[ECH] Clé béta Heroes of the Storm

Posté par RouloR le 23/03/2015 à 17h10

[ECH] Clé béta Heroes of the Storm

Le 23/03/2015 à 17h10

Hello,

Avec des potes on a reçu plusieurs clés béta de HotS et ils nous en reste quelques unes... En gros, on a acheté l'accès à la béta fermée 36€ il y'a un mois, et maintenant on reçoit des clés... Il doit nous en rester 3 ou 4 après dispatch... (patch)
Donc je me suis dit pourquoi ne pas essayer de les échanger contre d'autres clés, et j'ai tout de suite pensé à Dealabs! :3
Et il semblerai que le troc de jeux vidéos est "toléré" donc faite pas trop de bruit les geeks! |D

Si vous avez une clé d'un jeu sympa qui traîne, l'idéal étant plusieurs clés d'un petit jeu multi. :3 ,n'hésitez pas à faire vos proposotions.

Je ne résiste pas à donner mon avis sur le jeu : une pure bombe addictive!!! Si vous connaissez le principe des moba, vous allez pas être déçus!
Fini le système de golds*! Maintenant on build son perso. avec des compétences acquises avec l'expérience qui est partagée entre tout les membres de la team! Du pur teamplay!

Venez vite nous rejoindre dans le nexus, accomplir vos quêtes et accumuler assez d'or pour motiver les héros de l'univer Blizzard à vous rejoindre dans le combat sans fin entre.. zzZZZzzzz...

Pour info., le jeux sera en FTP = free to play = gratuit... Mais pour vous donner une idée du business plan de blibli, un héro qui à 10 000 d'or coûte 10€... Pour une skin d'un héro idem 10€ :o

P.S. : Noobs, retards and Russians stay lol and Dota2! ;)

RAAAAGE QUIT |o

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Floppy

Le 27/03/2015 à 8h51

#1 Signaler
J'ai pas de clé à donner :'(

Mais si jamais l'un d'entre vous ne sais pas quoi faire de sa clé HOTS j'en cherche une :)

Mercii :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.