3 commentaires

Admin

Disons que c'est déjà au posteur de vérifier que l'ODR est vraiment valable, et nous généralement nous repassons par derrière pour nous en assurer (cependant ce n'est pas toujours le cas) ;).

Après le fait que le deal soit posté permet généralement de vérifier la validité de l'ODR grâce aux membres de la communauté, mais le vrai soucis c'est que, comme tu le dis, lorsqu'il y a un doute il n'y a pas beaucoup de monde qui lit les avertissements qui sont mis en description, il faudrait que l'on trouve une solution pour pallier à ce problème !

Vous pouvez aussi partir du principe que tout le monde est adulte, et sait lire.

Quel interet pour un posteur de poster un Deal avec une ODR, et que cela ci ne s'applique pas ? Pas grand chose a mon avis

Apres, chacun peut / doit lire l'ODR pour savoir si ca va le faire ou pas (a renvoyer avant le ..., 1 ou n participations par foyer, ...)

Et derriere, en plus, il y a les sites qui affichent des ODR (genre top achat), et qui est refusee ensuite car non applicable chez cette enseigne...

Je pense pas qu'il y ait de solution miracle a ce probleme...

Posteur

[citer=biiip]Quel interet pour un posteur de poster un Deal avec une ODR, et que cela ci ne s'applique pas ? Pas grand chose a mon avis[/citer]
Je n'ai pas parlé d'intérêt du posteur. Juste du fait qu'un deal posté sans que l'ODR ait été vérifiée peut se transformer en super deal, amener des gens à en profiter pour, au final, se retrouver avec une dépense plus importante que prévue.
Genre Grosbill qui annonce 2 ODR cumulables sur un produit alors qu'au final, elles ne le seraient pas et qu'en plus une d'entre elles ne s'applique pas au produit.

Les vérifier et les "certifier" ne peut que faire une bonne réputation au site.
Ne pas le faire, c'est rester dans la famille des sites qui relaient de l'info sans la vérifier.
Et ce n'est pas ça qui manque sur le net...
C'est ce qui fait l'intérêt de Dealabs, c'est que les gens sont critiques sur les deals. A condition de lire les commentaires.
Et je parie ma chemise que peu de personnes lisent réellement les commentaires.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte