[ACH] Dxo Optics Pro 9 ou 10

Posté par AroundTheWorld le 11/11/2014 à 16h13

[ACH] Dxo Optics Pro 9 ou 10

Le 11/11/2014 à 16h13

Bonjour,

Je recherche une clé de la version standard du logiciel Dxo Optics Pro 9 ou une clé de la version Elite du logiciel Dxo Optics Pro 10. Sachant que chacune de ces versions est activable sur plusieurs poste et que beaucoup d'acheteurs n'installent le logiciel que sur un seul ordinateur, je souhaitais savoir si l'un de vous était intéressé par une cession de clé contre de l'argent. Cela vous permettrait de faire un petit retour sur investissement tout en continuant à profiter de Dxo sur l'ordinateur ou vous l'avez installé et moi cela me permettrait de l'acheter moins cher. Tout le monde est gagnant.

Si 3 personnes sont intéressées on pourrait même faire un achat groupé pour se procurer Dxo Optics Pro 10 en version elite qui nous reviendrait alors à 63 euros au lieu de 199 euros.

PS: je sais que Dxo Optics Pro 8 est gratuit en ce moment mais le logiciel a fait un véritable bond en avant depuis la version 9 avec la fonction PRIME

Merci

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.