Résolu[ACH] Téléphone portable avec µSD

Posté par gash le 07/02/2016 à 22h26

Résolu[ACH] Téléphone portable avec µSD

Le 07/02/2016 à 22h26

Salut,

Pigeon que je suis je vais perdre un Samsung Galaxy S4 pour passer à un téléphone type monobloc comme le 3310 de Nokia ou Windows phone si perle il y a avec mon budget.
Je recherche actuellement un portable basique pour remplacer mon GS4, ça va me faire ch*** mais ce n'est pas comme si j'avais le choix.
Etant un invétéré de Dealabs, je ne peux m'empécher de renoncer à ces petites choses que collectionne un certain modérateur, une µSD.
Je recherche donc un téléphone basique avec lequel je pourrais écouter de la musique, grâce à un port µSD allant jusqu'à au moins 8Go.
Budget max: 30€

Il y a évidemment du choix sur les marketplace chinois, mais je dois très vite m'en procurer un (d'ici 7-10 jours).
Si jamais il y a vraiment mieux en Chine je pourrai attendre, mais il faut que ça vaille le coût pour ce budget.
Je préfère éviter Android, pour ce prix autant prendre un monobloc ou un Windows phone(mais j'ai raté les derniers gros deals.. )

Occasion pour des monobloc ça ne me dérange pas, c'est solide ces choses la |D, neuf pour un smartphone sous Windows.

J'espère que vous saurez éclairé ma lanterne, et éviter les bouses à ne surtout pas prendre.
J'y connais un mini en smartphone, mais en tel basique je suis "perdu"

En vous remerciant d'avance,

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gash

Le 08/02/2016 à 11h34

#1 Signaler
Up

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Faut-il que je vous paye le café ? B) mais le prix du tel reviendra bien cher |D
Finaen

Le 08/02/2016 à 16h03

#2 Signaler
J'ai trouvé ça: http://www.fnac.com/Telephone-Archos-F28-Noir/a9174582/w-4
Il prend les micro sd jusqu'a 32 go apparemment.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.