Conseil achat Pc pour stream 400 € Merci
Bonjour, J'espère que vous allez bien. On recherche avec mon fils un PC pour pouvoir enregistrer nos parties sur switch et PS5 et potentiellement les diffuser sur twitch ou YouTube. On à …
0
Le topic des jeux de société
Hop un petit topic pour recenser les amateurs de jeux de société. Je pense que la plupart d'entre vous ne connaît que les traditionnels Monopoly, Cluedo, Scrabble, Risk, etc. Mais l'industr…
0
Dépense des Miles flying blue
Bonjour ! Je crée ce topic pour vous demander des conseils sur des voyages à faire avec des vols Air France pour dépenser mes Miles. J'en ai 55000 à l'heure actuelle. C'est suffisant pour…
0
Conseil achat montre
Bonjour à tous! Je me tournes vers vous pour quelques conseils, je compte acheter une montre pour mon plaisir personnel et aussi pour la porter au quotidien, ayant déjà eu une montre connec…
0
Newsletter
Super hot !
Nos meilleurs deals dans vos e-mails ?
Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail une sélection des meilleurs deals chaque jour
Dealabs
Dealabs 
Questions pour achat d'un VTT
Bien le bonjour cher dealabsiens, je viens quérir votre aide ! Je cherche actuellement à prendre un VAE, et après passage chez un vélociste, l'option d'électrifier un vélo tout beau commence…
0
Au Crollandais Volant
Holà moussaillon ! Après deux saisons à parcourir les mers à la recherche du trésor du grand A.D. Listr’ater, le capitaine Cro et son équipage sont rentrés couverts d'or (et de gloire, …
0
Le calendrier de l'avent du Lion - All Lucky's 7
Bonjour à tous :3 Bon, les habitués de ces topics doivent être un peu surpris étant donné qu'il y a 2 ans j'annonçais la fin de ces calendriers. Mais comme il n'y a que les imbéciles qui …
0
Remplacer une RTX3070 qui rend l'âme
Bonjour à tous! Voilà, je pense que ma carte graphique Nvidia RTX3070 rend doucement l'âme (malgré peu d'utilisation...). Elle venait malheureusement de chez Agando....    J'ai des erreurs …
0
Avis Freebox Ultra
Bonsoir à tous ! (party) Je suis plutôt intéressé par l'offre Freebox Ultra sortie il y a 2 mois. Est ce que quelqu'un l'a actuellement et pourrait me faire un avis sur cette box ? Ou d'a…
0
Le topic des montres (TPLM)
Bonjour à tous, L'objectif de cette discussion est de parler de montres (Vous vous en doutiez en voyant le titre (y) ) Vous êtes les bienvenus pour parler des vendeurs, des bons plans en c…
0
chèque cadeau Kadeo
bonjour la communauté j'ai une question a vous poser j'étais dans un mini festival open air et j'ai trouvé un chèque cadeau Kadeo au sol d'une valeur de 50 euros ceci dit il est tamponné de…
0
4070 ou 7800 xt
Hello, je faisais le tour des gpu d'occaz. J'ai trouvé une 4070 kfa gamer white a 400€ et une rx 7800 xt sapphire pulse a 450€ J'hésite vraiment, je ne sais pas laquelle prendre... On a du …
0
Hello Bank crash de l'application
Bonsoir à tous, A ceux qui utilisent l'application Hello Bank, avez-vous comme moi, depuis quelques semaines maintenant, l'appli qui crash toute seule juste après avoir rentré le mot de pas…
0
Apple à un prix beaucoup trop bas
https://www.rueducommerce.fr/p-imac-24-pouces-2021-apple-m1-32-ghz-16-go-2000-go-ssd-violet-apple-gpu-apple-2013432484-25767.html Quelqu'un aurait un avis sur ce vendeur ? Aucun avis, mais…
0
Le topic des demandes de parrainage
Mise à jour 1
L'utilisation de tout moyen dérivé (bot, script...) à des fins de proposition de parrainage est strictement interdite sur le site. Ces pratiques sont contraires à nos C.G.U. et entraîneront des sanctions à l'égard des membres les utilisant.
J'ouvre ce sujet pour permettre aux membres qui cherchent des parrains pour s'inscrire chez un marchand (ou autre) de faire leurs demandes. Les demandes doivent être formulées dans les comm…
0