[EST] Console Nintendo DS Lite transparente - Neuf

Posté par mmonsieursapin le 22/02/2013 à 8h56

[EST] Console Nintendo DS Lite transparente - Neuf

Le 22/02/2013 à 8h56

Salut tout le monde!
Aujourd'hui, je vous propose cela :

La console est neuve que ce soit au niveau de la façade ou même des écrans.
D'après vous, combien pourrais-je en retirer ?
Merci d'avance ;)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kvn

Le 22/02/2013 à 9h34

#1 Signaler
Objectivement, a mon avis, moins que si elle n'etait pas transparente :/
Kvn

Le 22/02/2013 à 9h38

#2 Signaler
un autre truc qui me turlupine :
"La console est neuve que ce soit au niveau de la façade ou même des écrans."

Soit elle est intégralement "neuve" et n'a jamais servi, soit elle n'est pas neuve et éventuellement "reconditionnée" s'il y a eu des travaux dessus, ou "comme neuve" si c'est une occasion qui a peu servi.
mmonsieursapin

Le 22/02/2013 à 9h42

#3 Signaler
un autre truc qui me turlupine :
"La console est neuve que ce soit au niveau de la façade ou même des écrans."

Soit elle est intégralement "neuve" et n'a jamais servi, soit elle n'est pas neuve et éventuellement "reconditionnée" s'il y a eu des travaux dessus, ou "comme neuve" si c'est une occasion qui a peu servi.
Alors, je la placerai plus vers le reconditionné car elle a été modifié. Pour ma part, je l'ai juste récupéré d'un ami et j'ai vérifié son état !

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Objectivement, a mon avis, moins que si elle n'etait pas transparente :/
Et donc, ça pourrais être combien ?
tom59

Le 22/02/2013 à 9h50

#4 Signaler
Une DSi se vend dans les 70€ max... donc là, je dirai 40 à 50€.. mais faut avoir con,fiance dans la transformation... Changer une coque de DS n'est pas anodin (les nappes passent dans les charnières)
mmonsieursapin

Le 22/02/2013 à 9h54

#5 Signaler
Une DSi se vend dans les 70€ max... donc là, je dirai 40 à 50€.. mais faut avoir con,fiance dans la transformation... Changer une coque de DS n'est pas anodin (les nappes passent dans les charnières)
Tu as raison. D'ailleurs je vais aller vérifier la nappe de la charnière pour savoir si le transformateur a bien fait son boulot ;)
Merci pour ton estimation en tout cas !
Freks

Le 22/02/2013 à 10h02 (Modifié le 22/02/2013 à 10h04)

#6 Signaler
Changer une coque de DS n'est pas anodin (les nappes passent dans les charnières)

J'en ai déjà réparé (charnière explosée justement), c'est assez impressionnant à première vue mais ça se fait plutôt bien.

Sinon, pour l'estimation je sais pas, c'est vrai que le style "transparent" est très particulier (même si perso j'aime bien).
mmonsieursapin

Le 22/02/2013 à 10h11

#7 Signaler
J'en ai déjà réparé (charnière explosée justement), c'est assez impressionnant à première vue mais ça se fait plutôt bien.

Sinon, pour l'estimation je sais pas, c'est vrai que le style "transparent" est très particulier (même si perso j'aime bien).

Perso, j'aime beaucoup :D
Au passage, je viens de vérifier, la pose a été très bien exécuté, la nappe n'est même pas froissée !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.