[EST] ASUS G751JY-T7073H

Posté par mimifok le 27/11/2016 à 13h59

[EST] ASUS G751JY-T7073H

Le 27/11/2016 à 13h59

Bonjour à tous !

j'ai souscrit à l'offre shadow gaming ( pour les curieux https://shadow.tech/https://shadow.tech/) et je compte donc revendre mon PC portable ASUS
G751JY-T7073H (descriptif complet de la bête içi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00181027.html) acheté le 04/04/2015 à 1804 €.

Il est en excellent état (je ne l'ai jamais transporté et il est toujours posé sur un bureau, jamais sur les genoux ou autres). De plus j'avais pris une extension de garanti et à ce jour il est encore garantie pour 17 mois ! J'ai tous les cables ainsi que la boite du pc.

Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à estimer le prix de vente. Je compte le vendre au mois de mars par contre car je n'aurais le shadow gaming avant le mois de mars.

Bien sur si l'un de vous voulait me reserver le PC (sous réserve qu'on arrive à trouver un terrain d'entente sur le prix bien évidement) il n'y a pas de soucis ! Priorité aux personnes de notre communauté. ^^

Merci à tous pour votre aide.

ci dessous une photo faite à l'instant.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ecureuil63

Le 27/11/2016 à 15h36

#1 Signaler
Au tour des 1200€
Bon pc encore sous garantie c'est un plus pour cette somme
Fait des bench ou autre , pour l'état des composants c'est un plus
Avec température par exemple

Fait une bonne description
Et bonne vente
mimifok

Le 27/11/2016 à 16h07

#2 Signaler
Merci pour tes conseils je m'étais dis 1000€ pour le pc donc c'est pas très loin de ton estimation. Pourrais tu me conseiller niveau logiciel afin de pouvoir faire tout ça ?
oligograph

Le 27/11/2016 à 16h13 (Modifié le 27/11/2016 à 16h15)

#3 Signaler
Je dirais 1000€ aussi je pense. Après la solution shadow gaming est intéressante, mais si on la compare avec le prix d'un PC sur 3 ans, c'est mieux d'avoir une tour que l'on possède, que l'on aura amorti et qu'on pourra revendre dans 3 ans non ?

Parce qu'au bout de 3 ans si tu arrête ton abonnement, tu aura payé 1000€ dans le vent. Alors que si tu avais monté un PC à base de 1070 à 1000€, dans 3 ans tu l'aura toujours et tu pourra même le revendre un bon prix si tu souhaite :)

Et pareil il faut une connexion internet permanente. Le jour où il n'y aura plus de connexion (pour une raison ou une autre) le boitier sera inutile :(
bysas

Le 27/11/2016 à 16h13

#4 Signaler
le meme que le tient s'est vendu 820 euro sur hfr .
je doute que tu puisse le vendre 1200 euro .
a 1200 euro jai vu un g752 de 1 mois avec une gtx 1060 se vendre .
mimifok

Le 27/11/2016 à 17h31

#5 Signaler

aurais-tu par hasard le lien de l'annonce ? Apres je sais aussi rester raisonnable et vendre au prix du marché.

Je dirais 1000€ aussi je pense. Après la solution shadow gaming est intéressante, mais si on la compare avec le prix d'un PC sur 3 ans, c'est mieux d'avoir une tour que l'on possède, que l'on aura amorti et qu'on pourra revendre dans 3 ans non ?

Parce qu'au bout de 3 ans si tu arrête ton abonnement, tu aura payé 1000€ dans le vent. Alors que si tu avais monté un PC à base de 1070 à 1000€, dans 3 ans tu l'aura toujours et tu pourra même le revendre un bon prix si tu souhaite :)

Et pareil il faut une connexion internet permanente. Le jour où il n'y aura plus de connexion (pour une raison ou une autre) le boitier sera inutile :(

tout simplement parce que j'ai besoin de place et je ne voulais pas faire trainer une tour de pc, j'ai deja un ultra portable pour le surf, un Nas Netgear ReadyNAS 2 ultra (que je vais vendre aussi pour un microserv de hp) et la en revendant le pc j'ai juste mon ecran à m'acheter. Apres oui c'est chiant car plus d'internet, plus de jeux, mais je ne joue que en coop avec mes potes online, donc le jour ou j'ai plus d'internet, je jouerai pas de toute façon lol.
oligograph

Le 27/11/2016 à 17h39

#6 Signaler

aurais-tu par hasard le lien de l'annonce ? Apres je sais aussi rester raisonnable et vendre au prix du marché.

tout simplement parce que j'ai besoin de place et je ne voulais pas faire trainer une tour de pc, j'ai deja un ultra portable pour le surf, un Nas Netgear ReadyNAS 2 ultra (que je vais vendre aussi pour un microserv de hp) et la en revendant le pc j'ai juste mon ecran à m'acheter. Apres oui c'est chiant car plus d'internet, plus de jeux, mais je ne joue que en coop avec mes potes online, donc le jour ou j'ai plus d'internet, je jouerai pas de toute façon lol.

Je comprend un peu mieux ton choix du coup. Mais n'oublie pas que sur PC on a aussi des configurations qui prennent peu de place, pas besoin d'avoir une tour énorme !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.