[Bourse d'échange ou d'achat] Amiibo de Nintendo

Posté par MarioBros. le 26/01/2015 à 21h15

[Bourse d'échange ou d'achat] Amiibo de Nintendo

Le 26/01/2015 à 21h15

Le 11/03/2016 à 11h47

Hello amis dealabiens chasseurs d'amiibo,

Je souhaite ouvrir ce topic unique car si comme moi vous êtes en galère pour trouver un modèle d'amiibo en particulier suite aux ruptures annoncées et la fin de la production de certains modèles. Je souhaite également profiter de notre communauté énorme pour ne pas passer par les vieux spéculateurs du net qui me débectent.

Sur ce topic je centraliserais les échanges ou vente d'amiibo de chaque membre dealabiens.

Je compte sur vous ;)

MarioBros: Rien à ce jour

Maczero: Cherche = Harmonie, Little Mac, Shulk, Meta Knight et Dadidou.

Marceldu64: Cherche = Dadidou et Schulk
Echange = Sonic, Megaman, Ness et Dracaufeu

Ekud: Cherche = Yoshi Laine (bleu,vert, rose)
Echange = Splatoon Girl

Forj45: Cherche = Shulk, Villageois, Calamar Splatoon, Mario Gold, Mario Silver, Pikachu, Fox, Harmonie et Yoshi version Mario Party
Echange = Yoshi Laine (vert, rose, bleu), Megaman, Sonic, Robin, Ness, Ike, Marth, Meta Knight, Toon Link et PacMan

ca_gere:Cherche = Fox, Falco, R.O.B, Dr Mario
Échange =Sheik, Kéké (Animal Crossing), Wario JAP, Rockman (Megaman JAP), Sonic JAP

107 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Fredoux

Le 26/01/2015 à 21h50

#1 Signaler
Salut MarioBros. :)
Je n'ai jamais compris à quoi servaient les amibo, ils apportent quoi aux jeux ? -_-'
Kalius

Le 26/01/2015 à 21h53

#2 Signaler
Je n'ai jamais compris à quoi servaient les amibo, ils apportent quoi aux jeux ? -_-'
Grosso modo ils ont une mémoire interne dans lequel on peut stocker des infos comme le niveau, la puissance, etc..
Ils permettent également de débloquer des DLC. Et ils ont la classe, beaucoup ne les ouvres même pas et les garde en collection.

Pour ceux qui veulent "les utiliser", ça pourrait se résumer par un DLC avec en plus une figurine physique. (l'avantage dans le cas des amiibo c'est qu'ils comptent les faire marcher sur plusieurs jeux, et donc offrir plusieurs DLC avec une même figurine)
MarioBros.

Le 26/01/2015 à 22h01 (Modifié le 26/01/2015 à 22h07)

#3 Signaler
Grosso modo ils ont une mémoire interne dans lequel on peut stocker des infos comme le niveau, la puissance, etc..
Ils permettent également de débloquer des DLC. Et ils ont la classe, beaucoup ne les ouvres même pas et les garde en collection.

Pour ceux qui veulent "les utiliser", ça pourrait se résumer par un DLC avec en plus une figurine physique. (l'avantage dans le cas des amiibo c'est qu'ils comptent les faire marcher sur plusieurs jeux, et donc offrir plusieurs DLC avec une même figurine)
Salut Fredoux,
Comme le dit kalius voit le comme des contenus additionnel pour certains jeux ou des sortes de tamagotchi pour d'autres jeux. Pour ma part cest surtout en guise de collection j'achète ceux qui me plaisent réellement
MarioBros.

Le 28/01/2015 à 13h03

#5 Signaler
Si quelqu'un voit Harmonie svp
Cookiefree

Le 29/01/2015 à 12h13

#6 Signaler
MarioBros.

Le 29/01/2015 à 12h15

#7 Signaler
Merci pour ces informations mais je ne souhaite pas trop mettre au dessus du prix de vente conseillé car c'est donner raison à tous ces spéculateurs de merde.
Cookiefree

Le 29/01/2015 à 18h58

#8 Signaler
Merci pour ces informations mais je ne souhaite pas trop mettre au dessus du prix de vente conseillé car c'est donner raison à tous ces spéculateurs de merde.
lol c'est bien dit, d’ailleurs mon achat a été annulé et le prix a augmenté chez le même vendeur...je suis dégouté, ya plus personne d'honete dans ce monde?! :S
MarioBros.

