Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[ACH] Smartphone < 4.8 pouces ( Ex: Xiaomi Red Mi 2...)

Posté par Lokros le 12/04/2016 à 18h05

[ACH] Smartphone < 4.8 pouces ( Ex: Xiaomi Red Mi 2...)

Le 12/04/2016 à 18h05

Le 12/04/2016 à 18h05

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Smartphone et je voulais savoir si des gens de Dealabs vendaient le leur.
Idéalement je cherche un téléphone qui serait entre 4.5 et 4.8 pouces (compris).
Niveau perfs et composants: 1Go de RAM minimum, 16Go minimum sauf si slot SD, Processeur 1.2 Ghz minimum en Dual ou Quad.

Bon c'est un peu difficile de qualifier ce que je recherche en termes de composants. Mais globalement je suis à la recherche d'un entrée de gamme dont la navigation et le multi-tâche est fluide. Je ne joue pas aux gros jeux gourmands.

J'ai fait quelques recherches et un téléphone comme le Red Mi 2 m'irait par exemple.

Donc si quelqu'un a un smartphone avec ce genre de caractéristiques et qu'il ne sait pas quoi en faire, je suis ouvert à vos propositions.

Merci.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jero628

Le 12/04/2016 à 18h16

#1 Signaler
bonjour à toi, il se trouve que j'ai un samsung galaxy A3 16go en blanc à vendre , il est neuf dans sa boite sous scellé.
Les caractéristiques peuvent correspondent à ce que tu cherches, je suis dispo en MP pour plus d'infos si ça t’intéresse.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.