Résolu[DONS] 5 paires d'Oreilles Rouges et 1 Slate Ardoise pour Karotz Neuves

Posté par jacebrown77 le 07/05/2014 à 15h48

Résolu[DONS] 5 paires d'Oreilles Rouges et 1 Slate Ardoise pour Karotz Neuves

Le 07/05/2014 à 15h48

Salut,

J'ai pu acheter à l'époque plusieurs oreilles rouges et 1 slate ardoise pour Karotz dont je ne me suis pas servi.
J'ai fait mon grand ménage de pâques il y'a environ un mois et je m'étais préparé à m'en débarrasser avec d'autres choses....

Je donne donc ce que j'ai, j'ai 5 paires Rouges et 1 Slate Ardoise.

L'attribution est simple: si vous êtes Lyonnais (ou de la région mais qui se déplace pour une remise en main propre), vous préciserez sur ce topic la couleur souhaité et je vous enverrai un Mp pour finaliser les commodités.

Bien sûr, je ne donnerai pas à un pseudo qui vient pour la première fois, ceci afin de récompenser les membres actifs de cette communauté.

J'habite Lyon, je vais donc éviter de payer des frais de port pour ce genre d'objet (sauf s'il n'y a pas d'autre preneurs), voilà pourquoi je souhaite une remise en main propre.

Je peux vous croiser dans le 6e, 7e, 3e ou même Villeurbanne.

Photos:
- Les rouges: http://hpics.li/025a8cf
- La slate ardoise: http://hpics.li/cab6a64

@plus la communauté

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

infotek76

Le 07/05/2014 à 15h51

#1 Signaler
+3

:)
Xentron

Le 07/05/2014 à 15h55

#2 Signaler
Très généreux de ta part ;)
Ganginou

Le 07/05/2014 à 16h06

#3 Signaler
J'ai un lapin mais il fonctionne plus depuis longtemps. Je l'ai encore un peu en travers cet achat. Ça s'annonçait révolutionnaire au final quelle m*rde... Avec leurs serveurs en mousse.

Enfin belle initiative en tout cas c'est gentil de ta part !
jacebrown77

Le 07/05/2014 à 16h07

#4 Signaler
Merci :) , t'as essayé les serveurs alternatifs ?
Ganginou

Le 07/05/2014 à 16h26

#5 Signaler
Merci :) , t'as essayé les serveurs alternatifs ?

Nop, je sais même plus ou est l'alim. Je me pencherai peut être dessus après mes partiels mais si c'est toujours aussi limité et compliqué le lapin il va finir en sauce ':) ':)
jacebrown77

Le 07/05/2014 à 16h31 (Modifié le 07/05/2014 à 16h32)

#6 Signaler
L'alim tu peux trouver des compatibles sur d'autres appareils à la maison, ca reste assez classique.
J'ai tenté les serveurs alternatifs, c'est pas top car toutes les fonctions promises ne marchent pas mais ca dépanne. Mieux que rien. Alors je les ai plus en tête mais il suffit de demander à google, et de prendre un peu de temps pour essayer les différents serveurs.
Ceci étant dit, le mien + 3 autres de mon entourage servent déjà de presse papier :|

Bon courage et chance pour tes partiels entre temps ;)
absolut

Le 07/05/2014 à 16h35

#7 Signaler
le mien est dans l'arrière cuisine...j'devrais peut etre le revendre...ou le garder pour son aspect collector...lol.
jacebrown77

Le 10/06/2014 à 1h07

#9 Signaler
Je clôture parce que pas de demande :|
ugly

Le 10/06/2014 à 2h51

#10 Signaler
C'est pas drôle de ne pas sortir sa CB :D
ammowi

Le 10/06/2014 à 2h56

#11 Signaler
On aime pas le gratuit -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.