[EST] Ipad Air 2, 16 go, wifi

Posté par JeanBTN le 09/11/2015 à 9h48

[EST] Ipad Air 2, 16 go, wifi

Le 09/11/2015 à 9h48

Bonjour,

Je recherche à estimer le prix d'un Ipad air 2 Wifi, 16 go Or, sous blister et même sous carton lol, avec facture. Sur LBC, j'ai trouvé une annonce bien écrite, mais tellement bizarre. Il dit : " IPAD AIR 2 16 GO CELLULAR gris sidéral, sous blister, mais sans facture car cadeau". Prix : 350 euros. Ça me parait "bizarre".

Autre question : qu'est-ce qui se revend le mieux avec le moins de perte/décote en % : l'Iphone 6s ou l'Ipad air 2 ?

Merci pour vos conseils.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

fanfa2001

Le 09/11/2015 à 15h20

#1 Signaler
350 me parait un bon prix.
On le trouve neuf à 450, j'imagine qu'on peux l'avoir dans 400 en optimisant (code promo, bon d'achat, ...). Mais tout le monde ne connait pas dealabs dc tu devrais pouvoir le vendre entre 350 et 400.
Pour l’annonce que tu as trouvé, je dirais qu'il y a pas mal de plan foireux sur lbc. Il faut mieux proposer un truc avec facture !

Par rapport à l'iphone 6s, l'ipad air a déja 1 an, tandis que l'iphone vient de sortir. Donc il est beaucoup plus demandé et le prix auquel il se vendra sera proche du neuf.
D'un autre côté, les acheteurs qui cherchent un iphone sur lbc espèrent peut-être une grosse reduc par rapport au neuf assez cher.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.