[Achat] iPhone 6 neuf/quasi neuf

Posté par elliott120 le 13/08/2015 à 21h28

[Achat] iPhone 6 neuf/quasi neuf

Le 13/08/2015 à 21h28

Bonjour,
Je recherche un iPhone 6 en bon très bon état voire neuf.
Mon budget est entre 400 et 450 euros.
Pensez vous que le budget est bon, sachant que les nouveaux iPhone sortent dans 3 semaines ?
Merci :)

103 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

fanfa2001

Le 14/08/2015 à 9h49

#1 Signaler
Il va falloir attendre la sortie du prochain iphone pour avoir une vraie baisse de prix ! (d'ailleurs il sera annoncé dans 3 semaines mais ne sortira que 1 ou 2 semaines après)
Tu as regardé les prix sur leboncoin ?
Capable

Le 14/08/2015 à 9h52

#2 Signaler
Ton budget est bon si tu passes ta journée sur Leboncoin et que tu peux te déplacer rapidement pour l'acheter. Des iphones a bon prix partent tellement vite des fois.
Sur l'iphone 6S est annoncé le ForceTouch et l'amélioration de la caméra. Si ces deux évolutions ne t’intéresse pas forcement tu peux partir sur un Iphone 6.
elliott120

Le 14/08/2015 à 16h22

#3 Signaler
En l’occurrence c'est surtout que je n'ai pas le budget ;)
De plus j'hésite encore entre Galaxy S6 et iPhone 6... Venant d'Android le choix est encore plus dur, mais bon, à voir..; (d'ailleurs si certains ont déjà fait la bascule d'un côté comme de l'autre je suis preneur des raisons).
Après j'ai aussi un peu peur d'acheter un iPhone sur leboncoin à cause du fameux blocage iCloud. Savez-vous ce qu'il faut observer si on en achète un d'occas ?
Qlimaxown

Le 14/08/2015 à 16h24

#4 Signaler
Si le téléphone est bloqué sur iCloud, tu le verras dessuite.. Car impossible de le réinitialisé, alors qu'un téléphone se vend vierge de données normalement..

Ensuite pour ce qui est du budget à 450€ on en trouve, mais c'est le minimum, en dessous y a toujours des raisons qui expliquent le prix.

Par contre, ça court pas les rues et faut être dispo avec le cash nécessaire.

Si tu n'es pas pressé, je te conseille quand même de patienter encore quelques jours/semaines :)
elliott120

Le 14/08/2015 à 16h31

#5 Signaler
Est-il possible qu'il soit bloqué iCloud après l'achat ? (car le problème de LBC c'est éventuellement la vente de matos volé et ça, ça me branche moyen moyen...). Car par email/SMS difficile de voir si le vendeur est honnête (même si les fautes d'orthographe sont un signe ;) )
Non je ne suis pas pressé, attendre 1 mois n'est franchement pas un problème, surtout pour un tel budget !
setenza

Le 14/08/2015 à 16h35

#6 Signaler
salut
avant d acheter un iphone tu vas sur ce site https://www.icloud.com/activationlock/
tu met l imei et il te dit directement si il est blocké icloud ou pas
alasnackbar

Le 14/08/2015 à 16h36 (Modifié le 14/08/2015 à 16h37)

#7 Signaler
De plus j'hésite encore entre Galaxy S6 et iPhone 6... Venant d'Android le choix est encore plus dur, mais bon, à voir..; (d'ailleurs si certains ont déjà fait la bascule d'un côté comme de l'autre je suis preneur des raisons).
Après j'ai aussi un peu peur d'acheter un iPhone sur leboncoin à cause du fameux blocage iCloud. Savez-vous ce qu'il faut observer si on en achète un d'occas ?

