez pathétique, ca apporte rien, et bref, c'est comme le "prems" des gamins de JV.com quoi.


Le badge "Aimé de tous" est obtenu lorsqu'on obtient 250 "J'aime", la plupart des personnes qui postent cette phrase par exemple ont déjà le badge depuis bien longtemps

Le seul truc qui m'ennuie c'est qu'on ne peut pas avoir certains badges.

Modo

Saikano

Le seul truc qui m'ennuie c'est qu'on ne peut pas avoir certains badges.


Il y a seulement le badge "Pionnier" que tu ne peux pas avoir ^^

Le badge "Fusée" est difficile à avoir mais c'est possible

Quand on poste des deals Dieudonné ou quand on les commente positivement, je serais d'avis que l'on supprime le badge "aimé de tous" aux membres qui le possèdent. Car concrètement ils ne le sont pas... "aimés de tous"

Autrement, bonne idée de sujet de la part de l'auteur. La question mérite d'être posée.

la course au badge est assez pathétique, mais permet aussi à la communauté de profiter des deals que les membres s'empressent de poster. Là où je suis complètement d'accord, c'est les commentaires débiles qui parlent de badges en lieu et place d'un commentaire sur le deal en cours... Les "Flamme imminente" et ce genre de comm me poussent de plus en plus à esquiver les commentaires sur les deals qui m'intéressent. Pas le temps de faire le tri au milieu de tout ça pour trouver les plus pertinents. A moins d'avoir la possibilité de ne voir que les commentaires aimés par els autres? Ce qui ne résoudrait le rpobleme qu'a moitié.

Dealhunter

Désolé ce n'est pas quelque chose de possible, mais je reconnais que le s … Désolé ce n'est pas quelque chose de possible, mais je reconnais que le système de badges entraîne certaines dérives et certains comportements inappropriés que nous ne pouvons pour l'instant malheureusement pas éviter :(.


Si, avec une modération plus dure (et aussi pour le troll, avant que ça devienne invivable)

better33

Si, avec une modération plus dure (et aussi pour le troll, avant que … Si, avec une modération plus dure (et aussi pour le troll, avant que ça devienne invivable)



La modération est déjà assez costaude sur certains plans. Cf mes 2 précédents comptes bannis Pour le coup c'est vrai que cette course aux badges est devenue le cadet de mes soucis

Admin

Si cela peut te rassurer nous tâchons effectivement d'avoir une modération plus stricte ces dernières semaines, mais avec les soldes il est plus compliqué d'être partout, le nombre de deals et commentaires étant beaucoup plus important que d'habitude.

Perso, je m'en contrefiche des badges, j'aime l'humour décalé de certains membres ,les commentaires de "rageux" ne me touchent aucunement (il y a bien pire dans la vie), je suis là pour profiter (et faire profiter) de "PRIX", c'est la base de Dealabs non ?

Peace

Modo

yllaw

Perso, je m'en contrefiche des badges, j'aime l'humour décalé de certains … Perso, je m'en contrefiche des badges, j'aime l'humour décalé de certains membres ,les commentaires de "rageux" ne me touchent aucunement (il y a bien pire dans la vie), je suis là pour profiter de "PRIX", c'est la base de Dealabs non ?Peace


D'accord avec toi ^^

Shinlaze

Serait-il possible d’avoir dans son profil, via une case à cocher par ex … Serait-il possible d’avoir dans son profil, via une case à cocher par exemple, la possibilité d'effacer son historique de badges, tout les badges, et ne plus en gagner, sortir du système ?Si le principe était marrant au début, dès qu'on poste un deal sujet à controverse on se prend une série de "tu ne vis que pour les badges, tu tuerais pour un badge, tu es un vendu, les badges t'apporteront la richesse, tu le sais, tu en veux toujours plus".Et ça commence à bien me saouler !Possible ou pas ?



mais il faudrait l'indiqué à la place des badges, car tu aurais toujours des personnes pour te dire "tu tuerai pour un badges" sans qu'elle ne sache si tu les as activé ou non.

Spoiler

Puis perso j'aime bien le dégradé de MatYX

Modo

gash


Aaah toi aussi tu aimes

Modo

On s'allume un calumet, les copains ?!

http://img11.hostingpics.net/pics/526785PeacePipe.jpg

Echange mes badges contre un bon Groupon à 1 € qui donne une réduc de 10 boules chez Flunch. Contact par MP merci.

