Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[EST] - Asus K551LN-XO395N

Posté par Batou_37 le 02/02/2016 à 16h49

[EST] - Asus K551LN-XO395N

Le 02/02/2016 à 16h49

Bonjour à tous,

J'ai acheté un PC à une personne sur Le Boncoin au prix de 550€. Cette même personne l'a acheté le 21/03/2015 (facture)
J'ai ajoute 4GO de RAM (http://www.amazon.fr/gp/product/B00CQ35GYE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00) et un SSD de 256Go (cf deal: http://www.dealabs.com/bons-plans/disque-ssd-25---240-go---interne-sata-iii-sandisk-ssd-plus/194598)

Voici les caractéristique à jour, avec les deux achat ci-dessus
Dalle: 15,6'' (1366*768, brillante)
Processeur: Intel Core i7-4510U Haswell (2.0Ghz, TDP 15W)
Mémoire vive installée: 8Go (2 * 4Go) DDR3L
Disque dur: SSD MLC 256 Go
Carte graphique: NVIDIAMaxwell GeForce 840M 2Go DDR3, Intel HDD 4400 Optimus

Pour le reste je vous laisse rejoindre le lien suivant :) avec tout le tableau complet

http://www.laptopspirit.fr/150010/asus-k551ln-xo395h-a-699e-15-6-polyvalent-avec-core-i7-haswell-geforce-840m-1000-go.html

Il est encore garanti chez Darty jusqu'en fin avril 2016. J'ai déjà eu à faire au SAV Boulanger qui a envoyé le PC chez ASUS, qui a remplacer la carte mère.

CEPENDANT, étant donné que j'ai rajouté de la RAM et le SSD, je ne sais pas si la garantie est toujours bonne :) Car je sais que certains commerçant refuse après ouverture du PC ...

Donc j'aimerais savoir ce que vous pensez car je suis bien conscient que je n'ai pas un PC ultra puissant et que les PC portables décotes assez vite :)

La raison de ma vente, c'est que j'ai un autre PC que j'aimerais aussi vendre mais qui je sais ne vaut plus rien ... C'est le MSI GX60-3BE-246XFR Hitman Edition (http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx60-3be-246xfr-hitman-edition-2-sans-os-94763.html) [avec un SSD 128Go en plus)
Donc si le pc ASUS n'est pas trop faible à l'estimation, cela me permettra de vendre le MSI en plus pour faire un petit billet supplémentaire et reprendre un nouveau PC avec l'argent que j'aurai PEUT ETRE obtenu.

Je vous remercie d'avance !

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 02/02/2016 à 16h59 (Modifié le 02/02/2016 à 17h00)

#1 Signaler
En attendant ton MSI GX60 reste un très bon PC gamer j'ai l'impression.
Je pense que tu peux espérer 500€ du PC Asus et 450€ pour le MSI.
Batou_37

Le 02/02/2016 à 17h14

#2 Signaler
Ah ça devient super intéressant ça :)
Je m'attendais pas à autant personnellement.
Oui le PC MSI reste puissant mais je n'ai jamais su exploité sa puissance, je ne jouai qu'a CS GO et très rarement ...
Je vais essayer de faire une petite annonce sur le boncoin alors :)
oligograph

Le 02/02/2016 à 17h15

#3 Signaler
En attendant ton MSI GX60 reste un très bon PC gamer j'ai l'impression.
Je pense que tu peux espérer 500€ du PC Asus et 450€ pour le MSI.

Je suis plutôt d'accord avec ton estimation en effet ^^
cyril5689

Le 02/02/2016 à 17h18 (Modifié le 02/02/2016 à 17h19)

#4 Signaler
En fait en se renseignant un peu, la 8970M du PC MSI est plus performante qu'une 960M (selon les jeux).
Et il y a le clavier steelseries rétroéclairé, un écran full HD mat, un processeur 4 coeurs, bluetoth, usb3, 8 Go de ram un SSD...etc c'est un PC qui est véritablement puissant.
Il n'y a que son poids et son look qui rappellent qu'il a déjà quelques années derrière lui.
Batou_37

Le 02/02/2016 à 17h21

#5 Signaler
C'est exactement la déception: le poids et le look et malheureusement c'est compliqué pour certaines personnes (chose que je comprends car j'ai était assez déçu par ça :) )

Mais quand je vois certains deal sur les PC portable depuis 2-3 mois, ça donne envie ! :)
cyril5689

Le 02/02/2016 à 17h23

#6 Signaler
C'est exactement la déception: le poids et le look et malheureusement c'est compliqué pour certaines personnes (chose que je comprends car j'ai était assez déçu par ça :) )

Mais quand je vois certains deal sur les PC portable depuis 2-3 mois, ça donne envie ! :)
Pour avoir les même performances en jeux que ce PC portable, il va falloir débourser pas loin de 1000€
Réfléchies y sérieusement. À moins de passer sur un PC fixe. Là, ça changerai tout.
chatbebop

Le 03/02/2016 à 4h08 (Modifié le 03/02/2016 à 4h11)

#7 Signaler
Argh, c est vrai que pour moi qui en cherche un, je te l aurais acheté avec full hd et un "look" moins rétro/poids moindre, meme pour un peu plus que 500€. Je suis trop superficielle :P

En tout cas je les trouve carrément bien tout les deux, mais nulle pour les estime. Je participe juste pour te souhaiter une bonne vente ( et aussi parce que je m'ennuie vraiment à 4h du mat', forcément, c est calme ici :P)
chatbebop

Le 03/02/2016 à 4h10 (Modifié le 03/02/2016 à 4h14)

#8 Signaler
En fait en se renseignant un peu, la 8970M du PC MSI est plus performante qu'une 960M (selon les jeux).
Et il y a le clavier steelseries rétroéclairé, un écran full HD mat, un processeur 4 coeurs, bluetoth, usb3, 8 Go de ram un SSD...etc c'est un PC qui est véritablement puissant.
Il n'y a que son poids et son look qui rappellent qu'il a déjà quelques années derrière lui.