A 450e tu peux en trouver d'occasion en bon état.
Pour info, j'étais comme toi avant, j'étais sur android avec les fameux galaxy de Samsung. Puis j'ai hésiter à prendre le galaxy S5 ou l'iphone 5s lors de sa sortie, je me suis laissé tenter pour au moins essayé l'environnement d'Apple, quitte à retourner sur android la prochaine sortie des téléphones si Android me convenais pas.
Résultat je suis rester chez Apple, c'est simple, c'est beaux et sa marche tout le temps, pas de bidouillages, fini les custom rom etc...
Je te conseille d'essayer l'iphone pour voir, au moins tu aura tes raisons si t'aime pas avant de retourner sur Android, pas comme les 99% de personnes qui critiques les iphones sans jamais en avoir eu :D.
Capable

Le 14/08/2015 à 16h36 (Modifié le 14/08/2015 à 16h37)

#8 Signaler
Pour savoir si un téléphone est vérouillé ICLOUD il te faut saisir son numéro de série ou IMEI sur ce site https://www.icloud.com/activationlock/ Mais dans tous les cas si tu fais une vente en main propre test le téléphone (NANO SIM attention)
fanfa2001

Le 14/08/2015 à 16h42

#9 Signaler
Voilà pour vérifier, si l'iphone n'est pas bloqué : https://support.apple.com/kb/PH13695?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Il y a d'autres choses à vérifier quand on fait un achat d'accaz, tu trouveras ça sur internet ...

Attention au s6, samsung propose aussi d'utiliser son compte samsung pour verrouiller l'appareil.(je ne connais pas la procédure de vérification).
Quelles sont les raisons pour lesquels tu veux passer sur iOS? Des chose qui te déplaisent sur android ?
Je suis passée d'un iphone 6 à un s6 !
Passin

Le 14/08/2015 à 16h44

#10 Signaler
Et alors verdict? Les pours et les contres? :)
sakapusse

Le 14/08/2015 à 17h09 (Modifié le 14/08/2015 à 17h12)

#11 Signaler
Perso j'ai basculé d'iOS à Android il y a 4 ans maintenant (iPhone 3GS à Galaxy S2), aujourd'hui je suis sur un Z1 (acheté à sa sortie en 2012) et il me va encore très bien pour l'instant. Il y a de grandes chances pour que mon prochain reste un Sony (j'attends le Xperia Z5 voire Z3 si bon plan) mais dans tous les cas je ne pense pas retourner à iOS avant quelques décenies ':)

Quelles sont les raisons pour lesquels tu veux passer sur iOS? Des chose qui te déplaisent sur android ?
+1, savoir ce que tu aimes et ce que tu aimes moins chez Android pourrait aider à te conseiller.
Tekilita

Le 14/08/2015 à 17h09

#12 Signaler
Il est à combien neuf ?
elliott120

Le 14/08/2015 à 17h25 (Modifié le 14/08/2015 à 17h27)

#13 Signaler

J'aime beaucoup Android mais j'aimerai voir un peu en face pour pouvoir (enfin) me faire mon véritable avis. J'ai toujours été chez Android (dans l'odre : Xperia X10, Huawei P6, Motorola Moto X 1st gen, LG G3 et Huawei P8) et j'aime beaucoup.
Ce qui me dérange particulièrement : l’obsolescence programmée par rapport au software. Je n'ai pas eu de Nexus 5 car le combo batterie/APN était un peu trop juste selon de nombreux retours (j'ai regretté un peu d'ailleurs).
Ce qui me pousserai vers la Pomme : suivi logiciel, qualité photo, interface, qualité de fabrication, et surtout que je viens d'acheter un Macbook air pour le boulot et donc les interconnexions me semblent pas mal. Alors bien sûr en ce moment j'utilise Pushbullet, mais ça reste quand même plus limité.
Qlimaxown

Le 14/08/2015 à 17h27

#14 Signaler

J'aime beaucoup Android mais j'aimerai voir un peu en face pour pouvoir (enfin) me faire mon véritable avis. J'ai toujours été chez Android (dans l'odre : Xperia X10, Huawei P6, Motorola Moto X 1st gen, LG G3 et Huawei P8) et j'aime beaucoup.
Ce qui me dérange particulièrement : l’obsolescence programmée par rapport au software. Je n'ai pas eu de Nexus car le combo batterie/APN était un peu trop juste selon de nombreux retour (j'ai regretté un peu d'ailleurs).
Ce qui me pousserai vers la Pomme : suivi logiciel, qualité photo, interface, qualité de fabrication, et surtout que je viens d'acheter un Macbook air pour le boulot et donc les interconnexions me semblent pas mal. Alors bien sûr en ce moment j'utilise Pushbullet, mais ça reste quand même plus limité.

C'est bien d'avoir cette façon de penser.. Perso, j'ai toujours été chez la Pomme, mais j'ai pris une tablette Android, pour voir ce que ça donnait et me faire une idée.. Et je ne suis pas contre l'idée d'aller chez Android, si je juge que les fonctions sont plus utiles pour moi... Pour l'instant c'est pas le cas mais il ne faut jamais se contenter d'un seul produit pour juger ;)
elliott120

Le 14/08/2015 à 17h34 (Modifié le 14/08/2015 à 17h36)

#15 Signaler
Tout à fait. Un membre de ma famille vient d'avoir un iPad Air par son boulot, et pour l'avoir testé un petit peu c'est une super belle machine, incroyablement fluide, puissante, et l'écran est wahou. Alors je suis complètement perdu pour l'instant quand je navigue et iTunes me perturbe totalement, mais je suppose que c'est question d'adaptation ;)

Ensuite pour l'iPhone, je me dirige vers le 6 car la taille est parfaite (venant d'un moto X c'est ce form-factor qui m'a le plus satisfait) et que l'autonomie semble meilleure que le 5S (puis je fais pas mal de navigation web et j'ai des gros doigts alors les sms sur du 4 pouces, merci mais non merci)
fanfa2001

Le 14/08/2015 à 18h07 (Modifié le 14/08/2015 à 18h07)

#16 Signaler
Oui, le suivi des mises à jour chez apple est exemplaire !
Niveau matériel, c'est impécalbe et sav parfait !
De plus si tu as un Mac, ça te permet, grâce à icloud de tout centraliser (photos, notes, etc) grâce à icloud.
Par contre, iTunes, je trouve que c'est un gros raté et je ne l'utilise qu'au début pour synchroniser les infos qui ne sont pas dans le cloud (musique, photos) puis pour faire des sauvegardes de temps en temps, mais avec iCloud, je m'en passe bien !
Mais sur iCloud, tu n'as que 5 go gratuit donc tu ne pourras pas stocker toutes ta bibliothèque photo !
Je trouve l'iphone plus fluide et plus autonome que le s6.
Le souci d'Apple c'est que tu es enfermé dans un ecosystème. Par exemple, si tu mets tes contacts sur iCloud, tu ne pourras pas les recupérer sur un android.
Alors que google permet d'accèder aux données depuis n'importe quel système.
Je suis passée sur android car je trouve ces derniers temps qu'apple stagne. Les évolutions sont minimes et de bugs apparaissent, alors qu'android progresse et qu'il y de moins en moins de bug.
Par exemple, je trouve le copier/coller sur iOS laborieux alors qu'il est simple sur android.
D'autre part, il y des fonctionnalités sympa qu'on trouve chez l'un et pas chez l'autre que j'aime bien
s6 :
-notification led
-le fait que qd on touche le tel, il vibre si on a une notification (par exemple si je le prends pour le mettre dans mon sac, je n'ai pas besoin de l'allumer)
-tirer la page vers le bas
iphone:
-il suffit de taper en haut de l'écran pour revenir en haut de la page très pratique

D'une manière générale, je trouve les applis mieux "finies" sur iOS.

