[ECH] OnePlus One version 16 Go

Posté par Antonyyy le 24/08/2014 à 19h56

[ECH] OnePlus One version 16 Go

Le 24/08/2014 à 19h56

Le 24/08/2014 à 22h05

Hi !

Hé oui, surprenant, je sais... mais je cherche à me séparer de mon OnePlus One v16 Go en vue d'un échange avec un autre tél.

Pour commencer les raisons qui font que je souhaite m'en séparer :

- J'ai un HTC One Mini qui me convient très bien, pas plus besoin que ça de deux téléphones Android.
- Téléphone trop encombrant, pas fan de ces téléphones aux dimensions de fou..
- Besoin d'un iPhone pour pouvoir tester et publier mes apps.

Le téléphone est NEUF, il n'a été utilisé que quelques fois, et est fourni avec la boite + cable USB + (/!\) adaptateur américain. (prévoir donc adaptateur européen.)

CE QUE JE CHERCHE :

- un iPhone 5 (5 / 5c / 5s) débloqué, de préférence couleur noir. (s'il est garanti, c'est un plus :D )

CE QUE JE PRIVILEGIE POUR L'ECHANGE / MES REGLES :

- une remise en main propre sur Marseille. (Ou Agen !)
- l'attestation écrite d'un papier (type pris sur HFR) de la remise du téléphone, etc...
- pas de garantie du produit (bien qu'il soit neuf, j'y peux rien si d'un jour à l'autre il a un quelconque problème), je suis pas un marchand.
- Si remise en main propre impossible, d'abord envoie du produit de votre part.
- Si une de ces règles ne vous convient pas, et vous êtes en droit, passez votre chemin ^_^

PS : J'ai pas du tout lu le topic indiquant les règles à suivre, m'en fou, je suis un rebelle. |D
PS 2 : INUTILE DE ME PROPOSER UN AUTRE PRODUIT QUE CEUX INDIQUES, MERCI PAR AVANCE.
PS 3 : Je n'ai PAS d'invitations, téléphone obtenu suite à un concours, je n'ai donc rien de plus.
PS 4 : juste pour le délire de faire toute la série des playstations.

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

salinger

Le 24/08/2014 à 20h08

#1 Signaler
Moi je crois qu'il faudrait le reprendre comme modo, il s'exprime bien le marseillais :3 Je te propose un appareil à raclette collector de chez PIXMANIA en échange ... |D
storme

Le 24/08/2014 à 20h13

#2 Signaler
Rien compris, possible d'avoir une synthèse :P

Bon troc ;)
J-C

Le 24/08/2014 à 20h14

#3 Signaler
bonne chance !
tu crois pas que t'auras plus de chance en revendant, puis achetant ce que t'as besoins plutôt qu'un échange ?
storme

Le 24/08/2014 à 20h16 (Modifié le 24/08/2014 à 20h16)

#4 Signaler
bonne chance !
tu crois pas que t'auras plus de chance en revendant, puis achetant ce que t'as besoins plutôt qu'un échange ?

Dans certains quartiers de Marseille, rien n'est impossible :|

Ok.............bye ^^
Antonyyy

Le 24/08/2014 à 20h32

#5 Signaler
bonne chance !
Oui sûrement, mais bon, je tests éventuellement l'échange, car j'aimerai avoir ça au plus vite pour mes travaux.

Moi je crois qu'il faudrait le reprendre comme modo, il s'exprime bien le marseillais :3
En tant que modo seulement ? pff |o En tant que PDG ouais !
Kev4591

Le 24/08/2014 à 20h52

#6 Signaler
Encore un qui n'a rien compris, et qui retourner se faire ... chez Apple, j'aurai tout vu mais là c'est du très haut niveau.
tounu

Le 24/08/2014 à 20h53

#7 Signaler
Un OnePlus One contre un iPhone 5 c'est chaud vu "l'argus Apple" à moins de tomber sur un geek ouf malade qui est prêt à payer son OnePlus deux fois sa valeur neuve...