Le 29/01/2015 à 19h20

#9 Signaler
lol c'est bien dit, d’ailleurs mon achat a été annulé et le prix a augmenté chez le même vendeur...je suis dégouté, ya plus personne d'honete dans ce monde?! :S
Ouais ca me dégoûte surtout que harmonie cest le seule Amiibo qui me manque ca me fout la rage
MarioBros.

Le 07/02/2015 à 10h29

#10 Signaler
Bon bin j'ai trouvé tous mes amiibo donc good pour moi
MarioBros.

Le 17/02/2015 à 21h08

#11 Signaler
Je cherche un roi dadidou et un meta knight sur la région nord si vous voyez un magasin qui les vendent svp ;)
maeva35

Le 17/02/2015 à 21h46

#12 Signaler
Tu as essayé en précommande sur le site du leclerc espace culturel, normalement ils y sont, enfin si tu as un leclerc pas loin de chez toi. ;)
MarioBros.

Le 17/02/2015 à 22h16

#13 Signaler
Tu as essayé en précommande sur le site du leclerc espace culturel, normalement ils y sont, enfin si tu as un leclerc pas loin de chez toi. ;)
merci de ton retour je vais tester Leclerc demain en physique car la dernière fois j'ai commandé harmonie soit disant en stock et au final annulation, j'ai commandé un capitain falcon et une grosse étiquette collés sur l'emballage qui te nique tout si tu la décolles
Seiyaben

Le 18/02/2015 à 10h15

#14 Signaler
D'ailleurs quels jeux sont compatible Amiibo sur wiiu et 3ds ?
maeva35

Le 18/02/2015 à 11h46

#15 Signaler
Sur 3ds à part super smash bros je ne sais pas mais sur wii u il y a : super smash bros, mario kart 8, hyrule warriors, mario party 10 (qui sort le 20/03) et je pense qu'il feront une mise à jour pour que ce soit compatible avec captain toad. Il y a aussi kirby et le pinceau arc en ciel qui sera compatible mais je ne sais pas quand est ce qu'il sort. :)
MarioBros.

Le 18/02/2015 à 12h16

#16 Signaler
Sur 3ds que smash bros pour l'instant par contre il y aura code name steam et xenoblade de compatible
MarioBros.

Le 18/02/2015 à 12h17

#17 Signaler
Je viens de commander roi dadidou et meta knight sur le site de Leclerc car je viens de faire plusieurs magasin et ya que dalle. A part Sonic et megaman
maeva35

Le 18/02/2015 à 12h46

#18 Signaler
Sinon j'ai vu qu'ils étaient dispo en préco sur le site de micromania mais un peu plus cher.
Moi je cherche un little mac mais il est rare et les gens en profitent pour faire flamber le prix !! :'(
MarioBros.

Le 18/02/2015 à 12h54

#19 Signaler
Sur escromania tu ne peux pas l'ajouter au panier. Little Mac est introuvable en France jai pris les deux derniers dans un magasin en Belgique il ya a deux ou trois semaines
lorenzo1234

Le 18/02/2015 à 13h09

#20 Signaler

Plusieurs jeux non justement ça a été dit il y a un moment dans une news, la mémoire interne ne permet d'enregistrer que pour un seul jeu donc intérêt limité
marceldu64

Le 19/02/2015 à 14h06

#21 Signaler

Plusieurs jeux non justement ça a été dit il y a un moment dans une news, la mémoire interne ne permet d'enregistrer que pour un seul jeu donc intérêt limité

sauf que la mémoire de l'amiibo peut etre sauvegardée dans ta wii U, pour ensuite y mettre les données d'un autre jeu.
Donc ca sauvegarde qu'un jeu à la fois, mais ta figurine n'est pas figée définitivement sur un jeu pour autant.
ca demande juste un transfert, ca prend même pas 2minutes.

C'est une puce nfc hein, pas une carte mémoire ^^
MarioBros.