Honnêtement entre les 2, mon cœur balance et je ne sais pas quel système je choisirai la prochaine fois !
flodez33

Le 14/08/2015 à 18h27

#17 Signaler
Pour ma part j'ai un Xperia Z3 et quand je compare avec l'iphone 6 de mon beau frere , je trouve que la qualité de son téléphone niveau écran et photo est mieux que le mien !
Les photos sont plus jolies.
Je suis passé de l'iphone 5 au Xperia car j'en avais marre du prix des accessoires.. de Itunes et pas possible de mettre une musique en sonnerie sans faire 50manip :(
Aprés j'ai un iPod touch pour écouter la musique car je préfère le lecteur de Apple.

Je regrette chez Android :

- trop de Google dessus (c'est normal vous me direz mais je trouve que Google est trop intrusif)
- l'interface et les menus un peu plus brouillon que sur iPhone

Ce n'est que mon avis , ne me frappez pas svp :)

elliott120

Le 14/08/2015 à 18h28

#18 Signaler
De plus si tu as un Mac, ça te permet, grâce à icloud de tout centraliser (photos, notes, etc) grâce à icloud.
Par contre, iTunes, je trouve que c'est un gros raté et je ne l'utilise qu'au début pour synchroniser les infos qui ne sont pas dans le cloud (musique, photos) puis pour faire des sauvegardes de temps en temps, mais avec iCloud, je m'en passe bien !
Mais sur iCloud, tu n'as que 5 go gratuit donc tu ne pourras pas stocker toutes ta bibliothèque photo !
Le souci d'Apple c'est que tu es enfermé dans un ecosystème. Par exemple, si tu mets tes contacts sur iCloud, tu ne pourras pas les recupérer sur un android.
Je suis passée sur android car je trouve ces derniers temps qu'apple stagne. Les évolutions sont minimes et de bugs apparaissent, alors qu'android progresse et qu'il y de moins en moins de bug.
Par exemple, je trouve le copier/coller sur iOS laborieux alors qu'il est simple sur android.
D'autre part, il y des fonctionnalités sympa qu'on trouve chez l'un et pas chez l'autre que j'aime bien
s6 :
-notification led
-le fait que qd on touche le tel, il vibre si on a une notification (par exemple si je le prends pour le mettre dans mon sac, je n'ai pas besoin de l'allumer)
iphone:
-il suffit de taper en haut de l'écran pour revenir en haut de la page très pratique

Honnêtement entre les 2, mon cœur balance et je ne sais pas quel système je choisirai la prochaine fois !

Haha, je trouvais ton explication géniale et m'attendais à une super conclusion avec un bel avis tranché... Mais non :)
Tu ne serais pas Suisse par hasard ? :D
fanfa2001

Le 15/08/2015 à 11h43 (Modifié le 15/08/2015 à 11h44)

#19 Signaler
s6 :
-notification led
iphone:

Haha, je trouvais ton explication géniale et m'attendais à une super conclusion avec un bel avis tranché... Mais non :)
Tu ne serais pas Suisse par hasard ? :D

Ah désolée.
Je dirais plutôt que je reste "ouverte". C'est à toi de te faire ton avis !
Il y a quelques années j'aurais dit Apple mais comme je l'ai dis, ils font de moins en moins d'efforts pour se différencier.
Et lolipop est joli je toruve !
Mais je reviendrai dès que je trouve d'autres arguments pour l'un ou pour l'autre !

Ah, un truc pour iOS : le volet des "réglages rapides" et celui des notifications sont différenciés, ce qui est plus pratique. Par contre on ne peut pas choisir les raccourcis qu'on veut.
Ce qui m'a embêté au début sur android aussi, c'est que quand tu télécharges une appli, elle a accès à tout ce qu'elle demande si tu accepte de la télécharger. Tu peux par après désactiver les notif et couper la geoloc. Alors que sur iOS, l'appli demande les autorisation au fur et à mesure qu'elle en a besoin (et tu peux tes dire non, ça n'empêchera pas tout son fonctionnement).
Autre chose : sur android, tu peux activer/desactiver la geoloc qd tu veux, mais je trouve ça lourd. Alors que sur iphone, tu défini la liste des appli qui peuvent l'utiliser, et après c'est géré tout seul en fonction des appli que tu ouvres (si tu ouvres maps, par ex, ça va s'activer tout seul).
Le verrouillage par empreinte : sur S6, il ne sert qu'à déverrouiller le tel (mais ça devrait changer avec la prochaine version d'android). Chez apple, si utilisable par les apple tiers (ex: applications bancaires, ...), après je ne sais pas si tu comptes utiliser ça.
Je dirais qu'android c'est bien pour trouver de bons tels pas trop cher (300-400 euros) mais si on vise le haut de gamme, alors il faut mieux prendre du Apple.
elliott120