Modo

Le problème c'est qu'il n'y a pas de réelle solution, retirer les badges sur demande, les masquer ? Les membres feront quand même les même reproches, la preuve étant le reproche t'as été fait alors que tu n'as aucun badge à gagner dans l'histoire. Sauf qu'en plus tu vas te manger des reproches de gens qui jugent les autres sur leurs badges/statistiques.

Pour moi le problème ne vient pas des badges mais de la mentalité de certains membres qui font ce genre de reproches (grosse minorité tout de même, ce genre de problèmes n'arrivent pas souvent), si tu retires le système de badges ils te diront "tu fais ça juste pour augmenter ton nombre de deals" ou "tu fais ça juste pour être populaire", etc.. C'est juste du troll et ça c'est pas le système de badge qui le créer, ils l'exploitent juste ce point comme ils l'auraient fait avec un autre point si il n'y avait pas les badges.

Pour les commentaire "flamme", je ne vois pas vraiment où est le problème, c'est un commentaire qui sert à signaler que le tarif est très bon, à la limite ce qui peut être gênant c'est que c'est le genre de commentaires qui cherchent à influencer les votes. D'ailleurs comme le dit MatYX, ce genre de commentaires viennent généralement de personnes habituées, de personnes ayant déjà les badges et n'ayant rien à gagner à faire le commentaire à part signaler que le deal est très bon. ^^


Pour les trolls et autres commentaires que vous pouvez juger déplacés, n'hésitez pas à les signaler pour qu'un modérateur puisse avoir une alerte. On contrôle les commentaires mais on ne peut malheureusement pas tout lire et ça nous aide vraiment beaucoup. D'ailleurs j'en profite pour remercier toutes les personnes qui font des signalements, on a pas toujours le temps de remercier les membres après un signalement mais c'est pas pour autant qu'on ne le pense pas ! Thanks

tresdrole

La modération est déjà assez costaude sur certains plans. Cf mes 2 pr … La modération est déjà assez costaude sur certains plans. Cf mes 2 précédents comptes bannis Pour le coup c'est vrai que cette course aux badges est devenue le cadet de mes soucis


Je pensais pas forcément au banissement de compte, qui est, le cas le plus extrème, mais plutôt un "masquage" des commentaires avec indication du motif (ce qu'il manque aussi aux deals qui sont désactivés, ex: tu commentes, le deal est désactivé, aucune idée pourquoi, il faudrait envoyé une notif à tous ceux qui ont commentés par exemple et pas seulement au posteur)
Désolé, je fais dériver le sujet

Bientôt on aura peut être " aime si toi aussi t'as mis +2 au deal "

c'est l'esprit gamin de penser ça de la part de ceux qui commentent un deal mais bon c'est comme ça, un peu comme tous les deals pour des conneries à 1cent qui flambent
Avatar

supprimé27933

Shinlaze

Ok, cette communauté est vraiment devenue bien triste.Bonne continuation … Ok, cette communauté est vraiment devenue bien triste.Bonne continuation à vous !



Cest toi qui est triste... M'enfin...
Avatar

supprimé22618

Si tu le dis...
Hormis le fait que sur une demande de fonctionnalité il y ai 25 % de trolls et 25 % de HS, c'est moi qui suis à côté de la plaque.
Merci pour les rares réponses constructives !
Ce ne sera bientôt plus mon soucis de toutes manières...

Modo

Shinlaze je n'ai rien contre toi et on s'est croisé plusieurs fois sur Dealabs

Il ne faut pas te laisser démonter par les commentaires des personnes jalouses de tes badges, franchement ignore-les ou envoie-les bouler !
Affiche fièrement tes badges et laisse les rageux avec leurs commentaires...

