[DONS] Identifiant BeinSport pour une soirée

13
26 septembre 2015
EDIT/ Demande close: on ma informé que cela donnait accès aux infos de paiement. En revanche deux internautes m'ont donné des liens de streaming.

Salut à tous,
J'aimerai bien voir ce soir Bordeaux-OL.
Je suis en conséquence à la recherche d'identifiant beinsport pour regarder la chaine en streaming ce soir de 20h à 23h environ.

Merci d'avance pour la générosité des abonnés n'envisageant pas de regarder la tv ce soir
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de hidasand
    C'est sur que demander les identifiants d'un abonné c'est super légal ! (modifié)
  2. Avatar de miradroid
    Pas besoin d'identifiants pour ça, il y a des sites qui font du streaming (modifié)
  3. Avatar de MayaAngelou
    Identifiant BeinSport veut dire adresse mail et mot de passe pour beinsportsconnect, ou on peut trouver le nom le prénom et le mode de paiement. On peut changer le mail et le mot de passe sans soucis. Je préfère t'envoyer 13€ pour un abonnement d'un mois que te donner mes identifiants. (modifié)
  4. Avatar de Syu63
    miradroid

    Pas besoin d'identifiants pour ça, il y a des sites qui font du streaming



    Mais on a aussi le droit de vouloir rester dans la légalité, même si apparemment ça te dépasse...

    Edit : quoique, je pensais qu'il parlait des codes qu'on pouvait avoir en commandant je sais plus quoi (pizza ?), mais je me suis trompé (modifié)
  5. Avatar de tigrouille
    Passes par un site de streaming, c'est gratuit et certains ont vraiment de la bonne qualité. (modifié)
  6. Avatar de MAIRCO
    y a un type qui veut me vendre son identifiant et pass pour canal+ et canalsat pour xbox one a 10 euro.....

    Je suppose qu'il peut changer son pass une fois l'argent reçu.... (modifié)
  7. Avatar de Syu63
    hidasand

    C'est sur que demander les identifiants d'un abonné c'est super légal !



    Oui, j'ai édité (modifié)
  8. Avatar de Brugher
    Auteur(e)
    Dans ce cas là le dons de code cineday n'est pas légal non plus
    Je ne regarde que rarement le foot donc je ne vais pas m'abonner un moi juste pour une soirée.. (modifié)
  9. Avatar de Syu63
    Brugher

    Dans ce cas là le dons de code cineday n'est pas légal non plus Je ne r … Dans ce cas là le dons de code cineday n'est pas légal non plus Je ne regarde que rarement le foot donc je ne vais pas m'abonner un moi juste pour une soirée..



    Tu mélanges tout là. (modifié)
  10. Avatar de Brugher
    Auteur(e)
    Syu63

    Tu mélanges tout là.



    Bref je ne souhaites pas ouvrir un débat sur ma demande mais simplement profiter d'une soirée.
    Donc si vous ne souhaitez pas (ou ne pouvez pas) etre la personne acceptant généreuseument de faire profiter un dealabsien, je vous invite à ne pas poster.. (modifié)
  11. Avatar de Brugher
    Auteur(e)
    MayaAngelou

    Identifiant BeinSport veut dire adresse mail et mot de passe pour … Identifiant BeinSport veut dire adresse mail et mot de passe pour beinsportsconnect, ou on peut trouver le nom le prénom et le mode de paiement. On peut changer le mail et le mot de passe sans soucis. Je préfère t'envoyer 13€ pour un abonnement d'un mois que te donner mes identifiants.



    Là au moins c'est justifier.. Je n'avais pas cet info.. (modifié)
  12. Avatar de supprimé81032
    Utilisateur anonyme
    hidasand

    C'est sur que demander les identifiants d'un abonné c'est super légal !



    c'est bien vu (modifié)
  13. Avatar de supprimé81032
    Utilisateur anonyme
    Brugher

    Dans ce cas là le dons de code cineday n'est pas légal non plus Je ne r … Dans ce cas là le dons de code cineday n'est pas légal non plus Je ne regarde que rarement le foot donc je ne vais pas m'abonner un moi juste pour une soirée..



    Le don du code cineday c'est légal (modifié)
Avatar de
Marchands populaires