Résolu[VDS] MacBook Pro 15" fin 2011

Posté par Traash le 14/01/2015 à 11h56

Résolu[VDS] MacBook Pro 15" fin 2011

Le 14/01/2015 à 11h56

Le 09/02/2015 à 11h39

Bonjour communauté,

Je vend mon MACBook Pro, aucune rayure, état parfait, boite et facture disponible

Sa config (voir facture en image):

C'est un 15", avec un processeur Core quad core i7 à 2,2 Ghz, 8 Go de RAM (1333Mhz DDR3) et 750 Go de mémoire. Je l'ai formaté, il a donc Yosemite OSX.
Chipset graphique intégré a la CM, soit un HD3000 il me semble

Prix : 950€ 900€ sur Paris en cash
Merci à vous ':)

53 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

RazorGTX

Le 18/01/2015 à 14h39

#1 Signaler
Le chipset graphique c'est celui du processeur ou il y a un chipset graphique dédié nvidia/amd ?
Ninis94

Le 18/01/2015 à 14h46

#2 Signaler
Des photos mon ami pour valider le deal
Mr_Deal

Le 18/01/2015 à 14h48

#3 Signaler
Des photos mon ami pour valider le deal
tu voulais dire la vente ^^
Ninis94

Le 18/01/2015 à 15h37

#4 Signaler
Mdr, oui plutôt
Traash

Le 25/01/2015 à 22h25

#5 Signaler
Up photo, il est toujours en vente ':)
DJaeVeL

Le 25/01/2015 à 22h32

#6 Signaler
Il doit dépoter avec 750 Go de mémoire !!!! C'est pas plutôt disque dur 750 GB.

Plus sérieusement pour le modèle 1000 Euros tu es dans la fourchette haute, ça va être difficile de le vendre à ce prix je pense.
Traash

Le 26/01/2015 à 9h24 (Modifié le 26/01/2015 à 9h25)

#7 Signaler
Sur Mac2sell l'argus est a 1070€, c'est le fait que ce soit un i7 quad core qui le fait monter.

la simulation :
Votre machine est un
MacBook Pro unibody 15 pouces Intel Quad Core i7 2,20 GHz 8192 / 750 Go / superdrive

Sa Cote Mac2Sell est de :

1 070 € TTC
flobordeaux33

Le 26/01/2015 à 9h47

#8 Signaler
l'argus n'est qu'un repère, il ne partira pas à ce prix |D
Traash

Le 26/01/2015 à 11h48

#9 Signaler
J'vais rajouter a débattre :D
Traash

Le 05/02/2015 à 11h20

#10 Signaler
Up.

Sinon en terme de moyen de paiement, paypal c'est fiable pour eviter les arnaques?
ClemS

Le 05/02/2015 à 11h22 (Modifié le 05/02/2015 à 12h04)

#11 Signaler
Up.

Sinon en terme de moyen de paiement, paypal c'est fiable pour eviter les arnaques?

En dehors d'Ebay c'est moyen :)
Traash

Le 05/02/2015 à 11h39

#12 Signaler
Ha, car je visais Leboncoin xS
Mamsssss

Le 05/02/2015 à 13h58

#13 Signaler
Perso pour les trucs comme ca pour éviter les problemes préfère la remise en main propre :)
Traash

Le 09/02/2015 à 11h39

#14 Signaler
Up / baisse de 50€ => 900€
DJaeVeL

Le 09/02/2015 à 19h37

#15 Signaler
Bon je dois changer mon MacBook. S'il tient encore quelques mois je touche ton Mac pour 500 Euros ;)
Traash

Le 09/02/2015 à 20h21 (Modifié le 09/02/2015 à 20h37)

#16 Signaler
a 500, non ! négociable mais pas aussi bas, ca reste un mac quad core, pas une salade de supermarché :D
atil

Le 09/02/2015 à 22h02

#17 Signaler
J'ai le même en 8go de RAM + SSD c'est confortable |D Sans indiscrétion pk tu le vend? me dit pas que tu vas acheter les nouveaux?
Traash

Le 09/02/2015 à 22h28

#18 Signaler
Je le vend car je ne m'en sert plus ^^ J'utilise une tablette à la place, ce qui comble largement mes besoins actuellement
Petit ajout, il n'a QUE 73 cycles de charges
atil

Le 09/02/2015 à 22h44

#19 Signaler
Je le vend car je ne m'en sert plus ^^ J'utilise une tablette à la place, ce qui comble largement mes besoins actuellement
Petit ajout, il n'a QUE 73 cycles de charges
Ouf j'ai eu peur :P Pour ceux qui ne savent pas c'est peu de cycle (il à beaucoup dormi quoi :D)
ITakyourasS

Le 15/02/2015 à 19h13

#21 Signaler
fin 2011 = 900€

c'est moi ou y a un problème
e_ptii

Le 15/02/2015 à 19h23

#22 Signaler
DJaeVeL

Le 15/02/2015 à 19h25

#23 Signaler
fin 2011 = 900€

ben non.. C'est même pas trop cher.
ITakyourasS

Le 15/02/2015 à 23h40

#24 Signaler
décidément je pourrais jamais comprendre cet engouement pour cette marque

malgré ca tu as un UP gratuit
ajm

Le 16/02/2015 à 0h09 (Modifié le 16/02/2015 à 0h17)

#25 Signaler
fin 2011 = 900€

ben non.. C'est même pas trop cher.
C'est sûr!!!!

