[ACH] Xiaomi YI

Posté par never4ever le 21/07/2015 à 23h51

[ACH] Xiaomi YI

Le 21/07/2015 à 23h51

Hello,
Je pars bientôt en vacances et il est un peu trop tard pour acheter une xiaomi Yi en chine...
Si quelqu’un veux bien m'en vendre une je suis preneur ;) Peu importe la couleur, de préférence avec un boitier étanche.
Merci d'avance

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

never4ever

Le 26/07/2015 à 21h49

#3 Signaler
Up il me reste moins d'une semaine... je suis aussi ouvert a tout autre caméra sport ;)

merci d'avance pour vos propositions
romain.herber

Le 26/07/2015 à 22h24

#4 Signaler
Cutbono

Le 26/07/2015 à 22h45

#5 Signaler
Si t'es dans le Doubs ou haute Savoie (laclusaz ou alentour) , je vend ma gopro (remis en mains propre uniquement) http://www.leboncoin.fr/image_son/828547117.htm?ca=10_s

never4ever

Le 26/07/2015 à 23h04

#6 Signaler
Ta go pro m'intéresse beaucoup malheureusement je suis un peu plus loin j'habite en alsace, est ce qu'un envoi est possible ?
Cutbono

Le 26/07/2015 à 23h14

#7 Signaler
Ta go pro m'intéresse beaucoup malheureusement je suis un peu plus loin j'habite en alsace, est ce qu'un envoi est possible ?

En faite elle est chez mes parents dans le Doubs, ça m'embête un peu car il faut que je vois avec eux si il peuvent préparer et envoyer le tout, je te redis demain matin.
never4ever

Le 26/07/2015 à 23h37

#8 Signaler
Ok, par contre il faut qu'elle parte au plus tard mardi, après ce sera trop tard pour moi
Ryan.KTM

Le 27/07/2015 à 0h07

#9 Signaler
Je vend une GoPro hero si ça t'intéresse. Elle est casiment neuve (utiliser réellement 3 fois)
never4ever

Le 27/07/2015 à 0h20

#10 Signaler
Merci ryan peux tu m'en dire plus ? ainsi que le prix ? (pour info j'attends en premier la réponse de cutbono)
Cutbono

Le 27/07/2015 à 8h23

#11 Signaler
Merci ryan peux tu m'en dire plus ? ainsi que le prix ? (pour info j'attends en premier la réponse de cutbono)

Salut, désolé, j'ai vu avec eux, et ils ne peuvent pas te l'envoyer (pas le temps) ça aurai été pour les semaines suivante, j'aurai pu m'en occuper...
encore désolé.

Dans le pire des cas je sais que décathlon vends la g-eye, c'est une bonne caméra, pour pas trop chere, la qualité est éqivalente à la marque PNJ ;)
never4ever

Le 27/07/2015 à 9h01

#12 Signaler

Salut, désolé, j'ai vu avec eux, et ils ne peuvent pas te l'envoyer (pas le temps) ça aurai été pour les semaines suivante, j'aurai pu m'en occuper...
encore désolé.

Dans le pire des cas je sais que décathlon vends la g-eye, c'est une bonne caméra, pour pas trop chere, la qualité est éqivalente à la marque PNJ ;)

Merci pour ta réponse rapide, je vais jeter un coup d’œil à la caméra décathlon ou voir avec Ryan
Ryan.KTM

Le 03/08/2015 à 14h38

#13 Signaler
Je viens de voir le message :(

Toujours intéressé ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.