7 commentaires

A partir du moment où personnellement t'as rien a gagner et que t'estimes que c'est un vrai bon plan, je pense que c'est bon si tu le postes.

Posteur

Non, je n'ai rien à y gagner financièrement, même pas une réduc. Par contre, y'a un côté "ça fait plaisir" pour le gérant, parce qu'on avait vraiment bien sympathisé en parlant plus de deux heures avant de repartir chez moi.

Comme aux prix annoncés ça devrait être un bon deal (enfin pour ceux qui partent en vacances de Roissy), j'avais en tête de lancer ce deal. Maintenant, éthiquement, je n'aime pas la duplicité et je préfère savoir si ce genre de sympathie pour le commerçant est plutôt tolérée ou pas. Apparemment oui, car chacun aime tel ou tel commerçant, mais sait-on jamais. Ca fait plusieurs mois que je fais de superbes affaires via ce site et en m'inscrivant, je ne voudrais pas faire une boulette avec mon premier deal.

Merci pour ta réponse Kvn.

freckodingue

en parlant plus de deux heures avant de repartir chez moi.


Il t'a tenu la jambe pour que tu payes 2h de plus de parking |o

Spoiler

En gros le gérant te dit que dans quelques temps tu vas recevoir un mail avec une reduction pour un service, 15% de moins que d'habitude. Donc oui pour moi c'est considéré comme un deal, à condition qu'il y ait vraiment 15% dessus.
Peu importe s'il fait ça pour avoir des clients, au final on peut avoir -15% de réduction c'est tout benef pour nous non?

Posteur

@tigrouille lol rassure toi, c'est payable d'avance ce type de stationnement.

@nonovitch Exact.

Bon on verra le jour où nous auront notre newsletter. Je voulais juste m'assurer de pas faire un faux pas.

Ps: Hier j'ai fait une petite recherche pour trouver un deal sympa sur mes spécialités. C'est vraiment pas facile du tout.

ah!! le 1er deal ça passe ou ça casse . dès fois il y a fusion, d'autres c'est tiède et parfois c'est l'azote liquide qui te tombe dessus.

Admin

Malheureusement nous avons déjà refusé plusieurs deals de ce type car pour nous il s'agirait d'une "auto-promotion" :(.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte