[ACH]/[VDS] Jeux-vidéos issues des soldes Gifi

Posté par grandbaton le 17/01/2016 à 14h56

[ACH]/[VDS] Jeux-vidéos issues des soldes Gifi

Le 17/01/2016 à 14h56

Le 17/01/2016 à 15h27

Bonjour à tous,

Suite aux promos trouvées dans les Gifis sur les jeux-vidéos (cf ces topics*)

Je propose aux membres recherchant des jeux ou souhaitant en vendre (à des prix raisonnables, on est pas sur leboncoin ou ebay) de les proposer ici.

Personnellement :
Je cherche, sur Xbox 360,
Homefront, Ace Combat, Singularity, Enslaved, Fall Out, Vanquish, Binary Domain... et + selon ce que vous avez en stock...
Je me doute que l'éventuel vendeur appliquera une marge.
Je privilégie quelqu'un qui dispose de plusieurs titres à me proposer, histoire de grouper les frais de port.

Voila voila, merci d'avance :D

*http://www.dealabs.com/bons-plans/jeux-ps3--wii--xbox-360--3ds--ds/187500
http://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-jeux-ps3--wii--xbox--05--exemple-fallout-new-vegas/188825

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Inscrit depuis 10 mois 27 jours

Winnie13170

Le 17/01/2016 à 15h18

#1 Signaler
Salut, perso je possède quelques jeux que tu recherches mais je peux pas te le vendre plus chère sachant que tu sais que je l'ai acheté à 1 euro je me sentirais trop mal, désolé
grandbaton

Le 17/01/2016 à 15h26 (Modifié le 17/01/2016 à 15h27)

#2 Signaler
Tu peux même pas glisser un petit lien LBC ou autre histoire que je vois par moi-même si je suis d'accord avec tes prix, et que je décide seul et en toute conscience si je trouve ça acceptable ? ^^
Fap_XYZ

Le 17/01/2016 à 15h30

#3 Signaler
Salut, perso je possède quelques jeux que tu recherches mais je peux pas te le vendre plus chère sachant que tu sais que je l'ai acheté à 1 euro je me sentirais trop mal, désolé

Je comprends un peu, mais c'est une démarche assez bizarre si dans la mesure Grandbaton est okay pour "surencherir" le prix de base! Autant que ça profite à un membre de dealabs je pense ;)

Moi je chercherai bien un petit Star Ocean sur PS3! |o
grandbaton

Le 17/01/2016 à 15h41

#4 Signaler
Ben ouais, si tu me les proposes à 15€ pièces, effectivement je dirais non, et voilà pas d'embrouille.
Et si c'est à un prix qui me convient (tu avais l'air de partir sur du 5€...?) que ce soit moi ou n'importe quel inconnu...

Après je force pas la vente, n'importe, je posais ma question vu que mon Gifi était désespérément vide c'est tout^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.