[ACH] New 3DS XL Zelda

Posté par doliprane le 16/01/2015 à 18h07

[ACH] New 3DS XL Zelda

Le 16/01/2015 à 18h07

Je tente :D

Si qq1 a préco mais ne veut pas de sa console (ce dont je doute lol), je suis preneur au prix d'achat.

27 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

axel.remy.98

Le 16/01/2015 à 18h08

#1 Signaler
Va la réserver en magasin FNAC, ils sont les seuls à encore prendre des résa.
doliprane

Le 16/01/2015 à 20h46

#2 Signaler
Il n'y a plus non plus :(
Mamsssss

Le 17/01/2015 à 9h32

#3 Signaler
Tente Micromania je viens de la faire la :)
Fredoux

Le 17/01/2015 à 9h55

#5 Signaler
doudounoah

Le 17/01/2015 à 10h00

#6 Signaler
moi jen ai commander plusieur doliprane mais je els vendrais pas au prix d'achat ce qui est sur donc je peu te vendre une mais pas au prix d'achat
Tzardinn

Le 17/01/2015 à 10h03

#7 Signaler
moi jen ai commander plusieur doliprane mais je els vendrais pas au prix d'achat ce qui est sur donc je peu te vendre une mais pas au prix d'achat

T'as aussi des Charlie Hebdo à vendre ?
Mamsssss

Le 17/01/2015 à 10h03

#8 Signaler
Raté alors, je venais juste de la faire et j'ai vu ton post
doliprane

Le 17/01/2015 à 10h04 (Modifié le 17/01/2015 à 10h05)

#9 Signaler

Ça ne m'étonne pas comme m'a dit le vendeur de micromania "il y a plein de c*****d qui ont acheté une masse de consoles pour les vendre sur le marché de la spéculation, je n'ai jamais vu ça, des montants hallucinants"

Édit : non merci vu la marge que tu m'as demandé en mp
Niq1

Le 17/01/2015 à 10h07

#10 Signaler
En même temps, ils ne risquent absolument rien, s'ils n'arrivent pas à vendre au bout de 7 jours, ils n'ont qu'à les ramener au magasin pour se faire rembourser donc risque 0.

(comprend pas trop l'engouement, ça reste juste une console de jeux avec une personnalisation de stickers...)
Tzardinn

Le 17/01/2015 à 10h08

#11 Signaler
Dans le monde ça spécule sur le blé ou le riz alors les 3dxl au moins tu peux leurs dire de se les mettre dans le c.. pour apprécier la dimension .
doudounoah

Le 17/01/2015 à 10h11

#12 Signaler
je vais pas la vendre beaucoup plus chr sur ebay elle est deja a 360 euros faut etre fous pour la vendre a se prix moi je demande beoucoup moins que ca ou alors jai une console normal news3DSXL acheter en australie celle ci je la vends 180 euros
Baltazou

Le 17/01/2015 à 10h17 (Modifié le 17/01/2015 à 10h18)

#13 Signaler
pas mal de personnes en achètent 2 pas plus, 10 faut avoir de quoi financer l'achat en attendant la revente
en revendre une pour payer en partie celle que l'on garde je considère pas ça comme un truc de c"""" mais au delà oui

j'ai que ma préco à la fnac à 249€ et ils se sont pas aligné sur le prix de base à 229 alors si ils me débitent ce prix je risque de l'annuler, j'attends leur confirmation
j'ai la flemme de la revendre sinon, avec les commissions, les chieurs du net....
doudounoah

Le 17/01/2015 à 10h18

#14 Signaler
MOI jen ai reserver 3 PAS PLUS
Baltazou

Le 17/01/2015 à 10h20

#15 Signaler

ce serait marrant qu'il y ait un restockage massif le jour de la sortie :)
Garrison

Le 17/01/2015 à 13h55

#16 Signaler

ce serait marrant qu'il y ait un restockage massif le jour de la sortie :)
Ben théoriquement sur les consoles, ya un stock "préco", et un stock magasin, pour pouvoir les afficher en rayon (en tout cas en grande surface c'est comme ça que ça marchait avant)
benzo

Le 17/01/2015 à 14h10

#17 Signaler
C'est du Nintendo, c'est du Zelda donc cela part vite et cela spécule

J'ai hésité à la commander et lorsque j'ai vu qu'Amazon ne prenait plus les précommandes, je n'ai pas hésité et j'ai commandé sur Micromania

C'est le genre d'articles où il ne faut pas attendre pour commander

Micro ne prend plus de pré commandes en magasins et je pense qu'il sera difficile d'en trouver une le jour J
benzo

Le 17/01/2015 à 14h10

#18 Signaler
Par contre, je ne comprends pas les pigeons qui payent le prix fort sur Ebay... les gens sont fous
darkangel78

Le 17/01/2015 à 14h37

#19 Signaler
j'ai réussi à faire une reservtion à l'instant sur le site de micromania pour un retrait en magasin le jour de la sortie
wotan

Le 17/01/2015 à 18h35

#20 Signaler
desolé de te decevoir Darkangel, mais je suis dans le meme cas que cas, preco sur le site pour retrait en magasin, et j'ai appelé le magasin pour en savoir plus:
il n'y a plus de stock depuis jeudi, et c'est national.
le gars m'a meme dit: "vu qu'il n'y a pas d’acompte, c'est pas grave, vous ne perdez rien ':) (bah si, la console c******)

donc pour eux le site a des bugs, les precos se font dans le vent.
ils n'ont aucune trace de ma reservation sur leur ordi... -_-'
darkangel78

Le 18/01/2015 à 0h22

#21 Signaler
desolé de te decevoir Darkangel, mais je suis dans le meme cas que cas, preco sur le site pour retrait en magasin, et j'ai appelé le magasin pour en savoir plus:
le gars m'a meme dit: "vu qu'il n'y a pas d’acompte, c'est pas grave, vous ne perdez rien ':) (bah si, la console c******)

on verra bien ( j'ai deja l'ambassador ) mais il donne quand même un numero de reservation donc ça doit pas se faire tant dans le vent que ça
Mamsssss

Le 18/01/2015 à 0h24

#22 Signaler

on verra bien ( j'ai deja l'ambassador ) mais il donne quand même un numero de reservation donc ça doit pas se faire tant dans le vent que ça
Pareil j'ai un numéro, de toute façon je pense que j'irai dans la matinée histoire de pas me faire avoir, le numéro de réservation est forcément valide je pense en tout cas
darkangel78

Le 18/01/2015 à 0h42

#23 Signaler

Pareil j'ai un numéro, de toute façon je pense que j'irai dans la matinée histoire de pas me faire avoir, le numéro de réservation est forcément valide je pense en tout cas

on est censé recevoir un mail la veille de la sortie je compte bien me déplacer en magasin si je le reçois pas le 12 fevrier
wotan

Le 18/01/2015 à 10h01

#24 Signaler
J'ai un numéro de réservation aussi...
Mais mon magasin m'a réduit tout espoir.
J'appellerai lundi le numéro du site, non surtaxé.
benzo

Le 18/01/2015 à 10h58

#25 Signaler
Pour info, je suis passé à Micromania hier, ils ne prennent plus de réservations

Par contre, ils sont censés la garder 3 jours en magasin d'après le vendeur
benzo

Le 18/01/2015 à 10h59

#26 Signaler

Perso, j'ai précommandé et tout payé sur le site comme ça je suis sûr de l'avoir
Mamsssss

Le 18/01/2015 à 11h58

#27 Signaler

Perso, j'ai précommandé et tout payé sur le site comme ça je suis sûr de l'avoir
J'ai bien voulu paye mais pas trouver comment faire :/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.