Bref on te taquine car on dirait que c'est un sujet super grave pour toi

Shinlaze

Si tu le dis...Hormis le fait que sur une demande de fonctionnalité il y … Si tu le dis...Hormis le fait que sur une demande de fonctionnalité il y ai 25 % de trolls et 25 % de HS, c'est moi qui suis à côté de la plaque.Merci pour les rares réponses constructives !Ce ne sera bientôt plus mon soucis de toutes manières...

imprime tes badges met un pin's et affiche les sur un t shirt, tu met la photo en profil Dealabs et tu les calmera tous

Y'en a qui prennent les choses un peu trop au sérieux ici

Si toi aussi tu passais par là, aime ça. |o

Gsmil

Quand on poste des deals Dieudonné ou quand on les commente positivement, … Quand on poste des deals Dieudonné ou quand on les commente positivement, je serais d'avis que l'on supprime le badge "aimé de tous" aux membres qui le possèdent. Car concrètement ils ne le sont pas... "aimés de tous" :|...



L'idée semble intéressante ! Pourquoi pas... C'est vrai que "aimé de tous" c'est un peu trop. Peut-être qu'il faudrait simplement un truc moins catégorique et remplacer "aimé de tous" par "a fait des commentaires utiles/appréciés" ce qui correspondrait mieux à la réalité.

Mais pour être cohérent, si ce badge veut vraiment dire "aimé de tous", il faudrait aussi supprimer le badge "aimé de tous" pour ceux qui commentent les deals Dieudonné négativement, non ?
Et pourquoi se limiter à Dieudonné? Quid des commentaires de deals Jean-Marie Bigard, Gad Elmaleh, coussins péteurs ou boites à meuuuuh? Quid des embrouilles pour des deals de maillot du Brésil XL alors qu'on fait une autre taille ou des chaussures pointure 46 alors qu'on fait du 45? Un vote +2 ou -2 doit-il entrainer la suppression d'un badge?

ou alors:
youtube.com/wat…iFw
On tolère les différences des commentaires divers et variés pour peu qu'ils soient polis et argumentés, même pensant complètement différemment, les débats, tout ce qui fait la richesse et la diversité de ce site.
Enfin, si vraiment des commentaires ne nous plaisent pas ou se font une fausse idée de ce que l'on est, ce qui rejoint le problème de Shinlaze, je crois que la meilleur solution, c'est encore d'en faire abstraction, de les ignorer.

Shinlaze

Ce ne sera bientôt plus mon soucis de toutes manières...


Pourquoi ouvrir une discussion, bien que constructive, pour lancer cette phrase au final ?
J'comprend plus là.
Avatar

supprimé22618

@SuperGreen13
Parce qu'après les réactions très matures et l'ambiance super amicale, j'ai demandé à ce que l'on "m'efface".
Avatar

supprimé4778

Si la possibilité de masquer tes badges ne t'est pas offerte, tu as néanmoins l'outil "ignorer un membre" qui te permet de faire l'impasse sur les commentaires de certains...
Allez reste avec nous, ça va bien s'passer

Spoiler

Et bouge tes fesses hein, restent les badges Gros chiffres et Fusée à o … Et bouge tes fesses hein, restent les badges Gros chiffres et Fusée à obtenir !!!

Banni

Shinlaze

@SuperGreen13Parce qu'après les réactions très matures et l'ambiance su … @SuperGreen13Parce qu'après les réactions très matures et l'ambiance super amicale, j'ai demandé à ce que l'on "m'efface".


Tu prends trop les choses à cœur alors. l'anonymat offre une liberté de ton (qui en plus est laissé à interprétation) qu'on aurait pas dans la vrai vie (pour le meilleur comme pour le pire) . Ici c'est un peu épargné cela dit mais pas toujours ni avec tout le monde, moi même je suis le 1er à être con face à un con, et il y a aussi beaucoup de jeunots.
Bref c'est internet. L'autre jour j'ai posé une question bien claire qui a eu des réponses mais y'a quand même un pauvre connard qui 24h après, malgré toutes les réponses postées et le changement de direction du tread entre temps, est venu jouer le malin dans une réponse provocante. J'ai pas répond j'ai pas pleuré non plus, faut laisser pisser

suicide social
Avatar

supprimé27933

Shinlaze

j'ai demandé à ce que l'on "m'efface".



on l'appelle pour toi

http://fr.web.img5.acsta.net/medias/nmedia/18/36/22/50/18997059.jpg
Avatar

supprimé22618

Pas besoin, demande faite pat le formulaire. + demande CNIL si cela n'abouti pas.
Moquez-vous, facile de faire les malins en troupeau, derrière un écran.
Pas besoin d'être inscrit pour leech, pourquoi s'ennuyer ?

Les commentaires sont fermés