Aide pour le choix d'un ordinateur portable petit budget

Posté par loulou17 le 10/11/2016 à 16h46

Aide pour le choix d'un ordinateur portable petit budget

Le 10/11/2016 à 16h46

Bonjour

Je souhaite acheter un ordinateur portable mais n'étant pas experte je souhaite avoir de l'aide pour le choix de mon futur appareil

Alors voici ce que moi j'ai trouvé

Asus E402sa-fr218

Asus transforme book flip TP201sa-fv0010t

Asus L403sa-fa0083t

En sachant que j'ai un budget serré 400 à 450€ je serai prête à investir dans un disque dur externe au cas où

J'ai une utilisation classique de l'ordinateur bureautique, streaming , internet, musique

Et impératif pour moi écran moins de 15,5" et moins de 2kg

Si vous avez aussi d'autres propositions je suis preneur

Merci de votre aide

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Vylbrekhin

Le 11/11/2016 à 7h37 (Modifié le 11/11/2016 à 7h39)

#1 Signaler
Une suggestion toute bête : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-lenovo-ideapad-500s-14isk-14-hd-i3-6100u-ssd-128-go-4-go-de-ram---windows-10-a/276295
Prévoir éventuellement de rajouter une barrette de RAM même si avec 4Go pour l'utilisation que tu décris c'est vivable. Par contre c'est un petit SSD donc effectivement si tu stockes ==> HDD externe
L'écran est seulement HD et je connais pas la qualité de la dalle mais si ces points ne te gênent pas, ça me semble une alternative intéressante. Sinon attends le BF y'en aura surement pléthores ;)

Je pense que le modèle que je te suggère est mieux que ceux que tu as trouvé (sauf au niveau de la dalle par rapport au deuxième qui est FHD si je ne m'abuse). Le processeur sur le modèle que je te propose sera plus puissant.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.