Tiens j ai pas vu le full HD sur la description.

Argh, ça va être encore plus dur de résister :o
T es sur quelle région ?

PS : en fait je sais pas trop si on peut demander déjà sur un topic d estim. Sinon, dites moi, j effacerais.
Batou_37

Le 03/02/2016 à 9h08 (Modifié le 03/02/2016 à 9h19)

#9 Signaler
Tu parles du Asus ? :) ou du MSI?

Le ASUS n'est pas full HD mais le MSI est full HD :)
Après le MSI est vraiment puissant c'est vrai mais je ne peux pas le juger sur les jeux car comme je disais je ne jouais qu'a CS GO et très peu.
Ce que je sais juste c'est que je pouvais faire tourner 1 Visual Studio, 2 VM et un émulateur mobile sans problème et sans lag (bien que je ce ne soit pas non plus énorme :) )
Et aux vues des commentaires, je ne me fait pas trop de soucis sur les jeux car il reste très bien noté par les utilisateurs.

EDIT2: J'ai oublié de mentionné que j'ai joué aussi à Black Ops 2 ==> AUCUN SOUCIS et à Hitman Absolution ==> AUCUN SOUCIS (mais encore heureux car c'était le jeu vendu avec le PC donc optimisé à fond :D )

Je suis de la région centre et plus précisément en Indre et Loire.
oj2ab

Le 03/02/2016 à 10h20

#10 Signaler
Ça pourrait m'intéresser si un envoi ne pose pas de problème
Batou_37

Le 03/02/2016 à 10h28

#11 Signaler
Moi et la Poste ça fait 10 000 :D Je n'aime pas poster des choses et comme je n'ai jamais fait ça m'a toujours rebuter :)

Après ça peut se faire, il suffit juste que je prenne le temps de me déplacer pour savoir comment cela se passe :) Et niveau paiement qu'est ce qui est utilisé?
Malgré qu'on n'en soit pas la c'est toujours intéressant de savoir sachant que je n'ai jamais fait cela (:
cyril5689

Le 03/02/2016 à 10h39

#12 Signaler
Pour ce genre d'envoi, mondial relay est beaucoup plus pratique (les horaires sont plus amples, car laposte il faut être au chomage ou avoir un bureau de poste qui ouvre le samedi matin) et surtout moins cher. Il y a les même assurances.
Batou_37

Le 03/02/2016 à 14h03

#13 Signaler
D'accord merci pour le renseignement :)

Et pour une vente de particulier à particulier avec envoi, j'ai vu que le plus souvent c'est le paiement qui est réalisé en premier et l'envoi après réception de paiement.
chatbebop

Le 04/02/2016 à 7h05

#14 Signaler
OK, t'es a l'autre bout du monde :P
Et j'ai calmé mes ardeurs PC depuis que j'ai décidé d arrêter de dormir par terre. Ça coûte trop cher un lit :o !

Bref, bonne vente à toi, je suis sûre que tu trouveras preneur pour les 2. Ciao
Batou_37

Le 04/02/2016 à 8h24

#15 Signaler
Lol :p L'autre bout du monde, je sais pas, au milieu de la France ça oui ^^
Je te remercie, je vais allez mettre tout ça sur LBC ou si certains de dealabs passe par la (:
DarthMoule

Le 04/02/2016 à 8h30

#16 Signaler
Lol :p L'autre bout du monde, je sais pas, au milieu de la France ça oui ^^
Je te remercie, je vais allez mettre tout ça sur LBC ou si certains de dealabs passe par la (:

file le lien lbc alors =)
le msi est fort tentant. ça dépendra du prix que tu mettras et si tu fais peux l'envoyer en colis =)
Batou_37

Le 04/02/2016 à 11h29

#17 Signaler
Yep, je vais essayer de m'en occuper ce soir, histoire de prendre les photos du PC que j'ai car d'un point de vue perso je suis pas trop fan des photos prises sur le WEB :)
Je penses le mettre à 550€ dans un premier temps histoire de tester et descendre à 500 si au bout d'une semaine j'ai pas de contact.
Avec LBC on ne sais jamais (:
tigrouille

Le 10/02/2016 à 16h34

#18 Signaler
Bonjour à tous, je met le lien de LBC pour ceux qui souhaitent :)
On souhaite surtout que tu lises les règles de la section... |D
http://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/a-lire-rgles-de-la-section-achats--ventes--echanges--estimations/4161

Règles de la section a écritAfficher l'intégralité de la citation

- La description (Il ne s'agit que de recommandations, il n'est pas obligatoire de les suivre) : Il est utile qu'elle précise l'état du produit recherché ou vendu, sa date d'achat, son origine..., les modes de paiement acceptés ainsi que la façon dont la vente se déroulera (remise en main propre par exemple). Les liens vers d'autres sites d'annonces ou de vente (Leboncoin, eBay...) sont interdits. Vous pouvez toutefois indiquer à titre d'information les autres sites/forums sur lesquels vous avez également publié votre annonce.
Batou_37

Le 10/02/2016 à 17h24

#19 Signaler
Autant pour moi :)

J'ai supprimé le message (:

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.