En excellent état et à ce prix : C'est trés trés trés bon!!!! :3

Néanmoins, il vous faudra une facture non raturée. |D
Traash

Le 16/02/2015 à 7h43

#26 Signaler
elle a été retouché informatiquement pour masquer l'adresse hein, l'originale comporte pas de rature.
Traash

Le 02/03/2015 à 9h59

#29 Signaler
UP. Snif pourtant c'est une bonne affaire ;)
The_Quiet_Storm

Le 02/03/2015 à 10h36

#30 Signaler
Sans vouloir t’offenser (ni t’enfoncer) B)
Une petite question:
Pourquoi avoir acheté un produit si cher alors que visiblement ç'est plus l'effet attrape-nigot qu'une autre chose cette histoire des apple très bien et tout ...
Pour un produit que tout le monde s'arrache ... 2 mois à essayer de vendre après avoir vendu son rein pour l'acheter ça fait cher payé ...
En tout cas, quand on regarde sur leboncoin ou ebay c'est le produit informatique que se remet le plus à revendre. Etrange ce phénomène...
DJaeVeL

Le 02/03/2015 à 10h50

#31 Signaler
Pour te répondre le souci c'est que beaucoup de monde entre dans le monde Apple par iOS, avec tout les iBidules. Or il y a encore une réelle césure entre iOS et OsX (même si malheureusement cette différence s'estompe) et beaucoup de personnes achète des produits Apple, et là je te rejoins, par "mode".
J'ai toujours travaillé sous Mac (aussi bien qu'avec Windows) et pour rien au monde je n'échangerais mes "Macs" contre autre chose, mais ce n'est que personnel.

Le MacBook de Traash est une excellente affaire et si j'avais besoin et les finance je le prendrais...

The_Quiet_Storm

Le 02/03/2015 à 11h15

#32 Signaler
Pour te répondre le souci c'est que beaucoup de monde entre dans le monde Apple par iOS, avec tout les iBidules. Or il y a encore une réelle césure entre iOS et OsX (même si malheureusement cette différence s'estompe) et beaucoup de personnes achète des produits Apple, et là je te rejoins, par "mode".
J'ai toujours travaillé sous Mac (aussi bien qu'avec Windows) et pour rien au monde je n'échangerais mes "Macs" contre autre chose, mais ce n'est que personnel.

Le MacBook de Traash est une excellente affaire et si j'avais besoin et les finance je le prendrais...

Moi, si j'avais un besoin impératif de travailler sur Mac OS X, je ferai certainement un hackintosh ... d'autant plus que ce qu'il y a dedans, à part la batterie (et encore) , c'est strictement la même camelote partout ... A ce que je saches, Intel ne fait pas encore des processeurs exclusivement pour les Apples, les fournisseur de ram non plus, Sharp vends ses écrans à n'importe qui, etc ...
DJaeVeL

Le 02/03/2015 à 11h18 (Modifié le 02/03/2015 à 11h19)

#33 Signaler
D'accord avec toi partiellement, j'en ai un d'ailleurs entre autre ;) mais chut.
mrassol

Le 02/03/2015 à 11h18

#34 Signaler

The_Quiet_Storm a écritAfficher l'intégralité de la citation

Moi, si j'avais un besoin impératif de travailler sur Mac OS X, je ferai certainement un hackintosh ... d'autant plus que ce qu'il y a dedans, à part la batterie (et encore) , c'est strictement la même camelote partout ... A ce que je saches, Intel ne fait pas encore des processeurs exclusivement pour les Apples, les fournisseur de ram non plus, Sharp vends ses écrans à n'importe qui, etc ...

t'a jamais vu un macbook démonté pour dire que c'est la meme "camelote" qu'un pc d'un autre fabriquant
The_Quiet_Storm

Le 02/03/2015 à 11h29 (Modifié le 02/03/2015 à 11h33)

#35 Signaler

t'a jamais vu un macbook démonté pour dire que c'est la meme "camelote" qu'un pc d'un autre fabriquant

