Résolu[DON] Code promo Microsoft Store: -10% Surface Pro 4 / Surface Book / et Surface Dock Offert

Posté par Skalt le 15/04/2016 à 11h23

Résolu[DON] Code promo Microsoft Store: -10% Surface Pro 4 / Surface Book / et Surface Dock Offert

Le 15/04/2016 à 11h23

Le 15/04/2016 à 11h24

Bonjour à tous, en tant que membre Windows Insider j'ai reçu ce matin par mail un code promo qui permet de bénéficier de:

- 10 % pour l'achat d'un Surface Book ou d'une Surface Pro 4
- Un Surface Dock offert si vous achetez un des appareil cité à la ligne au dessus

J'ai déjà ces appareils chez moi et je me dis que cela peut intéresser quelqu’un.

On ne va pas discuter du prix produit ou du reste, vu comment les deals Surface Pro finissent -_-' mais sachez que le code est dispo pour le premier arrivé.

J'espère que ça fera un heureux :)

Bonne journée.

Voici le code promo:

Pour les conditions de l'offre voici le mail que j'ai reçu:

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Hello Windows Insider,
Votre support et votre retour d’expérience nous aident à optimiser la performance de nos produits actuels et à venir. Pour vous remercier, nous souhaitons vous adresser une offre exclusive.
Découvrez Surface Book, l’ordinateur ultime et Surface Pro 4, la tablette qui remplace votre ordinateur.
Aujourd’hui, nous vous offrons la possibilité de bénéficier d’une offre exclusive et immédiate de 10%* sur l'achat d'un Surface Book ou d’une Surface Pro 4 et en plus une station Surface Dock d’une valeur de 229€ vous sera offerte.
Votre code de participation est [cité plus haut]
Nous espérons que cette offre vous plaira et que vous pourrez profiter pleinement des dernières innovations et fonctionnalités de Windows 10, spécialement conçues pour ces deux produits.
L'équipe Windows Insider

* Offre valable du 11 au 30 Avril 2016 sur tous les Surface Book et Surface Pro 4, excepté Surface Pro 4 – 128 Go/Intel Core M3, sur le Microsoft Store France. Disponible uniquement en France. Non valable pour les commandes ou achats déjà effectués; ne peut pas être transférée ou échangée contre de l’argent ou un(des) bon(s) de réduction. Les remboursements prendront en compte la réduction. La réduction n’inclut pas les taxes, les frais d’expédition ou autres frais. Limité à 1 offre par client. Non cumulable avec d’autres offres.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Skalt

Le 15/04/2016 à 15h50

#1 Signaler
Le code promo à été utilisé.

La personne qui en a profité aurait pu au moins dire merci dans ce topic........
Moga30

Le 15/04/2016 à 16h06

#2 Signaler
Le code promo à été utilisé.

La personne qui en a profité aurait pu au moins dire merci dans ce topic........

N'en espère pas trop de cette communauté :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.