Le 19/02/2015 à 21h02

#22 Signaler
Dadidou et Meta Knight trouvés, je cherche l'amiibo Shulk
lorenzo1234

Le 19/02/2015 à 21h24

#23 Signaler

sauf que la mémoire de l'amiibo peut etre sauvegardée dans ta wii U, pour ensuite y mettre les données d'un autre jeu.
Donc ca sauvegarde qu'un jeu à la fois, mais ta figurine n'est pas figée définitivement sur un jeu pour autant.
ca demande juste un transfert, ca prend même pas 2minutes.

C'est une puce nfc hein, pas une carte mémoire ^^
ca reste à voir ça, cf figurine disney infinity ou tu peux avoir une seule association de figurine avec une console si tu le refais sur une autre ça vire tout (c'est pas exactement la même chose mais je ne m'étonne plus de rien avec toutes ces douilles qu'ils nous mettent pour nous faire acheter
marceldu64

Le 19/02/2015 à 21h32

#24 Signaler
lorenzo : ca demande pas a voir, ca a été annoncé par Nintendo il y a un moment...
Je crois que la fonction est même déja dispo, alors que MP10 ne sort que dans 1mois, et sera le 2eme jeu a proposer une sauvegarde en plus de smash
maeva35

Le 22/02/2015 à 11h19

#25 Signaler
Ce fût dur mais je les ai tous : Dadidou, Méta Knight, Shulk, Sonic et Megaman !!!! :D
Bender666

Le 22/02/2015 à 20h57 (Modifié le 22/02/2015 à 21h03)

#26 Signaler
Ah bah j'ai ptête bien raté la preco de la vague suivante, ça raconte ici et là que ça n'a duré que 20 minutes...je n'ai trouvé que Robin sur le site de Leclerc...le reste arrive peut-être...ou est déjà vendu :( !

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/figurine-amiibo-robin,28482548/

En revanche pour la ptite histoire, j'avais 3 preco de shulk...et pour une fois toutes honorées, surpris pour le coup ! Ça m'a permis d'échanger des figurines que je n'avais pas des vagues précédentes !
Baltazou

Le 22/02/2015 à 21h10

#27 Signaler
ou préco pacman et dracofeu svp pour le mouflet.
merci
lorenzo1234

Le 24/02/2015 à 12h38 (Modifié le 24/02/2015 à 13h10)

#28 Signaler
lorenzo : ca demande pas a voir, ca a été annoncé par Nintendo il y a un moment...
Je crois que la fonction est même déja dispo, alors que MP10 ne sort que dans 1mois, et sera le 2eme jeu a proposer une sauvegarde en plus de smash

Sauf si tu es capable de me pondre des liens ramènes pas ta science si tu sais pas
http://www.gameblog.fr/news/46906-amiibo-les-donnees-d-un-seul-jeu-enregistrables-par-figurine
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38772_amiibo__les_figurines_ne_pourront_contenir_les_donnees_que_dun_jeu_a_la_fois.htm
http://www.jeuxactu.com/wii-u-des-amiibo-a-la-capacite-de-stockage-limitee-96150.htm
http://www.justgeekit.fr/amiibo-lutilite-limitee-figurines-memoire-poisson-rouge/

Je ne suis pas infaillible mais il me semble ne pas avoir eu de suite à ça

Edit : https://www.nintendo.fr/Divers/amiibo/FAQ/Foire-aux-questions-940262.html#Game data (pour que l'url fonctionne il faut mettre tout jusqu'à data)
marceldu64

Le 24/02/2015 à 22h36

#29 Signaler
je ramène pas ma science, j'te demande juste de savoir lire les lien que tu poste toi même

rien que dans le 1er :
"À première vue, les futurs possesseurs d'amiibo n'auront pas à faire de choix cornélien puisque Nintendo France nous confirme que le disque dur de la Wii U conserve en mémoire les données liées à chaque amiibo. Les utilisateurs devront juste "s'amuser" à effacer les données présentes sur la figurine et récupérer celles du disque dur pour pouvoir passer d'un jeu à l'autre."

Ca veut bien dire 1jeu à la fois, mais backup dans la wii U. Donc si a terme t'as 10jeux compatibles, t'auras 10sauvegarde dans la console, et 1 active dans l'amiibo, que tu switch au bon vouloir
Baltazou

Le 27/02/2015 à 20h52

#30 Signaler
attention ne pas précommander d'amiibo chez cdiscount ils respectent pas les précommandes ils annulent a la sortie soit disant rupture de stock alors qu'ils laissent les précommandes pendant 3 semaines et si vous payez par bon d'achat vous etes même pas remboursé
deux fois qu'ils me font le coup y a aucune liste ou stock de précommande c'est à l'arrache
lorenzo1234

Le 02/03/2015 à 12h41

#31 Signaler
je ramène pas ma science, j'te demande juste de savoir lire les lien que tu poste toi même

rien que dans le 1er :
"À première vue, les futurs possesseurs d'amiibo n'auront pas à faire de choix cornélien puisque Nintendo France nous confirme que le disque dur de la Wii U conserve en mémoire les données liées à chaque amiibo. Les utilisateurs devront juste "s'amuser" à effacer les données présentes sur la figurine et récupérer celles du disque dur pour pouvoir passer d'un jeu à l'autre."

Ca veut bien dire 1jeu à la fois, mais backup dans la wii U. Donc si a terme t'as 10jeux compatibles, t'auras 10sauvegarde dans la console, et 1 active dans l'amiibo, que tu switch au bon vouloir

S'il faut sans cesse bidouiller (même si c'est très rapide) entre deux jeux pour avoir accès à son autres sauvegarde ça veut dire que de base ça ne sauvegarde pas plusieurs jeux, ils ont trouvé une solution complètement pourrie et encore ce n'est que leur promesse

Sinon pour les acheteurs, il y a une nouvelle figurine
http://gamer-network.fr/actualites/62775-amiibo-ness-disponible-chine
Maczero

Le 15/03/2015 à 18h10

#32 Signaler
A part écumer les grandes surfaces et multiplier les appels téléphoniques aux Micromanias du coin, vous avez des astuces ? Il me manque pas les plus faciles : Harmonie, Little Mac, Schulk, Meta knight, Dadidou. (les trois derniers malgré des résa...)
marceldu64

Le 24/04/2015 à 10h49

#33 Signaler
Petit up de relance suite à l'arrivée de la nouvelle vague.

Je cherche : dadidou/shulk
Je propose : sonic, megaman, ness, dracaufeu
Forj45bis

Le 25/06/2015 à 19h25

#34 Signaler
Lesquels sont rares sur la vague ganondorf palutena dark pit et samus
Ekud

Le 28/06/2015 à 23h44

#35 Signaler
Salut, j'ai un Inkgirl de Splatoon, à échanger... contre un yoshi peluche :3
Forj45

Le 29/06/2015 à 14h25

#36 Signaler
Salut, j'ai un Inkgirl de Splatoon, à échanger... contre un yoshi peluche :3

J'ai à l'échange :
◘ Yoshi Laine rose
◘ Yoshi Laine bleu
◘ Yoshi Laine vert
◘ Megaman
◘ Sonic
◘ Robin
◘ Ness
◘ Ike
◘ Marth
◘ Bowser
◘ Meta Knight
◘ Toon Link
◘ PacMan

Je cherche
◘ Shulk
◘ Villageois
◘ Inkling Squid (Calamar)
◘ Gold Mario
◘ Silver Mario
◘ Pikachu
◘ Fox
◘ Harmonie
◘ Yoshi Mario Party

Uniquement échange contre amiibo de même valeur ;)
(me proposez pas Pikachu contre meta knight par exemple sinon on perdra du temps tous les deux pour rien)

Si ancien de dealabs pas de soucis pour faire l'échange en même temps pour l'envoi
Si nouveau sur Dealabs, vous devrez faire l'envoi en premier (ou main propre sur Orléans)
sunwii

Le 06/07/2015 à 17h06

#37 Signaler
hello !

est-ce que quelqu'un cherche les amiibo laine ?

(en main propre sur Lyon - Bourg)
MarioBros.

Le 15/07/2015 à 15h56

#38 Signaler
Forj45

Le 15/07/2015 à 16h00

#39 Signaler
MarioBros.

Le 15/07/2015 à 16h18

#40 Signaler
oui malheureusement y'a la livraison

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.