Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[ACH] Smartphone 4G photo/vidéo (dispo rapidement)

Posté par kingmk le 12/06/2016 à 16h32

[ACH] Smartphone 4G photo/vidéo (dispo rapidement)

Le 12/06/2016 à 16h32

Le 13/06/2016 à 15h19

Re-Bonjours à tous ^^ (édité)

Ça fait un petit moment que je cherche un téléphone qui convient à mes contraintes et je suis tombé sur ce téléphone (vernee apollo lite) dispo en "pré-vente" depuis la Chine :'( .
Comme je suis pas très douer en achat-import et optimisation de prix, je vous demande votre aide. ;)

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Ancien sujet : "Vernee Apollo Lite"

Il est en prévente sur Aliexpress vers 230$ : http://www.aliexpress.com/premium/vernee-apollo-lite.html?ltype=wholesale&d=y&origin=y&origin=y&isViewCP=y&catId=0&initiative_id=AS_20160612072036&SearchText=vernee+apollo+lite
J'avais vue, sur le fofo de DL me semble-t-il, un tuto pour commander Aliexpress (je le retrouve pas, si vous pouvez me le retrouver... merci d'avance). Il me semble qu'à partir de 3 diamant le vendeur est suffisamment fiable non ?
Certains vendeur n'affichent pas le "pré-vente" mais il n'ont pas encore le produit, si ? |o
Le délais entre la commande et la livraison est vraiment de 20-40 jours ? ne peut-on pas faire plus court ? |D

Sinon il est aussi en pré-vente chez Gearbest mais je pige pas trop leur truc du faut rajouter 30$ :) et c'est valable jusqu'au 13. Je crois aussi qu'il l'ont pas encore commander de Chine. Ils devront donc le commander de Chine et le ré-expédier ? Cela va être plus long sauf si ils sont prioritaire...

Bref, le problème ici est le délais de prévente + le délais de l'import :( Et les information concernant la date de disponibilité ne cours pas les rues. :|

Par où commander pour l'obtenir le plus rapidement de manière assez fiable ?

Apparemment ce téléphone sera disponible à partir du 20 juillet en Chine... donc plus l'import, on arrive en aout, et je suis pas assez patient pour attendre :P

Donc je cherche un téléphone qui :
- a les bande 800/1800/2600 de la 4G française
- a un bon écran (minimum FHD 5.2")
- plus de 2Go de RAM (c'est juste sur mon actuel Liquid S2)
- 32Go de ROM ou plus, avec de préférence un port micro SD.
- Une bonne partie photo avec si possible un appareil photo paramétrable
- La possibilité de filmer en 4K et en slow-motion (si possible)
- Android 6.0 (si possible un support avec màj)
- Et une garantie EU se serait pas de refus ^^

Le tout pour environ 300€... |D

J'ai longtemps hésiter à prendre des lumia/windows phone, mais il sont cher pour les contraintes qu'ils remplissent.
Le LG G4 me plait vraiment bien même si l'autonomie fait défaut.

Qu'en pensez vous ? est-ce le meilleur choix possible pour mes contraintes ? Y a t-il des points noir/atouts qui peuvent me faire changer d'avis ? :o

J'attends vos réponses, Merci :)

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kingmk

Le 12/06/2016 à 20h36

#1 Signaler
C'est mes neuf smiley qui sont effrayant ? :o :D
Ou il y a trop de question ?
kingmk

Le 12/06/2016 à 20h45

#2 Signaler
Merci :)

Je savais pas que l'on pouvais payer pour avoir un délais plus court... c'est sans doute ce que je ferai alors ! ':)
Joko

Le 12/06/2016 à 20h50

#3 Signaler
J'ai pris le vernee thor sur gearbest sans aucun soucis.
Le apollo lite est en precommande jusqu'au 20 juillet.
Par contre je ne vois pas où il est question des 30€?
Pour ta commande n'oublie pas le cashback ,3.5% chez igraal
kingmk

Le 12/06/2016 à 20h55 (Modifié le 12/06/2016 à 21h00)

#4 Signaler
Ca dépend des produits.
Tous n'ont pas l'option.

J'ai ajouté des photos ;)

Ok, j'ai vue ;) Mais comment fais tu pour avoir le prix en € ? moi je l'ai en $...

Sinon, le plus sur c'est la couronne puis les diamants puis les médailles etc... C'est le bon ordre ?

J'ai pris le vernee thor sur gearbest sans aucun soucis.
Le apollo lite est en precommande jusqu'au 20 juillet.
Par contre je ne vois pas où il est question des 30€?
Pour ta commande n'oublie pas le cashback ,3.5% chez igraal

Ok, mais quand est-ce qu'il l'auront en stock ? à partir du 20 juillet ? :o
Sinon je vais voir pour le cashback...

Apparemment les 30$ rembourser en 60$ pour les première commande (cela servait de réservation) sont partit. Ça durait du6 au 13 juin...
Joko

Le 12/06/2016 à 20h59

#5 Signaler
Sur gearbest c'est précisé expédition le 20 juillet lorsque tu choisis une couleur.
kingmk

Le 12/06/2016 à 21h07 (Modifié le 12/06/2016 à 21h08)

#6 Signaler
Paps67

Le 12/06/2016 à 21h15

#7 Signaler
Et pkoi pas le xiaomi Mi5 ??
kingmk

Le 12/06/2016 à 21h21 (Modifié le 12/06/2016 à 21h22)

#8 Signaler
Et pkoi pas le xiaomi Mi5 ??

