17 commentaires

c'est vrai que ca serait sympa ou un émoticône avec une tête qui sourit avec un paneau +4 dans la main et un autre avec une tête triste ou "déçu" avec un paneau -4 dans la main

Eclypt

c'est vrai que ca serait sympa ou un émoticône avec une tête qui sourit av … c'est vrai que ca serait sympa ou un émoticône avec une tête qui sourit avec un paneau +4 dans la main et un autre avec une tête triste ou "déçu" avec un paneau -4 dans la main


pourquoi triste?
y'a rien de triste a faire baisser un deal pas bon

non pas triste mais qui sourit pas quoi, comme celui la ou comme celui la alors sans la goutte

Eclypt

non pas triste mais qui sourit pas quoi, comme celui la ou comme … non pas triste mais qui sourit pas quoi, comme celui la ou comme celui la alors sans la goutte


j'avais proposé un yéti ou un diable des glaces en plus du Diable actuel
un yéti avec un -4 çà serait plus sympa qu'un triste smiley qui boude

bonne idée!

Posteur

Eclypt

c'est vrai que ca serait sympa ou un émoticône avec une tête qui sourit av … c'est vrai que ca serait sympa ou un émoticône avec une tête qui sourit avec un paneau +4 dans la main et un autre avec une tête triste ou "déçu" avec un paneau -4 dans la main


Non non pas triste, au contraire, il faut rester dans l'esprit de dealabs. Il faut pas décourager les membres qui mettent des mauvais deals, il faut juste qu'il comprennent qu'il n'est pas bien ou pas adapté.

Je sais pas ce qu'en pense les modérateurs, vu qu'ils n'ont pas réagis ils ne sont sans doute pas intéressés.

Deasp0w

Non non pas triste, au contraire, il faut rester dans l'esprit de … Non non pas triste, au contraire, il faut rester dans l'esprit de dealabs. Il faut pas décourager les membres qui mettent des mauvais deals, il faut juste qu'il comprennent qu'il n'est pas bien ou pas adapté. ;)Je sais pas ce qu'en pense les modérateurs, vu qu'ils n'ont pas réagis ils ne sont sans doute pas intéressés.

faut un peu les insulter pour qu'ils se bougent ces fégnasses |o (et en plus ils aiment çà)



Admin

Deasp0w

Je sais pas ce qu'en pense les modérateurs, vu qu'ils n'ont pas réagis i … Je sais pas ce qu'en pense les modérateurs, vu qu'ils n'ont pas réagis ils ne sont sans doute pas intéressés.



Si si, désolé, nous avions bien vu ton sujet mais nous n'avions pas encore pris le temps d'y répondre ;).

Je pense que cela pourrait être sympa, j'aime beaucoup l'idée du Yéti, après il faut voir comment nous pourrions réaliser ça car c'est pas forcément très simple de créer un smiley ^^. Mais c'est bien noté, on va faire quelques essais sur Photoshop dès que possible pour voir ce que ça pourrait donner ;).

En tout cas merci pour cette proposition !

Sniman

http://www.ludigaume.net/Jeux/U/Uno/Uno_SuperJ.jpg


MDR, bien trouvé ça ! +4

Sniman

http://www.ludigaume.net/Jeux/U/Uno/Uno_SuperJ.jpg


j'y ai joué ce soir avec ma fille en plus


par contre quand on passera à -3...
Avatar

supprimé3007

Je pensais un truc et je vois ce post ça tombe bien, j'étais en train de penser que ça serait sympa des smileys dealabsiens au lieu des smileys classiques :-)

Des chimistes ou des tubes expressifs, ou un mix, l'imagination est la seule limite !, à la place des ronds jaunes habituels.
J'avoue j'ai vu les smileys perso sur Hukd et je trouve ça vraiment sympa que les petits détails collent à l'image/logo du site.

Bon je sais, si ça se fait un jour c'est pas pour demain lol

Voilà voilà !

HS: j'avais jamais été sur Hukd, ca fait trop penser a dealabs ! bande de copieurs mais bon avis perso niveau design y a pas photo vous l'avez bien réussis votre site

Eclypt

HS: j'avais jamais été sur Hukd, ca fait trop penser a dealabs ! bande de … HS: j'avais jamais été sur Hukd, ca fait trop penser a dealabs ! bande de copieurs mais bon avis perso niveau design y a pas photo vous l'avez bien réussis votre site

chhuuuuttt hukd est comme qui dirait antérieur a dealabs...

On a qu'à faire un concours!

Au fait, pourquoi on est passé de +6/-6 à +4/-4 ???
J'ai du loupé un épisode quelque part non ???

Seb66playa

Au fait, pourquoi on est passé de +6/-6 à +4/-4 ???J'ai du loupé un ép … Au fait, pourquoi on est passé de +6/-6 à +4/-4 ???J'ai du loupé un épisode quelque part non ???


Tu n'as plus qu'à changer ton avatar par celui là :
http://media.rvusa.com/pictures/thumbs/route44rv.jpg
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte