[ACH] Place OL/PSG - 08/02/2015 à 21h

Posté par rorel le 04/02/2015 à 10h22

[ACH] Place OL/PSG - 08/02/2015 à 21h

Le 04/02/2015 à 10h22

Bonjour à tous,

Je cherche 1 ou 2 places pour le match dimanche 08 février OL/PSG à 21h au Stade de Gerland.

Si quelqu'un en vend, je suis preneur !

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

godzila182

Le 04/02/2015 à 10h31

#1 Signaler
Des places à 20€ sur ce lien :
http://billetterie.psg.fr/fr/footpro/762015/offre/deplacement-lyon

J'imagine que t'es lyonnais mais c'est toujours interessant de voir comment se comporte ses propres supporters . J'ai fait beaucoups de match en tribune visiteur au parc, c'est dur de pas bouger quand ton équipe marque !
rorel

Le 04/02/2015 à 10h48 (Modifié le 04/02/2015 à 10h56)

#2 Signaler
Je suis supporter du PSG, ça tombe bien :D

Des précisions concernant l'arrivée et le départ du stade ?
Faut-il arriver en avance, et repartir bien plus tard ?
keke972

Le 04/02/2015 à 11h12

#3 Signaler
J'ai 2 places en jean Bouin inférieur travée F. Les 2 places sont côte à côte. Je les ai achetées 160 € les 2.
Ari

Le 04/02/2015 à 12h13

#4 Signaler
C'est ton premier match de foot?
Comme à tous les matchs, tu arrives à l'heure que tu veux (certains arrivent 1h30 avant le coup d'envoi, d'autres une fois le match commencé).
Par contre tu seras bloqué en parcage environ 1/2h à la fin, le temps que les Lyonnais quittent le stade.

J'imagine que t'es lyonnais mais c'est toujours interessant de voir comment se comporte ses propres supporters . J'ai fait beaucoups de match en tribune visiteur au parc, c'est dur de pas bouger quand ton équipe marque !
Je vais au Parc depuis 15 ans et ça ne m'est jamais venu à l'idée... Pas besoin d'être dans la tribune visiteurs pour voir comment se comportent les supporters de son équipe (et pour avoir été une fois en virage au Vélodrome pour OM-Real Madrid -j'étais à Marseille ce jour là- je déconseille fortement).
rorel

Le 04/02/2015 à 13h17

#5 Signaler
Obligé un mec d'allpaname ...

Je voulais parler du cordon de sécurité pour y accéder, vu que les cars des supporters du PSG sont bloqués dans un coin.
Si les gens dans le parcage rentrent quand ils veulent ou s'il y a une plage horaire.
godzila182

Le 04/02/2015 à 15h51

#6 Signaler
C'est ton premier match de foot?
Comme à tous les matchs, tu arrives à l'heure que tu veux (certains arrivent 1h30 avant le coup d'envoi, d'autres une fois le match commencé).
Par contre tu seras bloqué en parcage environ 1/2h à la fin, le temps que les Lyonnais quittent le stade.

Je vais au Parc depuis 15 ans et ça ne m'est jamais venu à l'idée... Pas besoin d'être dans la tribune visiteurs pour voir comment se comportent les supporters de son équipe (et pour avoir été une fois en virage au Vélodrome pour OM-Real Madrid -j'étais à Marseille ce jour là- je déconseille fortement).

Non j'ai été abonné pendant 10 ans au parc à l'époque des grosses ambiances et des résultats de merde. Mais c'était un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaitre...Maintenant c'est l'inverse et c'est trop cher...Alorsla tribune visiteur, ca peut être un bon plan !
godzila182

Le 04/02/2015 à 15h53

#7 Signaler
Obligé un mec d'allpaname ...

Je voulais parler du cordon de sécurité pour y accéder, vu que les cars des supporters du PSG sont bloqués dans un coin.
Si les gens dans le parcage rentrent quand ils veulent ou s'il y a une plage horaire.

Pour avoir fait plusieurs déplacement en indépendant, tu peux arriver quand tu veux et même pendant le match, par contre, CNI obligatoire et une bonne palpation. Pour le reste, en général, tu sors 1H apres la fin du match !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.