Pas de médiatek X20/25 et leur autofocus de la mort (0.1s) ^^ Le processeur est devrait aussi assurer des paramétrage de la camera selon eux.
L'apn ici est vraiment récent, l'un des premier à l'équiper et il est de chez Samsung... l'écran a été conçu en collaboration avec Sharp.
Pas de 4G 800 (je suis chez bouygues maintenant et je l'utilise bien )
Le support de Vernee B) L'OpenSource et la garantie EU ;)

Le prix aussi... et j'en passe ! ':)
readymade

Le 13/06/2016 à 0h34

#9 Signaler
j'ai acheté en preco le vernee thor.chez gearbest. gearbest a modifié à deux reprises la date de livraison. pas top.
prend un site avec paiement paypal, au cas où il y a un pb lors de la livraison où si tu veux faire un retour (frais de port remboursés par paypal)
kingmk

Le 13/06/2016 à 15h12 (Modifié le 13/06/2016 à 15h19)

#10 Signaler
Sujet édité ;)

Re-Bonjours à tous ^^ (édité)

Ça fait un petit moment que je cherche un téléphone qui convient à mes contraintes et je suis tombé sur ce téléphone (vernee apollo lite) dispo en "pré-vente" depuis la Chine :'( .
Comme je suis pas très douer en achat-import et optimisation de prix, je vous demande votre aide. ;)

Ancien sujet : "Vernee Apollo Lite"

Il est en prévente sur Aliexpress vers 230$ : http://www.aliexpress.com/premium/vernee-apollo-lite.html?ltype=wholesale&d=y&origin=y&origin=y&isViewCP=y&catId=0&initiative_id=AS_20160612072036&SearchText=vernee+apollo+lite
J'avais vue, sur le fofo de DL me semble-t-il, un tuto pour commander Aliexpress (je le retrouve pas, si vous pouvez me le retrouver... merci d'avance). Il me semble qu'à partir de 3 diamant le vendeur est suffisamment fiable non ?
Certains vendeur n'affichent pas le "pré-vente" mais il n'ont pas encore le produit, si ? |o
Le délais entre la commande et la livraison est vraiment de 20-40 jours ? ne peut-on pas faire plus court ? |D

Sinon il est aussi en pré-vente chez Gearbest mais je pige pas trop leur truc du faut rajouter 30$ :) et c'est valable jusqu'au 13. Je crois aussi qu'il l'ont pas encore commander de Chine. Ils devront donc le commander de Chine et le ré-expédier ? Cela va être plus long sauf si ils sont prioritaire...

Bref, le problème ici est le délais de prévente + le délais de l'import :( Et les information concernant la date de disponibilité ne cours pas les rues. :|

Par où commander pour l'obtenir le plus rapidement de manière assez fiable ?

Apparemment ce téléphone sera disponible à partir du 20 juillet en Chine... donc plus l'import, on arrive en aout, et je suis pas assez patient pour attendre :P

Donc je cherche un téléphone qui :
- a les bande 800/1800/2600 de la 4G française
- a un bon écran (minimum FHD 5.2")
- plus de 2Go de RAM (c'est juste sur mon actuel Liquid S2)
- 32Go de ROM ou plus, avec de préférence un port micro SD.
- Une bonne partie photo avec si possible un appareil photo paramétrable
- La possibilité de filmer en 4K et en slow-motion (si possible)
- Android 6.0 (si possible un support avec màj)
- Et une garantie EU se serait pas de refus ^^

Le tout pour environ 300€... |D

J'ai longtemps hésiter à prendre des lumia/windows phone, mais il sont cher pour les contraintes qu'ils remplissent.
Le LG G4 me plait vraiment bien même si l'autonomie fait défaut.

Qu'en pensez vous ? est-ce le meilleur choix possible pour mes contraintes ? Y a t-il des points noir/atouts qui peuvent me faire changer d'avis ? :o

J'attends vos réponses, Merci :)
kingmk

Le 13/06/2016 à 19h25 (Modifié le 13/06/2016 à 23h33)

#11 Signaler
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4941761-G4-Cuir-noir.htm#moid:MO-A3757M55219546

Bon, lui c'est le bon ! Pas de manuel coréen ou de prise US. Neuf et garantie 2 ans B)

Par contre il est un poil cher... je trouve pas d'autres vendeurs fiable moins cher -_-'

Qu'en pensez vous ?

Edit : trop tard, commandé |D

Inscrit depuis 6 mois 16 jours

Olaf33

Le 13/06/2016 à 23h18

#12 Signaler
Dommage y'avais ce deal y'a 2 jours ^^
http://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g4/231640
kingmk

Le 13/06/2016 à 23h36 (Modifié le 13/06/2016 à 23h44)

#13 Signaler

Oui j'ai vue, j'ai attendue toute la journée.... commandé à l'instant |D
J’espère ne pas en voir avant longtemps des deal sur LG G4 ^^
En plus celui que tu montre était bien officiel EU et tout. :'( (certains deals ne sont pas garantie et manuel étranger etc...)

Je l'ai eu à 340€ = 350-10€ de bon de reduc anniversaire B)
On va dire que les 40€ de différence sont dû à la coque cuir... ^^
ou que j’étais trop impatient -_-'
Oxyen51

Le 28/06/2016 à 1h51

#14 Signaler
Salut !
Je viens de lire cet édit concernant le Apollo Lite, et je voulais savoir si quelqu'un avait + d'infos concernant le SAV de chers Vernee ?
Merci d'avance pour les réponses ! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.