[ACH] Entrée parc Disneyland

Posté par Floppy le 06/07/2014 à 9h47

[ACH] Entrée parc Disneyland

Le 06/07/2014 à 9h47

Bonjour à tous,

Je cherche une place pour Disneyland Paris valable pour les deux parcs le mardi 16 septembre 2014.

Je tente ma chance ici vu que les places Disneyland sont souvent valables pour 2 entrées, si vous n'utilisez pas la seconde cela m'intéresse car le 16 septembre correspond à la deuxième période des billets. ;)

Le prix est à convenir en MP.

Merci d'avance ;)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jaipasdepseudo

Le 06/07/2014 à 10h01

#1 Signaler
Mince, la période des billets amis va jusqu'au 11 juillet actuellement.
Si il y en a une qui correspond à début septembre (et que tu n'a rien trouvé avant ;) ) , je peux te faire les places à 25€
Floppy

Le 06/07/2014 à 11h18

#2 Signaler
Ah bonne nouvelle ça, tu sauras quand si tu en a une qui correspond à début septembre ou non ?

En attendant si d'autres personnes me propose quelque chose je suis à l"écoute.

Merci ;)
jaipasdepseudo

Le 06/07/2014 à 11h34

#3 Signaler
Malheusement, on ne le sait que 15 jours à l'avance
Mais en général, ce sont les mêmes périodes d'une année sur l'autre (je ne sais pas ça coïncidait avec ta date l'année dernière)
Floppy

Le 07/07/2014 à 11h11

#4 Signaler
Merci pour ta réponse.

Je reviendrai vers toi début septembre si je n'ai rien trouvé d'ici là.

valentin

Le 07/07/2014 à 11h15

#5 Signaler
je pense que ça va interesser des personnes qui ont des passeports ;)

Disney fais un offre du 11 aout au 30 septembre a 29€ le billet

http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-loffre-billet-ami-29-e-retour/
lorenzo1234

Le 07/07/2014 à 11h56

#6 Signaler
8€ de plus à cause de l'attraction Ratatouille
Merci Disney :D
jaipasdepseudo

Le 07/07/2014 à 12h58

#7 Signaler
Oui, du coup, les amis seront moins entrain à y aller :(
Moi, qui suis étudiant, je commence vraiment à regretter d'avoir souscrit à un pass annuel dernièrement quand on voit la pauvreté des nouveautés du côté des attractions -_-'
Je l'ai fait car, avec mes amis, nous habitons près du parc mais je crois que ce seul critère géographique ne suffit plus à combler le manque de sensations par rapport à celles que procurent les nouvelles attractions chez notre ami gaulois
lorenzo1234

Le 07/07/2014 à 13h18

#8 Signaler
pareil le mien fini fin septembre et même s'il a été rentabilisé je ne pense pas le reprendre (sauf grosse promo)
Floppy

Le 09/07/2014 à 11h50

#9 Signaler
pareil le mien fini fin septembre et même s'il a été rentabilisé je ne pense pas le reprendre (sauf grosse promo)
Donc tu aurais aussi une place à 29€ a me vendre éventuellement ?

Merci
tnec

Le 23/07/2014 à 14h54

#10 Signaler
Bonjour,

Je recherche également des billets Disneyland 1 jours 2 parcs pour le 12 et 13 Août... (2 billets chaque jour).

Si vous avez des billets de dispo, contacter moi en MP (Les billets sont à 29€, donc je suis ok pour 35€ par billet).
Le_Furet

Le 23/07/2014 à 15h06

#11 Signaler
Je n'aurais jamais parié à l'époque de l'ouverture du parc qu'un Gaulois puisse "détrôner" le mastodonte US ! Qu'est-ce que j'ai kiffé avec mes yeux d'enfants. Ahhhh l'hôtel New-York..
Il faut vraiment que je teste Astérix à l'occasion, car je suis reste un enfant.
Si certains d'entre vous connaissent des bons plans, j'espère ne pas abuser en profitant de ce topic pour les découvrir.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.