Le 15/08/2015 à 18h06

#20 Signaler
Je fouine sur LBC pour un iPhone 6 mais ils sont un peu déchaînés sur les prix !
Un iPhone 6 qui a déjà plusieurs mois d'utilisation, rien en dessous de 500/550 euros ! Et la plupart en tournent plutôt autour de 550/600. Je parle bien du 16gb en plus, c'est ça le pire !
Qlimaxown

Le 15/08/2015 à 18h47

#21 Signaler
C'est normal, les bonnes occasions partent en 5min..
tounu

Le 15/08/2015 à 19h26

#22 Signaler
Oui ton budget c'est plutôt pour un 5S là... Dans 6 mois peut être et encore mais sinon tu n'auras rien de neuf ou presque
44444

Le 15/08/2015 à 19h49 (Modifié le 15/08/2015 à 19h51)

#23 Signaler
J'ai mis plus d'un mois pour en trouver 1 qui m'est revenu a 410 euros mais c'etait un peu particulier car la vendeuse me l'a vendu a 350 ecran a changer ce que j'ai fait moi meme (60 euros l'ecran simple a faire si on fait attention mais la garantie qui saute) facture boite + 4 coques etat neuf..difficile d'en trouver a moins de 500 quand ils sont en etat neuf avec boite accessoires et facture parce qu'on en voit dans des etats pitoyables avec ce petit texte sur l'annonce "traces d'usure normales" sauf que l'iphone a 6 mois et que meme en 5 ans sans faire attention on ne le met pas dans cet etat...ou il n'y a pas de facture ou plus de boite enfin comme il y a beaucoup de demandes et tres peu d'annonces serieuses a 500 ca part vite...on les trouve plus a 550-600...

a noter aussi que pas mal de vendeurs, j'ai eu aussi le cas, mettent un prix bas on appelle des la parution de l'annonce on prend rdv sauf que quand ils ont de nombreux appels ensuite ils annulent le rdv et vendent plus cher a celui qui leur a fait une meilleure offre...
Passin

Le 15/08/2015 à 19h58 (Modifié le 15/08/2015 à 19h58)

#24 Signaler
J'ai mis plus d'un mois pour en trouver 1 qui m'est revenu a 410 euros mais c'etait un peu particulier car la vendeuse me l'a vendu a 350 ecran a changer ce que j'ai fait moi meme (60 euros l'ecran simple a faire si on fait attention mais la garantie qui saute) facture boite + 4 coques etat neuf..difficile d'en trouver a moins de 500 quand ils sont en etat neuf avec boite accessoires et facture parce qu'on en voit dans des etats pitoyables avec ce petit texte sur l'annonce "traces d'usure normales" sauf que l'iphone a 6 mois et que meme en 5 ans sans faire attention on ne le met pas dans cet etat...ou il n'y a pas de facture ou plus de boite enfin comme il y a beaucoup de demandes et tres peu d'annonces serieuses a 500 ca part vite...on les trouve plus a 550-600...

a noter aussi que pas mal de vendeurs, j'ai eu aussi le cas, mettent un prix bas on appelle des la parution de l'annonce on prend rdv sauf que quand ils ont de nombreux appels ensuite ils annulent le rdv et vendent plus cher a celui qui leur a fait une meilleure offre...
Et du coup vois tu une différence entre l'écran changé et un vrai écran d'iPhone ? Niveau couleurs, contraste, pixels?
elliott120