Comment peux tu me dire une annerie pareil alors que c'est justement ce que je fait très souvant... monter et démonter des ordis.
J'aime pas trop parler sur des sujets que j'y connais pas grand chose ... Je pense que tu devrai faire pareil... Ne sachant ce que tu fait, je ne me permetrai pas de te juger ou dire ce que tu es supposé savoir...
Néamoins si tu achète un ordi pour l'organisation de ses nappes et condensateurs en interne, libre à toi ... :D :D :D :D.
Moi, mes ordis servent à etre productif. A chacun ses priorités.
Chandler

Le 02/03/2015 à 11h31

#36 Signaler

Une petite question:
Pourquoi avoir acheté un produit si cher alors que visiblement ç'est plus l'effet attrape-nigot qu'une autre chose cette histoire des apple très bien et tout ...
Pour un produit que tout le monde s'arrache ... 2 mois à essayer de vendre après avoir vendu son rein pour l'acheter ça fait cher payé ...
En tout cas, quand on regarde sur leboncoin ou ebay c'est le produit informatique que se remet le plus à revendre. Etrange ce phénomène...

Ouais enfin en attendant c'est un produit de 2011, essaie de revendre un PC la moitié de son prix au bout de 4 ans. Non la c'est pas mal mais bon dépenser 900€ à un inconnu sur internet ça se fait pas forcément comme ça non plus.

Traash tu le vends sur Hardware.fr aussi?Car je te conseil d'aller y faire un tour. Sinon met sur priceminister aussi, c'est plus sécurisé et tu pourras le vendre un peu plus cher (mais le même prix après commission) et comme ils sont super généreux avec leur code en ce moment ça peut aider grandement. Genre hier celui qui te le prenait à 950€ sur PM il avait 142.50€ en superpoints.
The_Quiet_Storm

Le 02/03/2015 à 11h44

#37 Signaler

Une petite question:

Ouais enfin en attendant c'est un produit de 2011, essaie de revendre un PC la moitié de son prix au bout de 4 ans. Non la c'est pas mal mais bon dépenser 900€ à un inconnu sur internet ça se fait pas forcément comme ça non plus.

Traash tu le vends sur Hardware.fr aussi?Car je te conseil d'aller y faire un tour. Sinon met sur priceminister aussi, c'est plus sécurisé et tu pourras le vendre un peu plus cher (mais le même prix après commission) et comme ils sont super généreux avec leur code en ce moment ça peut aider grandement. Genre hier celui qui te le prenait à 950€ sur PM il avait 142.50€ en superpoints.

Justement, encore un mythe le prix de revente extraordinaire des apple.
Essaye de regarder sur priceminister, ebay, leboncoin, etc ... Les pc de 4 ans se vendent à 1/2 de son prix d'achat justement ... tout comme les apple. exemples : cherchez i5 2410m (des ordis que se vendait aux alentours de 600 € neuf, valent 300 € aujourd’hui)
En attendant, c'est le pauvre Traash, sans besoin de tes discours applefanboy qui n'arrives pas à vendre son produit depuis 2 mois!
Chandler

Le 02/03/2015 à 11h52 (Modifié le 02/03/2015 à 12h00)

#38 Signaler

En attendant, c'est le pauvre Traash, sans besoin de tes discours applefanboy qui n'arrives pas à vendre son produit depuis 2 mois!

Enfin bon on peut peut être discuter sans que tu te prennes pour un dictateur aussi, j'ai pas été désagréable tu peux faire de même :P

Mon ordi valait 900€ il y a un an, aujourd'hui on me dit que j'aurais du mal à le vendre 600€, qu'il valait mieux que je vises 500-550€. Et pour le applefanboy j'ai un Toshiba, et mon téléphone est un Oneplus One qui a remplacé un Note 2, c'est con hein xD

Perso je ne prendrais pas un PC comme ça, le mien a des caracs au dessus pour la moitié du prix, n'empêche qu'il y a des clients pour ça.
mrassol

Le 02/03/2015 à 11h54

#39 Signaler

Comment peux tu me dire une annerie pareil alors que c'est justement ce que je fait très souvant... monter et démonter des ordis.
J'aime pas trop parler sur des sujets que j'y connais pas grand chose ... Je pense que tu devrai faire pareil... Ne sachant ce que tu fait, je ne me permetrai pas de te juger ou dire ce que tu es supposé savoir...
Néamoins si tu achète un ordi pour l'organisation de ses nappes et condensateurs en interne, libre à toi ... :D :D :D :D.
Moi, mes ordis servent à etre productif. A chacun ses priorités.

la qualité d'un produit se mesure aussi a sa fabrication (pour information, la réparation de produits informatique c'est mon metier)
Traash

Le 02/03/2015 à 11h54

#40 Signaler
Bonne idée pour Hardware.fr :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.