Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Resolu][ECH/VDS] HTC ONE M8 contre Z2, Z3, OPO...

Posté par Nina le 15/12/2014 à 20h43

[Resolu][ECH/VDS] HTC ONE M8 contre Z2, Z3, OPO...

Le 15/12/2014 à 20h43

Le 19/12/2014 à 12h04

Bonjour à tous les Dealeurs xD

Une fois n'est pas coutume, après avoir eu le M7, puis le M8, et étant parfaitement comblée, l'envie de changer est désormais irrésistible.. JE cherche donc à échanger mon HTC ONE M8 (ou vente, seulement si c'est un bon prix qui me convient :D)
HTC ONE M8 Gris Acier 16 Go sous Kitkat 4.4.4, d'origine Bouygues, mais desimlocké d'origine, acheté le 11/08/2014 chez Bouygues Ecully, deuxième main, facture fournie, garantie jusqu'en Aout 2016.
Boîte compléte, écouteurs neuf. Fourni avec 2 coques supplémentaires dont une Dot View + 5 films écrans en plus de celui déja posé
Le téléphone est pratiquement neuf, rien à noter, écran impeccable toujours protégé avec film protecteur et coque

Ce que je recherche :
Un téléphone récent, de bonne qualité (exit Samsung :jap: ), selon le téléphone je peux rajouter un peu, et inversement... Je pense notamment a un Z2, Z3, OnePlus One...

Echange en main propre uniquement sur la région de Lyon (69) ou Valence (26) et alentours !

Je peux fournir des photos sans souci, mais il faut me laisser le temps de trouver un autre téléphone pour faire les photos... Mais de toutes façon c'est du main propre ;)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Nina

Le 19/12/2014 à 12h03

#1 Signaler
Bon, du coup il est presque vendu sur leboncoin et j'ai commandé mon Z2 via les -30% sur priceminister hier :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.