Le 15/08/2015 à 20h54

#25 Signaler
Oui ton budget c'est plutôt pour un 5S là... Dans 6 mois peut être et encore mais sinon tu n'auras rien de neuf ou presque

Les 5S sont largement trouvables vers 300 euros, et les 6 semblent être à plus de 500 euros. Il y a un sacré gap ! A voir s'il se réduit rapidement après la présentation des nouveaux le 9 septembre.
Franchement, vous pensez que beaucoup l'achètent à 550 d'occas ?! Ça me parait tellement surcoté exagéré abusé ... cher !
Qlimaxown

Le 15/08/2015 à 20h57

#26 Signaler

Les 5S sont largement trouvables vers 300 euros, et les 6 semblent être à plus de 500 euros. Il y a un sacré gap ! A voir s'il se réduit rapidement après la présentation des nouveaux le 9 septembre.
Franchement, vous pensez que beaucoup l'achètent à 550 d'occas ?! Ça me parait tellement surcoté exagéré abusé ... cher !

Oui, à 550€ ça se vend si l'état est parfait..

Dans mon coin, il y en a à 400/450€ mais il faut savoir dénicher la bonne affaire & ne pas se faire avoir + être rapide & se déplacer tout de suite.
elliott120

Le 15/08/2015 à 23h26

#27 Signaler

Dans mon coin, il y en a à 400/450€ mais il faut savoir dénicher la bonne affaire & ne pas se faire avoir + être rapide & se déplacer tout de suite.
C'est ça aussi qui me fait peur, j'ai l'impression que dès que le prix est plus raisonnable (autour de 400 450 euros) ça va être une arnaque ou je ne sais quelle truc un peu louche, alors qu'en fait ces juste un prix normal :p
Qlimaxown

Le 15/08/2015 à 23h34

#28 Signaler

C'est ça aussi qui me fait peur, j'ai l'impression que dès que le prix est plus raisonnable (autour de 400 450 euros) ça va être une arnaque ou je ne sais quelle truc un peu louche, alors qu'en fait ces juste un prix normal :p

Le problème c'est qu'en ne connaissant pas Apple, tu ne sauras pas forcément reconnaître la bonne affaire d'une mauvaise xS

Mais n'aies pas peur.. Certains le vendent à ce prix là, ça existe ;)
elliott120

Le 16/08/2015 à 10h31

#29 Signaler

Le problème c'est qu'en ne connaissant pas Apple, tu ne sauras pas forcément reconnaître la bonne affaire d'une mauvaise xS

Mais n'aies pas peur.. Certains le vendent à ce prix là, ça existe ;)

Oui. Je pense que je vais attendre la sortie du 6s pour voir un petit peu quelle direction prennent les prix de la version précédente. Sinon, pourquoi pas tenter le 5s histoire d'avoir un téléphone moins cher et d'essayer iOS par ce moyen là ;)
elliott120

Le 16/08/2015 à 13h27

#30 Signaler
Je pense de toute manière attendre la sortie des prochains, tous les précédents modèles baisseront un peu je suppose.
Rendez vous début septembre :)
Qlimaxown

Le 16/08/2015 à 13h36

#31 Signaler
Ca roule! Si tu as des questions entre-temps, n'hésites pas à me mp ;-)
tounu

Le 16/08/2015 à 21h46

#32 Signaler

Perso je viens de revendre un 5S 32GB à 450€... Boite pas ouverte et 11 mois de garantie (du deal Bouygues Telecom)

Je devais le revendre à prix coutant à un mec de Dealabs mais il a tenté de le faire descendre puis a fait le mort quand j'ai dit non. Du coup annonce sur le bon coin, 5 emails et 3 textos sous 10mn à ce prix là. Il est parti le jour même
elliott120

Le 17/08/2015 à 1h19

#33 Signaler

Perso je viens de revendre un 5S 32GB à 450€... Boite pas ouverte et 11 mois de garantie (du deal Bouygues Telecom)

Je devais le revendre à prix coutant à un mec de Dealabs mais il a tenté de le faire descendre puis a fait le mort quand j'ai dit non. Du coup annonce sur le bon coin, 5 emails et 3 textos sous 10mn à ce prix là. Il est parti le jour même
Ça doit sûrement dépendre des régions et de l'engouement du jour des acheteurs :)
bigdealabs

Le 17/08/2015 à 15h09

#34 Signaler
J'en profite pour faire un léger hors sujet.

