Résolu[EST] IMAC 2010

Posté par MG1453 le 12/01/2016 à 18h10

Résolu[EST] IMAC 2010

Le 12/01/2016 à 18h10

bonjour,
j'ai un apple imac qui appartenait à ma soeur mais qui est à présent mien car elle en a acheté un autre suite a une panne.
j'ai vu les prix d'occaz sur LBC cependant celui là a un soucis donc je ne sais pas a combien je pourrait le revendre raisonnablement en l'état, j'ai quand même eu une offre a 300 euros.

alors d'après mes recherches ces modèles ont une maladie au niveau des soudures de la carte graphique qui lâche avec le temps, il a déjà montré des symptômes de CG qui commence a merder, cependant il fonctionne niquel à ce jour.
mais pour la vente j'ai préférer le préciser.

imac 21,5 pouces année 2010 état 10/10
core i3 DD 500go
facture darty, boite, dvd, tout est présent comme au 1er jour

merci de m'avoir lu

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pagolo

Le 12/01/2016 à 20h48

#1 Signaler
300 euros c'est déjà bcp trop pour ce type d'imac qui plus est avec un soucis
prends cette offre au plus vite
jean512

Le 12/01/2016 à 21h00

#2 Signaler
Heu n'importe quoi le marché de l'occasion sur ce type d'imac est à 600 euros -_-'
Donc avec un problème comme le tient 300 ça doit être le prix. Mais si tu un minimum bricoleur tu change toi meme la carte graphique.
MG1453

Le 12/01/2016 à 22h18

#3 Signaler
merci pour vos réponse, le problème de CG s'est montré il y a 3 mois, suite a la restauration du pc ça s'est arrangé donc le pc à ce jour fonctionne parfaitement, c'est par prévention que je l'ai indiqué dans mon annonce.
je vais voir si j'ai une meilleure offre, si non je vais le garder jusqu'à ce que le problème réapparaît et ensuite je le ferais réparer.
merci encore
jean512

Le 13/01/2016 à 1h28

#4 Signaler
merci pour vos réponse, le problème de CG s'est montré il y a 3 mois, suite a la restauration du pc ça s'est arrangé donc le pc à ce jour fonctionne parfaitement, c'est par prévention que je l'ai indiqué dans mon annonce.
je vais voir si j'ai une meilleure offre, si non je vais le garder jusqu'à ce que le problème réapparaît et ensuite je le ferais réparer.
merci encore

si suite à la restauration du pc t'as plus le problème, c'est que ce n'est pas un problème matériel alors.
Tu le met à 550/600 sur leboncoin et ça va partir.
MG1453

Le 14/01/2016 à 0h57

#5 Signaler
merci, en fin de compte je l'ai laissé a 300e fdpi, si c'est le cas ça fera une belle surprise a l'acheteur :D sinon il est prévenu ;)
ChaBBB

Le 14/01/2016 à 12h52 (Modifié le 14/01/2016 à 12h56)

#6 Signaler
Je me permet de poster même si tu as marqué "Résolu". Un ami a eu le même problème sur son iMac 27" de la même année je crois. C'est un défaut connu par Apple. De ce fait ils ont pris en charge toute la réparation en Apple Store hors garantie. Je pense que ça vaut le coup de te rapprocher du "Genius Bar".

Je pense que ça explique l'offre que tu as eu. Car le mec peut le faire réparer en Apple Store et le revendre presque le double.
pagolo

Le 14/01/2016 à 22h39

#7 Signaler
Heu n'importe quoi le marché de l'occasion sur ce type d'imac est à 600 euros -_-'
Donc avec un problème comme le tient 300 ça doit être le prix. Mais si tu un minimum bricoleur tu change toi meme la carte graphique.

avant de dire des connerie quelle est le prix d'une carte graphique pour cet imac ?
j'ai payé un 27' i5 1To de la même époque à 570 euros alors ta cote à 600 euros me fait un peu rire

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.