Résolu[ECHANGE] IPAD 3 32GO Blanc

Posté par Badlessa le 30/10/2013 à 10h34

Résolu[ECHANGE] IPAD 3 32GO Blanc

Le 30/10/2013 à 10h34

Le 30/10/2013 à 12h16

Bonjour, je souhaite échanger un Ipad 3 achetée il y a un an, fonctionne parfaitement bien, la charge tiens longtemps (Plusieurs jours) boîte et chargeur inclus il tourne sous IOS 5.1, libre à vous de faire ou pas la MAJ 7.1.3, je précise qu'il s'agit du Ipad 3 32go Wifi avec possibilité de mettre une SIM, voila je suis ouverte à toute proposition.

EDIT: Remise en main propre sur Paris, RP, pour les futurs septiques.
2EME EDIT: ouverte à toute proposition d'échange MATERIEL ( Pour tout les génie de ce forum )

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ClemS

Le 30/10/2013 à 10h39

#1 Signaler
C'est pas que j'aime pas mais,

Inscrit depuis 11 minutes, premier message directement dans cette section
Badlessa

Le 30/10/2013 à 10h58

#2 Signaler
En même temps je me suis inscrite pour sa donc bon... et puis rien dit que cette section est réservé aux anciens, mais je m'attendais bien à ce que quelqu'un poste ce genre de messages ^^
jacques

Le 30/10/2013 à 10h59

#3 Signaler

Et alors?
ClemS

Le 30/10/2013 à 11h33

#4 Signaler

Et alors?

Je préviens c'est tout
tigrouille

Le 30/10/2013 à 11h37

#5 Signaler
je suis ouverte à toute proposition.
A ce point ?
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

On peut peut-être s'entendre alors, j'ai toujours aimé le s*x* rémunéré |D
Nianing

Le 30/10/2013 à 11h58

#6 Signaler
A ce point ?

J'ai pensé pareil |D
habaday

Le 30/10/2013 à 12h04

#7 Signaler
Je vais refroidir vos ardeurs !!! On laisse le sujet aux personnes intéressé par l'IPAD.

Badlessa

Le 30/10/2013 à 12h14

#8 Signaler
A ce point ?

J'ai pensé pareil |D

Bien sur je m'y attendais aussi. Enfin j'ajouterais une derniere chose, puisque il faut toujours que des gens pas marrant viennent poster pour rien, simplement que seul les personnes intéresse par cette échange y répondent, merci pour les autres qui servent pas à grand chose dans cet partie du forum: Abstenez vous.
danygo38

Le 30/10/2013 à 13h13

#9 Signaler
Quelle ambiance ici :o
une petite nouvelle qui remet tout le monde à sa place en 3 messages... Oups pardon faut parler de l'ipad |D
maxfcna

Le 30/10/2013 à 13h29

#10 Signaler
Quelle ambiance ici :o
une petite nouvelle qui remet tout le monde à sa place en 3 messages... Oups pardon faut parler de l'ipad |D
je dirais meme plus arrogante ..
NetJulien

Le 30/10/2013 à 13h41

#11 Signaler
En même temps, elle n'a pas tort vu la qualité des réponses postées qui ne font que pourrir son topic.. Faudrait voir à apprendre à respecter les autres qui ne sont pas forcément dans le même délire que vous.

Bonne chance pour ta vente Badlessa, pense à rajouter quelques photos de l'iPad, et peut-être quels échanges seraient le plus à même de t'intéresser ( composants informatiques, tablettes, smartphones... ) :)
tigrouille

Le 30/10/2013 à 13h45 (Modifié le 30/10/2013 à 13h45)

#12 Signaler
En même temps, si elle s'était un petit peu intéressée au forum avant de poster ce message, elle s'y serait sans doute attendue.
Mais non, c'est tellement mieux de venir sur un forum au petit bonheur la chance, de poster un message copier/coller des autres sites sans pour autant s'intéresser à sa population... Du moment qu'il y a du passage sur le site, c'est tout ce qui compte !
jo59270

Le 30/10/2013 à 14h51

#13 Signaler
je te l'échange contre un dictionnaire ,ça ne sera pas un luxe en ce qui te concerne..je le/la trouve un petit peu taquin/ne badlessa !!!
Capable

Le 30/10/2013 à 15h03

#14 Signaler
Tu peux nous dire ce qui t’intéressait comme matériel ? histoire de ne pas te proposer une trotinette ou autre...
habaday

Le 30/10/2013 à 15h10

#15 Signaler
Badlessa a raison de se défendre.

Elle vient proposer un échange est tout de suite vous faites des allusions douteuse (on ne souhaite pas la bienvenue comme ça voyons).

Je vous demande donc maintenant de poster que des messages concernant l'échange.

bonne chance pour ton échange.
adagio

Le 30/10/2013 à 15h12

#16 Signaler
GO PRO HD NAKED B) + X eur
ClemS

Le 30/10/2013 à 22h42

#17 Signaler
Je suis désolé habaday mais bon arrivé sur un site (qui de plus n'est pas un site de vente ou échange entre particuliers).
Et s'inscrire seulement pour poster son annonce moi j'adhère pas, à la base cette section est faite pour les membres non ? Et non pour tout le monde ?
nirms

Le 03/11/2013 à 22h44

#18 Signaler
Combien veux tu d'euros pour ton ipad et quel type d'échange t'intéresse.

Merci
Sniman

Le 03/11/2013 à 23h15 (Modifié le 03/11/2013 à 23h16)

#19 Signaler
Je suis désolé habaday mais bon arrivé sur un site (qui de plus n'est pas un site de vente ou échange entre particuliers).
Et s'inscrire seulement pour poster son annonce moi j'adhère pas, à la base cette section est faite pour les membres non ? Et non pour tout le monde ?
Une section ouverte aux membres, nouveau ou non. Ce que je n'adhère pas, ce sont des personnes qui pourraient en faire un commerce.
Ce n'est manifestement pas le cas ici mais la demande reste trop évasif.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.