Résolu[EST] ASUS 780 STRIX 6 GO

Posté par e_ptii le 19/11/2015 à 5h59

Résolu[EST] ASUS 780 STRIX 6 GO

Le 19/11/2015 à 5h59

Cc Dealabs,

Je vais mettre en vente mon sli de 780 strix, acheté en février 2015. Les cartes sont garanties 3 ans, n'ont jamais été overclockées. Comme je suis au dessus des performances d'une 980 Ti, j'envisage de vendre le sli aux alentours de 550€. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour les futurs remarques et/ou conseils !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Xenos

Le 19/11/2015 à 6h21 (Modifié le 19/11/2015 à 7h03)

#1 Signaler
C'est le bon moment pour vendre avant l'arrivé des nouvelles génération, qui plus est reste de bonne carte graphique par contre le prix et trop cher pour de l'occasion.

Comme tu le dit par rapport à la puissance elle sont très bonne mais ceux sont du SLI donc les inconvénients qui va avec,les gens préfère quitte a rajouter quelque € en plus prendre la GTX 980 TI. Selon moi pour l'ensemble 400€ mais a l'unité tu peux aller a 220€ cela reste mon avis j'espère t'avoir aidé. ;)
e_ptii

Le 19/11/2015 à 6h26

#2 Signaler
C'est le bon moment pour vendre avant l'arrivé des nouvelle génération, qui plus est reste des bonnes cartes graphique par contre pour le prix cela et trop cher pour de l'occasion.

Comme tu le dit par rapport a la puissance elle sons très bonne mais ces sont du SLI avec les inconvénients qui va avec. les gens préfère qui a rajouter quelque € en plus prend une GTX 980 TI, selon moi pour l'ensemble 400€ mais a l'unité tu peux aller a 220€ cela reste mon avis j'espère t'avoir aidé.

Merci pour ton avis :)
e_ptii

Le 19/11/2015 à 7h13

#3 Signaler
C'est le bon moment pour vendre avant l'arrivé des nouvelles génération, qui plus est reste des bonnes cartes graphique par contre le prix et trop cher pour de l'occasion.

Comme tu le dit par rapport à la puissance elle sont très bonne mais ceux sont du SLI donc les inconvénients qui va avec,les gens préfère quitte a rajouter quelque € en plus prendre la GTX 980 TI. Selon moi pour l'ensemble 400€ mais a l'unité tu peux aller a 220€ cela reste mon avis j'espère t'avoir aidé. ;)

Le truc que je me dis, c'est que la seule alternative côté performances est au minimum un sli de 970 (700€ ?), avec moins de 4 go de ram, pour une conso quasi identique. Et une seule 980 ti, à 650€, reste 25/30% moins performantes. Du coup pour les enthousiastes qui veulent faire tourner les gros jeux en FHD en max settings, une 980 ti ne suffira pas.. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais fait ce choix là (Les 6 go m'ont été d'un grand secours pour modder violemment skyrim, et pour GTAV également).. En ce qui concerne le sli, les drivers des 780 sont vraiment bien optimisés depuis le temps (The Witcher 3 -4xAA hairworks-, Les Métro -4AA-, Far Cry (MAX), sont fluides en quasi toutes circonstances en ultra avec vsync en FHD).
nonoTreat

Le 19/11/2015 à 14h48 (Modifié le 19/11/2015 à 14h50)

#4 Signaler
Boîte d'origine ? Facture ?

Les 780 3GB partent aux alentours de 230-250 € sur HFR boite et bundle complet

Donc pour tes 3GB de plus, je dirai 250-280 €, à voir
e_ptii

Le 19/11/2015 à 15h25

#5 Signaler
Boîte d'origine ? Facture ?

Les 780 3GB partent aux alentours de 230-250 € sur HFR boite et bundle complet

Donc pour tes 3GB de plus, je dirai 250-280 €, à voir

Coucou Nono, merci beaucoup pour ton avis. Et bien sûr avec facture, bundle complet, toussa toussa. Elles ont été montées une fois dans un carbide 540, jamais plus de 70°C. J'en garderai mon meilleur souvenir cgu jusque là en FHD. Seul GTAV aura résisté ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.