[ACH] Quel opérateur ?

Posté par Chuckborris le 12/07/2016 à 13h40

[ACH] Quel opérateur ?

Le 12/07/2016 à 13h40

Bonjour,

Je suis actuellement chez Free, pendant un an j'ai bénéficié de l'offre a 4 € avec 20 go je crois, maintenant je paye 20 €, ce qui est un peu élevé j'imagine.

Je ne résilie pas car je pars en Belgique dès septembre. Je suis un peu perdu si je résilie carrément afin de passer a un opérateur belge Ou si je dois résilié pour changer avec un opérateur francais qui me permettrait de pouvoir aller sur internet et passer des appels depuis la Belgique.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jujucbr

Le 12/07/2016 à 13h57

#1 Signaler
tu as sosh aussi a 24.99€ 5GO internet par an depuis l'europe avec appels sms illimités
Chuckborris

Le 12/07/2016 à 14h12

#2 Signaler
Merci, en effet ca semble plutôt pas mal :)
DJaeVeL

Le 12/07/2016 à 14h20

#3 Signaler
tu as sosh aussi a 24.99€ 5GO internet par an depuis l'europe avec appels sms illimités

pour info c'est : depuis l'Europe et les DOM : appels vers France via l'appli Libon.

il faut donc utiliser l'appli et en plus c'est pour appeler la France, cela ne semble pas concerner les appels vers le pays (en l'occurence la Belgique)

si tu restes lgtps dans le pays autant prendre un forfait ou du prépayé du pays. Autrement si tu n’excèdes pas 35 jours dans l'année, autant rester chez Free.
Anakin17

Le 12/07/2016 à 14h22

#4 Signaler

si tu restes lgtps dans le pays autant prendre un forfait ou du prépayé du pays. Autrement si tu n’excèdes pas 35 jours dans l'année, autant rester chez Free.

Je confirme, avec le Pass Destination !

=> https://mobile.free.fr/assistance/677.html
Chuckborris

Le 12/07/2016 à 14h28

#5 Signaler
Ok, je reste 4 bons mois. Je vais voir ce que c'est l'app Libon. Merci les gars |D
DJaeVeL

Le 12/07/2016 à 14h29

#6 Signaler
4 mois, je verrais ce qui se fait en Belgique sur des forfaits sans engagement ou encore du prépayé.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.