[Dons] Billet entrée ESWC Call of Duty 2015

Posté par Thegeekos31 le 02/05/2015 à 20h16

[Dons] Billet entrée ESWC Call of Duty 2015

Le 02/05/2015 à 20h16

Le 02/05/2015 à 20h18

Bonsoir j'ai un billet pour aller voir le tournoi Esport ESWC Call of duty au Zenith de PARIS le dimanche 3 mai (Demain) de 13h a 19h . je ne pourrais pas y être car j'habite a Toulouse donc très loin le billet coûte 28€ plutôt que ne pas l'utilisé je préfère le donner a quelqu'un, un fan de Call of Duty ou tout simplement quelqu'un qui veut voir un tournoi Esport . Le billet est a imprimé ou code barre sur le smartphone .

Bref vous pouvez me contacter directement ici ou par MP ;)

25 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Thegeekos31

Le 02/05/2015 à 20h57

#1 Signaler
Sa intéresse personne dommage :D
Ps3ud0

Le 03/05/2015 à 9h32

#3 Signaler
Wouah ! Je suis carrément intéressé, j'étais passé à côté de cet événement :D

Si le billet est toujours disponible, serait-ce envisageable de le récupérer?

Merci beaucoup !
Thegeekos31

Le 03/05/2015 à 9h36

#4 Signaler
Wouah ! Je suis carrément intéressé, j'étais passé à côté de cet événement :D

Si le billet est toujours disponible, serait-ce envisageable de le récupérer?

Merci beaucoup !
Oui je l'ai toujours tu habites a Paris car sa commence a 13h ?
Ps3ud0

Le 03/05/2015 à 9h40

#5 Signaler
Oui et le métro fera le reste :D
Thegeekos31

Le 03/05/2015 à 9h40

#6 Signaler
Oui et le métro fera le reste :D
Ok contacte moi par MP alors :)
Ps3ud0

Le 03/05/2015 à 9h45 (Modifié le 03/05/2015 à 11h21)

#7 Signaler
Je veux bien, mais je ne peux pas envoyer de MPs (c'est bizarre ces limitations d'ailleurs !)
J'ai créé un mail jetable (pour éviter de mettre le vrai en public ici ^^).
Peux-tu m'envoyer un mail à cette adresse : [hidden] ?

Merci encore :D
Thegeekos31

Le 03/05/2015 à 10h15

#8 Signaler
C'est bon je t'ai envoyé le Billet ;)
Ps3ud0

Le 03/05/2015 à 10h27

#9 Signaler
J'ai bien reçu ton premier message, mais sans le billet, c'est normal? ;)
Tu l'as envoyé dans un second message?
Thegeekos31

Le 03/05/2015 à 10h34 (Modifié le 03/05/2015 à 10h37)

#10 Signaler
J'ai bien reçu ton premier message, mais sans le billet, c'est normal? ;)
Tu l'as envoyé dans un second message?
Oui j'ai répondu a l'email que tu m'as envoyé

Edit : je t'ai renvoyé ;)
Ps3ud0

Le 03/05/2015 à 10h44

#11 Signaler
Ah super, ça y est, merci beaucouuuuup !!!!!!!! :D
Bon bah plus qu'à l'imprimer et me préparer :-p
Ps3ud0

Le 03/05/2015 à 20h18

#12 Signaler
Bon, je me suis bien fait avoir, le billet était déjà utilisé par quelqu'un d'autre...
Thegeekos31

Le 04/05/2015 à 9h32 (Modifié le 04/05/2015 à 9h35)

#13 Signaler
Bon, je me suis bien fait avoir, le billet était déjà utilisé par quelqu'un d'autre...
Non sérieusement ?? Je t'assure que ce n'est pas moi j'habite a Toulouse j'ai gagner le billet lors d'un concours Twitter du Youtuber "Mrlev12" .... M**de alors excuse moi je t'ai fait déplacer pour rien , j'ai pourtant communiqué le billet a personne d'autre -_-'
Ohfu

Le 04/05/2015 à 9h38 (Modifié le 04/05/2015 à 9h41)

#14 Signaler
A mon avis quelqu'un a choppé le document avant toi sur l'e-mail jetable que tu as publié ici ...
Il a dû le revendre à l'entrée là-bas |D

La prochaine fois faudra faire ça en privée ;)
lorenzo1234

Le 04/05/2015 à 9h38

#15 Signaler
c'est ça d'avoir pris une adresse jetable ça t'apprendras... tu l'as cherché car tu as posté cette adresse sur le forum.
Thegeekos31

Le 04/05/2015 à 9h40 (Modifié le 04/05/2015 à 9h43)

#16 Signaler
A mon avis quelqu'un a choppé le document avant toi sur l'e-mail jetable que tu as publié ici ...
A sérieux c'est un Email jetable sans mot de passe qu'il a utilisé ? pfff normal alors ...

Je connaissais pas ce genre de mail j'ai quand même envoyé car personne ne répondez a l'annonce , si j'avais su ...
Ohfu

Le 04/05/2015 à 9h42

#17 Signaler
A sérieux c'est un Email jetable sans mot de passe qu'il a utilisé ? pfff normal alors ...

Bah ... A priori ... Je n'ai pas vu l'adresse donc ... Mais les billets ne s'utilisent pas comme ça par magie |D |D
Ps3ud0

Le 04/05/2015 à 9h44

#18 Signaler
Mdr, arrêtez de dire n'importe quoi, personne n'aurait pu récupérer ça via le mail.
Et encore moins en si peu de temps.
Et encore moins vu que ça intéressait personne d'autre.

Bref.
Thegeekos31

Le 04/05/2015 à 9h46

#19 Signaler

Bah ... A priori ... Je n'ai pas vu l'adresse donc ... Mais les billets ne s'utilisent pas comme ça par magie |D |D
Oui effectivement c'était un email en "@opayq.com" et je viens juste de remarqué qu'il m'a envoyé un mail avec son adresse Perso qu'il ne voulait pas communiqué (y'a aucun nom ni prenom dedans mais bon ... ) "Bon ben tu m'as bien eu, ton invitation est déjà utilisée... J'espère que t'es fier de toi... " |o
Ohfu

Le 04/05/2015 à 9h58 (Modifié le 04/05/2015 à 10h14)

#20 Signaler
Mdr, arrêtez de dire n'importe quoi, personne n'aurait pu récupérer ça via le mail.
Et encore moins en si peu de temps.
Et encore moins vu que ça intéressait personne d'autre.

Bref.

Pourquoi dont ?
Tu postes une adresse jetable en public que tu caches XX minutes après...
XX personnes ont vu cette adresse, il n'y a plus qu'à attendre l'arriver du message désiré.
Même si personne n'a manifesté son intérêt, un opportuniste a dû prendre le sujet en cours, et voyant que le billet était déjà "pré-donné", il a sauté sur l'occasion de t'entuber.. (pour y aller, ou pour le revendre).

Ou bien, Thegeekos31 n'est pas de bonne foi et s'est présenté là-bas, mais aucun intérêt car c'était un DON...

Edit : je n'ai rien dit, l'adresse avait un mot de passe ;)
Ps3ud0

Le 04/05/2015 à 10h03 (Modifié le 04/05/2015 à 10h04)

#21 Signaler

Pourquoi dont ?
XX personnes ont vu cette adresse, il n'y a plus qu'à attendre l'arriver du message désiré.
Même si personne n'a manifesté son intérêt, un opportuniste a dû prendre le sujet en cours, et voyant que le billet était déjà "pré-donné", il a sauté sur l'occasion de t'entuber.. (pour y aller, ou pour le revendre).

Ou bien, Thegeekos31 n'est pas de bonne foi et s'est présenté là-bas, mais aucun intérêt car c'était un DON...
Tout simplement parce que ce n'est pas une adresse jetable sans mot de passe... Je l'ai cachée simplement parce que ça ne sert plus à rien de la laisser en vue à présent.
Je vois pas l'intérêt de voler une invitation à 0€ alors qu'il suffisait de la demander.
Maintenant ça ne sert à rien de débattre là-dessus, c'est du passé, évite juste de raconter n'importe quoi pour me faire passer pour un débile, merci.

amauryap

Le 04/05/2015 à 10h05

#22 Signaler
C'est peut être le mec de twitter qui est en cause non ? Il l'a peut être envoyé à plusieurs "gagnants"
Thegeekos31

Le 04/05/2015 à 10h11

#23 Signaler
C'est peut être le mec de twitter qui est en cause non ? Il l'a peut être envoyé à plusieurs "gagnants"
Oui je pense aussi |o

Pourtant je suis bien dans la liste des gagnant j'ai le même pseudo que sur Dealabs ... https://twitter.com/MrLEV12/status/593113740855398400?lang=fr
Ohfu

Le 04/05/2015 à 10h11 (Modifié le 04/05/2015 à 10h17)

#24 Signaler

Pourquoi dont ?

Tout simplement parce que ce n'est pas une adresse jetable sans mot de passe... Je l'ai cachée simplement parce que ça ne sert plus à rien de la laisser en vue à présent.
Je vois pas l'intérêt de voler une invitation à 0€ alors qu'il suffisait de la demander.
Maintenant ça ne sert à rien de débattre là-dessus, c'est du passé, évite juste de raconter n'importe quoi pour me faire passer pour un débile, merci.

Je retire ce que j'ai dit alors, et j'édite même mon précédent message ! :)
Tu aurais dû dire qu'il y avait un mot de passe à cet e-mail, ça aurait évité ce genre de supposition ! |D
En plus, je ne savais pas que cette place avait été gagnée via Twitter xS
Ohfu

Le 04/05/2015 à 10h15

#25 Signaler

Effectivement ... Cette hypothèse est probable.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.