J'ai cassé l'écran de mon iPhone 6; je suis vraiment vraiment dégouté; il y a plusieurs fellures.

J'ai lu que les écrans achetez sur le net n'étaient pas forcément de bonne qualité. Apple fait la réparation pour un peu plus de 300€ ... (ou 140€ dans certains cas que je ne comprends pas trop).

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ?
D4rkPlayer

Le 17/08/2015 à 15h41

#35 Signaler
Salut ;)
Si tu veux je vais avoir mon 6 Plus a vendre des que les nouveaux seront la. C'est un noir en 64 Go. Par contre pour le prix je ne sais pas vraiment à combien je vais le vendre, il faudrait juste que ça me paye le nouveau en renouvellement (étant employé chez orange il devrait me revenir à plus ou moins 600)
Qlimaxown

Le 17/08/2015 à 15h43

#36 Signaler

J'ai cassé l'écran de mon iPhone 6; je suis vraiment vraiment dégouté; il y a plusieurs fellures.

J'ai lu que les écrans achetez sur le net n'étaient pas forcément de bonne qualité. Apple fait la réparation pour un peu plus de 300€ ... (ou 140€ dans certains cas que je ne comprends pas trop).

Un conseil, n'achète pas ton écran sur le net.. C'est effectivement des écrans de mauvaise qualité, et ça change strictement tout. Tu peux éventuellement contacter Apple pour savoir s'ils proposent des écrans (même reconditionnés éventuellement) :)
bigdealabs

Le 17/08/2015 à 15h46

#37 Signaler
Merci pour ta réponse.
Apple peut vendre des pièces détachées ?
Passin

Le 17/08/2015 à 15h47

#38 Signaler
Merci pour ta réponse.
Apple peut vendre des pièces détachées ?
Malheureusement, je ne crois pas non! Mais tu peux toujours essayer. :D
deportivo79

Le 17/08/2015 à 16h03

#39 Signaler

Un conseil, n'achète pas ton écran sur le net.. C'est effectivement des écrans de mauvaise qualité, et ça change strictement tout. Tu peux éventuellement contacter Apple pour savoir s'ils proposent des écrans (même reconditionnés éventuellement) :)

Pour l'avoir changé moi même (sur le 5s) effectivement les écrans a 40/50 € dit compatible on voit la différence pour moi c'était image plus jaune, après niveau déplacement / touché jamais eu de souci, sinon il y a les "équivalence" dans les 100/150€ je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup et si la qualité est au rendez vous. apres il y a les ecrans ebay a 15/20€ ^^ un ami a moi les achetais pour des réparations a l'époque sur le 4 et ca marchait apres dans le temps je ne sais pas.

si tu revends avec ecran APPLE (Prix vente) 500 - (reparation) 300 = 200
Fait par boutique 400 - 200 = 200
fait main 350- 100 = 250

Apres tout depend ce que tu en fais pour moi c'était le donner a ma soeur donc 50€ dans l'écran et op, si tu le vends je pense que tu gagnes pas grand chose derrière si tu indique bien que l'écran est changé biensur ;)
tounu

Le 17/08/2015 à 16h14 (Modifié le 17/08/2015 à 16h25)

#40 Signaler
C'est 109€ le changement en Apple Store, n'hésite pas...

Je leur ai fait changer le mien pour un 6 en 1h... (Payé que la moitié pasqu'ils m'ont fait poireauter 1/2h de plus que la 1/2h annoncée :D

Au moins ta garantie ne saute pas... J'ai un pixel mort depuis je vais pouvoir le leur refaire changer sans problème pour gratos.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.