[EST] iPhone 6S 64 go gris sidéral neuf sous blister avec facture débloqué

Posté par iYosh27 le 01/10/2015 à 23h12

Le 01/10/2015 à 23h12

Le 01/10/2015 à 23h19

Bonjour,

Demande d'estimation d'un produit :

Merci

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

amauryap

Le 01/10/2015 à 23h18

#1 Signaler
Tu as oublié de mentionner la capacité ;)
iYosh27

Le 01/10/2015 à 23h19

#2 Signaler
Merci je viens d'éditer, je suis confus désolé
Seb66playa

Le 01/10/2015 à 23h28

#3 Signaler
Prix d'achat ??? Deal Auchan ???
iYosh27

Le 01/10/2015 à 23h32

#4 Signaler
Quel deal auchan ? J'ai fait un renouvellement avec ma ligne et fait débloqué le tèl.

Prix d'achat, c'est comme si le patron de coca cola donnait sa recette aux concurrents xD
Seb66playa

Le 01/10/2015 à 23h35

#5 Signaler
Ben le deal Auchan a permis d'acheter ce tel avec 20% de remise sur carte waouh donc je me demandais juste si tu l'avais eu par ce moyen, n'y vois pas de mal ;)
Et oui le prix d'achat demandé, c'était une erreur au final si tu l'as pris en renouvellement ;)
Seb66playa

Le 01/10/2015 à 23h36

#6 Signaler
Sinon on en trouve plein déjà à 750€ sur coincoin ;)
Le_Furet

Le 02/10/2015 à 1h32

#7 Signaler
Ben le deal Auchan a permis d'acheter ce tel avec 20% de remise sur carte waouh donc je me demandais juste si tu l'avais eu par ce moyen, n'y vois pas de mal ;)
Et oui le prix d'achat demandé, c'était une erreur au final si tu l'as pris en renouvellement ;)
C'est étonnant de ne pas en voir plus sur leboncoin d'ailleurs, en tous cas sur Lyon.
La plupart pas scellés d'ailleurs, les bougres n'ont pas résisté à l'envie, et accordent un soin particulier dans les superlatifs, pour expliquer qu'il est intact, comme sorti de sa boîte, comme neuf, qu'ils ont déjà un iPhone 6, etc. Mais on s'éloigne.

Sous blister, avec une facture, je pense que ton estimation, Seb, est assez basse. Pour ma part je pencherais plus pour 780/800€, la différence entre les deux : sa localisation (grande ville, vente à distance ..) et sa patience.
Sur eBay les offres et les ventes réussies ne sont pas encore significatives.
La rareté relative des propositions, et la forte demande explique ces prix.
Seb66playa

Le 02/10/2015 à 19h33

#8 Signaler
Axox93

Le 02/10/2015 à 19h38

#9 Signaler
Ton iPhone me tenterai bien ...
iYosh27

Le 02/10/2015 à 20h38

#10 Signaler
Je mettrai l'annonce à sa réception, je le récupère lundi normalement
qtx49

Le 02/10/2015 à 23h17

#11 Signaler
j'ai du mal a comprendre que pour economiser quelques dizaines d'euros on achete ce genre de produit hyper high tech et fragile a des particuliers.
Surtout de l'Apple car chez eux seul le premier acheteur compte et en cas de probleme on risque la galére totale .Aller donc voir sur google tous ceux qui se sont fait envoyer ballader par Apple cause acheteur non referencer chez eux.

Petite question a iYosh27 ,comment l'as tu fait debloquer alors que c'est un renouvellement (donc bloquer orange) et que tu dis toi meme que tu ne l'as pas encore reçu ??

Je vois pas comment c'est possible vu qu'il faut le numero IMEI et passer le tel sur les serveurs Apple .
Merci de ta réponse
Le_Furet

Le 02/10/2015 à 23h51

#12 Signaler
La moitié de tes liens est déjà hors ligne, la demande est forte..
Très bon la photo au volant.
iYosh27

Le 02/10/2015 à 23h55

#13 Signaler
Le produit est exactement le même qu'en magasin donc c'est pareil. La garantie ça se passe chez Apple donc c'est encore pareil donc aucune galère. Le téléphone est neuf donc pas encore activé. Donc il sera en première main.

Au sujet du désimlockage, certains opérateurs proposent le renouvellement de mobile avec le désimlockage possible immédiatement après l'achat au prix de 80€. Je n'ai jamais dit que ce téléphone venait de chez Orange.

Sinon j'ai fait plusieurs ventes avec des dealabsiens donc aucun problème je suis quelqu'un de sérieux

Le_Furet

Le 03/10/2015 à 0h20

#14 Signaler
Mouais moi les mecs qui font partie d'un gang, je me méfie !
popoch

Le 03/10/2015 à 0h24

#15 Signaler
Le gang des koalas :D
iYosh27

Le 03/10/2015 à 0h51

#16 Signaler
Je vois qu'on est devenu connu :D
keyser444

Le 04/10/2015 à 11h24

#17 Signaler
j'ai du mal a comprendre que pour economiser quelques dizaines d'euros on achete ce genre de produit hyper high tech et fragile a des particuliers.
Surtout de l'Apple car chez eux seul le premier acheteur compte et en cas de probleme on risque la galére totale .Aller donc voir sur google tous ceux qui se sont fait envoyer ballader par Apple cause acheteur non referencer chez eux.

Petite question a iYosh27 ,comment l'as tu fait debloquer alors que c'est un renouvellement (donc bloquer orange) et que tu dis toi meme que tu ne l'as pas encore reçu ??

Je vois pas comment c'est possible vu qu'il faut le numero IMEI et passer le tel sur les serveurs Apple .
Merci de ta réponse

Merci de ta réponse

As tu déjà eu un iPhone ? As tu déjà eu affaire à un Apple Store?
Si ton iPhone est encore sous garantie ils font toujours le nécessaire et même t'enregistre comme propriétaire
Et ca a tous les coups, j'en ai acheté et revendu plusieurs dizaines
Apres sur les forums y a boire et à manger ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.