14 commentaires

Bonne idée

Admin

C'est en effet une bonne remarque qui sera corrigé dans la prochaine version du site ;).

adealistrateur

C'est en effet une bonne remarque qui sera corrigé dans la prochaine … C'est en effet une bonne remarque qui sera corrigé dans la prochaine version du site prévue pour avril 2017 ;).


Admin

plutôt 2045 .

adealistrateur

prochaine version du site ;).


Pff, j'y crois pas moi.
Suis sûr ce n'est qu'une légende...

Tiens, il met arrivé la même chose que toi, sur le même produit mais c'était y a quelques mois...

Franchement, c'est une plait c'est deal en avance...
Un jour, à la rigueur (et encore ); mais une semaine à l'avance c'est complètement inutile (le deal se perd, on oublie, etc.).

Gladiator

Un jour, à la rigueur (et encore ); mais une semaine à l'avance … Un jour, à la rigueur (et encore ); mais une semaine à l'avance c'est complètement inutile (le deal se perd, on oublie, etc.).


En attendant, ça permet malgré tout d'éviter d'acheter des trucs plein pot et de voir un deal fleurir 3 jours après.

Gladiator

Un jour, à la rigueur (et encore ); mais une semaine à l'avance … Un jour, à la rigueur (et encore ); mais une semaine à l'avance c'est complètement inutile (le deal se perd, on oublie, etc.).



Une semaine ? maintenant, certains sont à plus d'un mois en avance et/ou ne sont même pas sûr que le deal va exister

Ah ouais, ça devient abusé là. Un exemple ou deux ? J'ai pas vu...

+3 ! On en avait déjà parlé fut un temps, et ce serait vraiment pas mal !
Le deal est posté, avec une date de début à venir (et un bandeau "A venir" en conséquence). Un pavé dédié sur le bandeau de droite reprendrait les titres des deals à venir, un peu comme pour les deals HOT mais avec un intitulé "A venir..." ou "Wait & Deal...", une date au lieu de la température, le tout trié par ordre chronologique de début de deal, ce qui permet de ne pas perdre de vue les deals qui devraient bientôt s'activer. Et quand le jour J est arrivé, le deal initial est "mis à jour" en haut de la liste des deals pour que personne ne le rate.

Allez ! Y-a-qu'à ! Faut-qu'on ! Enfin... faut qu'ils (les admins et le breton mystérieux) !

Sniman

Ah ouais, ça devient abusé là. Un exemple ou deux ? J'ai pas vu...


Voici un exemple:
Posté le 14/01/2014 pour un deal débutant le 11/02/2014, soit 4 semaines.
dealabs.com/bon…678
C'est assez dur de recherchr les cas comme ça, mais il doit bien y avoir quelques autres.

GiveMeMoreDeals

ne sont même pas sûr que le deal va exister


Il veut surement parler (par exemple) des ventes privées des FAI qui sont postées 2 ou 3 jours avant alors qu'on ne connait pas encore l'offre "exacte" et c'est des infos "non-officielle".

Admin

Gladiator

Il veut surement parler (par exemple) des ventes privées des FAI qui sont … Il veut surement parler (par exemple) des ventes privées des FAI qui sont postées 2 ou 3 jours avant alors qu'on ne connait pas encore l'offre "exacte" et c'est des infos "non-officielle".


Dans ce cas là je précise que les deals sont systématiquement retirés ;), nous avions d'ailleurs désactivé un grand nombre de deals qui avaient été posté en avance lors de la Vente-Privée de Free.

@Dealhunter, oui je sais bien.
L'exemple était là juste pour imager les propos de GiveMeMoreDeals.

Je serais curieux de connaitre le nombres de personne qui voient le deal une semaine avant le début et le jour J ou durant la promo vont l'acheter.
Personnellement, j'ai jamais fait.

Posteur

OMenor

+3 ! On en avait déjà parlé fut un temps, et ce serait vraiment pas mal !L … +3 ! On en avait déjà parlé fut un temps, et ce serait vraiment pas mal !Le deal est posté, avec une date de début à venir (et un bandeau "A venir" en conséquence). Un pavé dédié sur le bandeau de droite reprendrait les titres des deals à venir, un peu comme pour les deals HOT mais avec un intitulé "A venir..." ou "Wait & Deal...", une date au lieu de la température, le tout trié par ordre chronologique de début de deal, ce qui permet de ne pas perdre de vue les deals qui devraient bientôt s'activer. Et quand le jour J est arrivé, le deal initial est "mis à jour" en haut de la liste des deals pour que personne ne le rate.Allez ! Y-a-qu'à ! Faut-qu'on ! Enfin... faut qu'ils (les admins et le breton mystérieux) !



pas mieux

Les commentaires sont fermés