[ACH] Carte google play 15€

Posté par Mamsssss le 06/01/2015 à 11h48

[ACH] Carte google play 15€

Le 06/01/2015 à 11h48

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une carte cadeau de 15€ google play pour aux alentours de 10€
Merci !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

atil

Le 07/01/2015 à 18h00

#3 Signaler

Bon courage xD
Mamsssss

Le 07/01/2015 à 22h33

#4 Signaler
J'ai peur d'avoir compris la vanne mais j'aimerais avoir ton explication :D :P
atil

Le 07/01/2015 à 23h41

#5 Signaler
Bon apparemment tu as compris mais je vais tout de même illustrer pour être sûr |D

et enfin une définition
La manche à air est un instrument que l'on connaît également sous l'appellation de manche à vent. L'on fait appel à une manche à air dans un but bien précis : cet appareil permet de mesurer la direction et la vitesse du vent. Elle se distingue de la girouette qui s'utilise pour savoir où se dirige le vent et de l'anémomètre dont la fonction est la mesure de la vitesse mais également de la pression du vent. La manche à air se présente comme un mât associé à un élément conique appelé manchon. Ce dernier est toujours en tissu et doit, en respect aux réglementations en vigueur en la matière, afficher cinq rayures de couleur rouge et blanc. Conformément à la législation, le manchon doit comporter trois bandes rouges et deux bandes blanches. Suivant le modèle de manche à air, il est possible de faire la distinction entre deux types de tissus.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.