Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[EST] Nabu Razer

Posté par olyus le 29/01/2015 à 12h29

[EST] Nabu Razer

Le 29/01/2015 à 12h29

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir un Nabu razer, la version developper, mais par manque de temps je ne vais pas pouvoir travailler dessus j'aimerais donc le revendre.

Je fais donc appel à vos competences d'estimation et de geekitude (?_?) pour pouvoir savoir combien je pourrais en tirer.
Le bracelet est neuf pas encore déballé.
Impossible de le trouver en magasin car pas encore sorti, vente en cours sur ebay (US) >150euro.

A vos prix !

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

better33

Le 29/01/2015 à 13h19

#1 Signaler
"Inscrivez-vous au programme des développeurs du Nabu pour être qualifié en tant que développeur Nabu. Une fois qualifié, vous pouvez acheter une unité de l’Édition pour développeurs Nabu à 49,99 USD*. "
edsaks

Le 29/01/2015 à 13h31

#2 Signaler
Ouais, c'était 50$ pour les devs
J'avais envoyé mon dossier et il a été refusé (pas d'expérience ou de projet à montrer, juste des idées de dev) donc j'avoue que ça me fait un peu chier de voir des gens se faire du bénèf dessus alors que j'aurai bien aimé bidouiller avec...
FSKT

Le 29/01/2015 à 14h07

#3 Signaler
Ouais, c'était 50$ pour les devs
J'avais envoyé mon dossier et il a été refusé (pas d'expérience ou de projet à montrer, juste des idées de dev) donc j'avoue que ça me fait un peu chier de voir des gens se faire du bénèf dessus alors que j'aurai bien aimé bidouiller avec...

Il faut faire du DEV de quel type?
olyus

Le 29/01/2015 à 14h13 (Modifié le 29/01/2015 à 14h18)

#4 Signaler
C'est pas interdit par la loi et je vais pas le revendre moins chère que ce qu'il vaut potentiellement à l'heure actuelle (Pourquoi perdre de l'argent ?).
J'ai juste pas assez de temps pour développer dessus a l'heure d'aujourd'hui et j'ai pas a me justifier. Je suis venu ici pour une estimation, pas pour voir des haters.
C'est bien de quoter les sites et de dire que le bracelet coute 50 usd, vous oubliez juste les fdp (20e) et le taux de conversion 1 pour 1.

C'est facile de dire que tu voulais bidouiller dessus mais plus dur à réaliser. J'ai pas passer des dizaines d'heures à développer sur android pour me dire "vas y je vais commander un bracelet razer et le revendre plus chère".

better33

Le 29/01/2015 à 14h23

#5 Signaler
Tu voulais des avis sur la valeur, on t'a donné le notre, t'es pas content ? c'est pareil. Tu me fais juste penser à ceux qui rafflent tout le stock sur les bon plans pour revendre sur lbc.
edsaks

Le 29/01/2015 à 14h36 (Modifié le 29/01/2015 à 14h45)

#6 Signaler
Je ne parlais pas de ton cas mais du fait que certains le revendent 150€ sur eBay (d'après tes propos).
Le "hater" que je suis n'a jamais dit non plus qu'il fallait que tu le revendes moins cher... Simplement je trouve ça con que des gens (je ne parle toujours pas de toi...) aient été acceptés (et donc ont les compétences pour) et cherchaient juste à se faire de l'argent à la revente...

J'ai également développé plusieurs dizaines d'heures pour Android et Java de manière plus générale (c'est même mon métier maintenant), quand je parlais de "bidouiller" c'était une façon de parler car à part des smartphones / tablettes je n'ai jamais développé pour ce genre de produits, ça m'aurait permis de me faire la main.

@FSKT : Pour le dev, si je dis pas de connerie c'est du Java :)
edit : voir le post de olyus juste en-dessous ^^
olyus

Le 29/01/2015 à 14h42

#7 Signaler
Je ne parlais pas de ton cas mais du fait que certains le revendent 150€ sur eBay (d'après tes propos).
Le "hater" que je suis n'a jamais dit non plus qu'il fallait que tu le revendes moins cher... Simplement je trouve ça con que des gens (je ne parle toujours pas de toi...) aient été acceptés (et donc ont les compétences pour) et cherchaient juste à se faire de l'argent à la revente...

J'ai également développé plusieurs dizaines d'heures pour Android et Java de manière plus générale (c'est même mon métier maintenant), quand je parlais de "bidouiller" c'était une façon de parler car à part des smartphones / tablettes je n'ai jamais développé pour ce genre de produits, ça m'aurait permis de me faire la main.

@FSKT : Pour le dev, si je dis pas de connerie c'est du Java :)

Effectivement tu as totalement raison j'ai eu la chance d'en avoir un en montrant donnant mes applis sur le playStore. C'est juste qu'il ne me sert pas pour l'instant donc je pense le revendre, je me dit juste pourquoi le revendre en dessous de ce qu'il vaut actuellement si c'est son prix marché.

Sinon ils ont leur propre SDK à base Android (Je ne sais plus quelle version).

Pour les estimations à 50 USD je pensais avoir quelque chose de plus sérieux sachant qu'il coute 70e de base.
Leag

Le 29/01/2015 à 14h45

#8 Signaler
"je vais pas le revendre moins chère que ce qu'il vaut potentiellement à l'heure actuelle (Pourquoi perdre de l'argent ?)"

Bha nan là tu vas faire prix d'achat x2,5, tu vas pas en perdre mais en gagner :P
Y en a qui achètent à bas prix pour revendre même chez des professionnels "ex: brocanteurs, traders, ...". Mais bon c'est vrai que c'est mal vu dès lors que tu connais le prix d'achat d'origine.
edsaks

Le 29/01/2015 à 14h47

#9 Signaler
C'est sûr que revendre moins cher que ton prix d'achat ça serait dommage. Après le modèle commercial est à 100€, je ne connais pas les différences avec celui pour dev... (s'il y en a ^^)
deude

Le 29/01/2015 à 14h54

#10 Signaler
Je suis prêt à te le reprendre pour 101 €, depuis le temps que je l'attends ! ^^
Elaptop

Le 29/01/2015 à 15h14

#11 Signaler
Dommage manque le Heart Rate.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.