Si tu es dev j'imagine que tu te fous de l'état de l'iphone sous résèrve qu'il fonctionne parfaitement (rayures sur l'écran, etc...), si c'est le cas tu devrais peut être le préciser

Good luck dans tous les cas ;) !
J-C

Le 24/08/2014 à 20h54

#8 Signaler
Encore un qui n'a rien compris, et qui retourner se faire ... chez Apple, j'aurai tout vu mais là c'est du très haut niveau.
Celui qui n'a rien compris n'est pas forcemment celui que tu crois :|
Antonyyy

Le 24/08/2014 à 21h12 (Modifié le 24/08/2014 à 21h12)

#9 Signaler
Encore un qui sait pas tenir sa langue, QI limité ?

C'est dommage de pas savoir lire. J'en ai besoin pour mes travaux. Et même en dehors de ça, on va éviter de relancer un Xème débat là-dessus.

Aurevoir Kévin.
Antonyyy

Le 24/08/2014 à 21h13 (Modifié le 24/08/2014 à 21h14)

#10 Signaler

Si tu es dev j'imagine que tu te fous de l'état de l'iphone sous résèrve qu'il fonctionne parfaitement (rayures sur l'écran, etc...), si c'est le cas tu devrais peut être le préciser

Good luck dans tous les cas ;) !
Oui c'pour du dév' :) Mais je préfère quand même un iphone en bon état plus tôt, j'aime pas les rayures ':)

PS : et selon le produit, je suis prêt à rajouter bien sûr. Mais des iPhone 5 peuvent se trouver à prix équivalent, donc tout dépend de l'offre ^^
inFamous2

Le 24/08/2014 à 21h50

#11 Signaler
Go voir mon topic j'ai un i5 sa m'interesse grandement
Antonyyy

Le 24/08/2014 à 22h00

#12 Signaler
Go voir mon topic j'ai un i5 sa m'interesse grandement
Ok vu, why not ! J'ai pas lu toutes les réponses à ton post, il est encore sous garantie par hasard ? Et tu es de quel coin ?
inFamous2

Le 24/08/2014 à 22h05

#13 Signaler
Je suis de paris

Mon feedback !
http://www.fidzer.com/profil/infamous2

Le telephone n'est plus sous garantie et il y a des photos du i5 sur mon topic
Antonyyy

Le 24/08/2014 à 22h06

#14 Signaler
Je suis de paris

Mon feedback !
http://www.fidzer.com/profil/infamous2

Le telephone n'est plus sous garantie et il y a des photos du i5 sur mon topic
Ah.. Paris, dur pour une remise en main propre...

Niveau autonomie, il tient combien de temps ? J'ai vu qu'il y'a des problèmes de batterie sur une série d'iPhone 5.
inFamous2

Le 24/08/2014 à 22h13

#15 Signaler
Oui envoie sauf si tu viens sur paris :D

J'avais fait un topic dessus
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-613043-1-0-1-0-vos-avis-sur-ma-batterie.htm

Je fait du 5h30 a peu pres en wifi
Antonyyy

Le 24/08/2014 à 22h17

#16 Signaler
Mhhh, ok ok.

A part si tu acceptes l'ensemble des conditions postées dans la description de mon sujet, ça va être compliqué de faire ça à distance ^^

inFamous2

Le 24/08/2014 à 22h22

#17 Signaler
Je viens de voir l'iPhone est éligible au changement de batterie donc batterie neuf :D
storme

Le 24/08/2014 à 22h32

#18 Signaler
Je viens de voir l'iPhone est éligible au changement de batterie donc batterie neuf :D

Voir le téléphone ;)
ugly

Le 24/08/2014 à 23h50 (Modifié le 25/08/2014 à 0h02)

#19 Signaler
Pour retourner chez Apple il faut déjà y avoir été...ce qui ne semble pas être le cas d'antony en décryptant (lire aurait suffit |D) sa demande
Besoin d'un iPhone pour pouvoir tester
.

Toute façon t'as pas lu après qu'il ait écrit iPhone :|
Antonyyy

Le 24/08/2014 à 23h58

#20 Signaler
Oh bah si, je suis déjà chez Apple, ayant un Mac |D

Je suis équipé Apple car je suis dév' mobile tout simplement, et je travaille sur Android et iOS :)

(mais j'aime bien aussi l'équipement Apple, mon travail n'est pas l'unique raison.)
ugly

Le 25/08/2014 à 0h21

#21 Signaler
Oui ben ça c'était cité nulle part |D
Va te faire... chez Apple :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.