Résolu[ECH] Carte mère asus ROG formula Z crosshair

Posté par hotmykeul le 21/09/2013 à 11h57

Résolu[ECH] Carte mère asus ROG formula Z crosshair

Le 21/09/2013 à 11h57

Le 21/09/2013 à 13h23

J'échange une carte mère obtenue en erreur de prix à 65 € à la place de plus de 200 €. La carte est neuve jamais déballée.
J'étudie toutes propositions sérieuse.

Remise en MP sur dunkerque.

25 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toutrisque

Le 21/09/2013 à 12h42

#1 Signaler
donne déjà ton emplacement géographique (région, ville...) çà peut fortement aider a une vente en main propre ;)
xxxxxxxxxxx

Le 21/09/2013 à 12h51

#3 Signaler
je resume : cherche con pour me filer 200 E de matos contre cm erreur de prix |D
toutrisque

Le 21/09/2013 à 12h56 (Modifié le 21/09/2013 à 12h56)

#5 Signaler
tu t'es laissé pousser les seins? xD |D :|
hotmykeul

Le 21/09/2013 à 13h25 (Modifié le 21/09/2013 à 13h26)

#6 Signaler
je resume : cherche con pour me filer 200 E de matos contre cm erreur de prix |D
Tout a fait, ou non, j'échange une cm neuve d'une valeur de 200€ contre du matériel possible d'occasion de 200€, donc pour ceux qui recherche une carte mère, ils économisent pas mal, mais il faut bien que ca marche dans les 2 sens. Je ne vais pas la revendre 65€ non plus!
jpnn80

Le 21/09/2013 à 13h37

#7 Signaler
T'es du genre naïf ou escroc si tu crois qu'un appareil de seconde main et au même prix que le neuf va intéresser du monde même s'il est encore sous blister, vu qu'il ne bénéficie pas de garantie avec la facture à ton nom.
habaday

Le 21/09/2013 à 13h49

#8 Signaler
Tout a fait, ou non, j'échange une cm neuve d'une valeur de 200€ contre du matériel possible d'occasion de 200€, donc pour ceux qui recherche une carte mère, ils économisent pas mal, mais il faut bien que ca marche dans les 2 sens. Je ne vais pas la revendre 65€ non plus!