8 commentaires

J'aime l'idée ^^

Anakin17

Si par exemple, je vois que sur 100 visites, 48 ont concrétisé leur a … Si par exemple, je vois que sur 100 visites, 48 ont concrétisé leur achat, cela va m'inciter à franchir le cap pour sortir ma CB (Grrrrr... ^^ )


http://nounoudunord.n.o.pic.centerblog.net/6bd13f51.jpg

L'idée d'un bouton "J'ai acheté" a déjà été proposée mais je ne trouve plus le topic.

Pour moi ce n'est pas utile pour plusieurs raisons :
- Des gens profitent des deals en mode crevards donc ne sont pas inscrits et ne cliqueront pas sur le fameux bouton.
- Des gens qui n'achètent pas pourraient cliquer et inversement donc ça serait pas représentatif.
- C'est pas parce que tout le monde achète qu'il faut acheter, ça pousse à une consommation complètement débile si on se base sur ce principe.
- L'équipe Dealabs a déjà de quoi convaincre pour mettre en place des affiliations. Ils ont déjà toutes ces valeurs "en interne" avec leurs propres statistiques.

Pas sur que ca plaise à dealabs. On pourrait (y compris la concurrence) en déduire les commissions d'affiliation de dealabs.
Quand tu dis que ca pourrait être un plus pour dealabs vis-à-vis des enseignes. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Les chiffres ils les ont déjà car ils disposent des outils de tracking et les enseignes les ont aussi. Donc pas besoin de le publier sur le site. D'ailleurs ce ne sont des données à donner accès au public.

Posteur

Meris



Moi pas mouton....Moi consommateur réfléchi et averti !

mais par contre a titre perso visible uniquement par l'utilisateur pour avoir un suivi de ce qui a marcher ou pas et de pas hésiter a relancer en cas de non livraison

Posteur

Heureusement que mon idée n'était pas un Deal ....Y' a longtemps que ça aurait gelé ici !

Anakin17

Moi pas mouton....Moi consommateur réfléchi et averti !



cela va m'inciter à franchir le cap pour sortir ma CB


Tu dis clairement que le nombre de personnes qui ont achetés un "deal" va te pousser à concrétiser ton achat au delà de ton raisonnement personnel. Sans vouloir être désobligeant mais c'est un comportement de "mouton".
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte