Résolu[ECH] Carte mère asus ROG formula Z crosshair

Posté par hotmykeul le 21/09/2013 à 11h57

Résolu[ECH] Carte mère asus ROG formula Z crosshair

Le 21/09/2013 à 11h57

Le 21/09/2013 à 13h23

J'échange une carte mère obtenue en erreur de prix à 65 € à la place de plus de 200 €. La carte est neuve jamais déballée.
J'étudie toutes propositions sérieuse.

Remise en MP sur dunkerque.

25 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toutrisque

Le 21/09/2013 à 12h42

#1 Signaler
donne déjà ton emplacement géographique (région, ville...) çà peut fortement aider a une vente en main propre ;)
xxxxxxxxxxx

Le 21/09/2013 à 12h51

#3 Signaler
je resume : cherche con pour me filer 200 E de matos contre cm erreur de prix |D
toutrisque

Le 21/09/2013 à 12h56 (Modifié le 21/09/2013 à 12h56)

#5 Signaler
tu t'es laissé pousser les seins? xD |D :|
hotmykeul

Le 21/09/2013 à 13h25 (Modifié le 21/09/2013 à 13h26)

#6 Signaler
je resume : cherche con pour me filer 200 E de matos contre cm erreur de prix |D
Tout a fait, ou non, j'échange une cm neuve d'une valeur de 200€ contre du matériel possible d'occasion de 200€, donc pour ceux qui recherche une carte mère, ils économisent pas mal, mais il faut bien que ca marche dans les 2 sens. Je ne vais pas la revendre 65€ non plus!
jpnn80

Le 21/09/2013 à 13h37

#7 Signaler
T'es du genre naïf ou escroc si tu crois qu'un appareil de seconde main et au même prix que le neuf va intéresser du monde même s'il est encore sous blister, vu qu'il ne bénéficie pas de garantie avec la facture à ton nom.
habaday

Le 21/09/2013 à 13h49

#8 Signaler
Tout a fait, ou non, j'échange une cm neuve d'une valeur de 200€ contre du matériel possible d'occasion de 200€, donc pour ceux qui recherche une carte mère, ils économisent pas mal, mais il faut bien que ca marche dans les 2 sens. Je ne vais pas la revendre 65€ non plus!

Juste pour ton information hotmykeul.. La communauté n'aime pas du tout que les gens profite des deals/erreur de prix pour revendre (constat global fait).

Merci de ta franchise sur le prix de la CM, cependant je pense que tu auras du mal a trouver un acheteur ici (cf point précèdent).

Bonne chance pour ton échange.
silentauben

Le 21/09/2013 à 13h52

#9 Signaler
T'es du genre naïf ou escroc si tu crois qu'un appareil de seconde main et au même prix que le neuf va intéresser du monde même s'il est encore sous blister, vu qu'il ne bénéficie pas de garantie avec la facture à ton nom.

Dans ce genre de cas, si chaque parti trouve son compte, je vois pas pourquoi se priver ;)
Il trouvera pas preneur à 200€ mais si qq1 cherche cette carte et a du matos à échanger ... il y gagne, au lieu de devoir l'acheter.
toutrisque

Le 21/09/2013 à 14h37

#10 Signaler

Dans ce genre de cas, si chaque parti trouve son compte, je vois pas pourquoi se priver ;)
Il trouvera pas preneur à 200€ mais si qq1 cherche cette carte et a du matos à échanger ... il y gagne, au lieu de devoir l'acheter.
ouais donc il achete un truc qui vaut 200 à 65.
mais ne s'en sert pas, et veux pour 200 de matos contre.
j'avais pas compris çà comme çà a la base...
qu'un matos neuf s'échange contre un matos occas a un prix plus élevé pquoi pas.
mais viser directement le prix neuf de la carte.... c'est :S
hotmykeul

Le 21/09/2013 à 15h07

#11 Signaler
Pas un prix forcément plus élevé, une ps3 par exemple d'occase ca m'irait. (Si j'en aurais envie mais la je n'en recherche pas.)
hotmykeul

Le 21/09/2013 à 15h15

#12 Signaler

C'eSt tout a fait ca, j'ai eu de la chance d'en avoir 2, dans mon cas, si je la vend ce serait 140 € minimum, je suis gagnant d'environ 70 € et l'acheteur lui aussi est gagnant d'environ 70 €. Tout le monde est gagnant dans ce cas. Après si vous n'êtes pas interessés, je ne vois pas pourquoi vous postez ici. Moi personellement quelqu'un me propose un bon prix qui me convient pour la vente de son objet, je lui achète et je ne vais pas commencer à lui demander combien il l'a acheté. Puis je ne pense pas que la garantie est perdue.
shino1306

Le 21/09/2013 à 15h28

#13 Signaler
moi je suis preneur pour le prix payé :)
après a toi de voir, je partage la même idée que les autres que tu l'a acheter grâce a une erreur de prix et que tu ne devrai pas te faire du bénef (ici en tout cas) tu n'a cas mettre ton annonce sur leboncoin ou autre site du genre plutôt...
shino1306

Le 21/09/2013 à 15h29

#14 Signaler
habaday

Le 21/09/2013 à 15h34

#15 Signaler
Maintenant qu'on a donné des conseils aux personnes potentiellement intéressé je vous demande de laisser faire la vente/échange.
hotmykeul

Le 21/09/2013 à 15h44 (Modifié le 21/09/2013 à 16h06)

#16 Signaler
J’espère que tu n'achète que des produits d'occasion (sur leboncoin), que tu fait pousser tes légumes toi même et que tu élève ta propre future viande ect ect... parce que si tout ce que tu achète, le vendeur ne doit pas se faire de bénéfices...
A mon avis ce n'est pas le cas, dans ce cas là pourquoi tu achète du neuf, le vendeur se fait du bénèf des couilles en or sur ton dos donc voilà, pour moi le commerce fonctionne comme cela, si c'est du neuf, ma proposition me semble honnête, je fait profiter à quelqu'un de se débarrasser de quelque chose qu'il ne se sert plus contre quelque chose d'équivalent au niveau du prix, sauf qu'il a du neuf. Donc moi je dit vive le troc!

Edit: Vous avez raison je vais la mettre sur leboncoin à la place.
xxxxxxxxxxx

Le 21/09/2013 à 16h12

#17 Signaler
enfin la carte peut etre defectueuse
silentauben

Le 21/09/2013 à 17h49

#18 Signaler
enfin la carte peut etre defectueuse
Rien n’empêche de faire jouer la garantie si on a une copie de la facture, en sachant qu'en plus Asus utilise la ref du produit si une facture ne peut être fournie pour déduire la durée de garantie.
xxxxxxxxxxx

Le 21/09/2013 à 19h33

#19 Signaler
tiens nous au courant de la vente !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gyprosetti

Le 21/09/2013 à 19h42

#20 Signaler
Bon courage pour refourguer de l'AM3+ Tu vas revendre à perte je crois. |D
silentauben

Le 21/09/2013 à 21h19

#21 Signaler
qu'est ce qui te fait dire ça?
Gyprosetti

Le 21/09/2013 à 21h26

#22 Signaler

Les cpu AMD valent plus grand chose maintenant, tout le monde achète chez intel.
xxxxxxxxxxx

Le 21/09/2013 à 21h41

#23 Signaler
c'est pas toi qui ma fait un MP a propos de la carte

tu parlait en echange de iphone et autre ? |D
Frann

Le 21/09/2013 à 21h59

#24 Signaler

Les cpu AMD valent plus grand chose maintenant, tout le monde achète chez intel.

J'ai un FX 8350 et je vois pas trop ce que je pourrais lui demander plus que ce qu'il me rend pour son prix ...

J'avais un i5 2ème génération avant et ça galérait franchement dans les rendus/déplacements etc alors que la différence de prix n'était réellement pas assez grande pour justifier ces performances.

Là ça dépote grave et il m'a couté moins de 150€ donc bon

Intel c'est bien mais c'est juste ultra cher quoi

A perf équivalente, ma config est passé de 700€ avec AMD à 980 avec Intel et nVidia

Donc si j'avais plein de pognon, j'achèterai Intel qui est plus performant c'est vrai mais beaucoup trop cher du coup AMD est un super compromis
shino1306

Le 22/09/2013 à 12h05

#25 Signaler
J’espère que tu n'achète que des produits d'occasion (sur leboncoin), que tu fait pousser tes légumes toi même et que tu élève ta propre future viande ect ect... parce que si tout ce que tu achète, le vendeur ne doit pas se faire de bénéfices...
A mon avis ce n'est pas le cas, dans ce cas là pourquoi tu achète du neuf, le vendeur se fait du bénèf des couilles en or sur ton dos donc voilà, pour moi le commerce fonctionne comme cela, si c'est du neuf, ma proposition me semble honnête, je fait profiter à quelqu'un de se débarrasser de quelque chose qu'il ne se sert plus contre quelque chose d'équivalent au niveau du prix, sauf qu'il a du neuf. Donc moi je dit vive le troc!

Edit: Vous avez raison je vais la mettre sur leboncoin à la place.

Le truc que je veux dire n'est pas le bénéfice en lui même (qui plus est si je reprend tes propos ce sont des vendeurs, pas des gens X ou Y) mais de profiter d'une erreur de prix sur un site de deal, et de vouloir gagner de l'argent grâce a ça, mais bon bref ... ca me rappel les HP TOUCHPAD... sur ce bonne vente ou échange ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.