Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[EST] Nabu Razer

Posté par olyus le 29/01/2015 à 12h29

[EST] Nabu Razer

Le 29/01/2015 à 12h29

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir un Nabu razer, la version developper, mais par manque de temps je ne vais pas pouvoir travailler dessus j'aimerais donc le revendre.

Je fais donc appel à vos competences d'estimation et de geekitude (?_?) pour pouvoir savoir combien je pourrais en tirer.
Le bracelet est neuf pas encore déballé.
Impossible de le trouver en magasin car pas encore sorti, vente en cours sur ebay (US) >150euro.

A vos prix !

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

better33

Le 29/01/2015 à 13h19

#1 Signaler
"Inscrivez-vous au programme des développeurs du Nabu pour être qualifié en tant que développeur Nabu. Une fois qualifié, vous pouvez acheter une unité de l’Édition pour développeurs Nabu à 49,99 USD*. "
edsaks

Le 29/01/2015 à 13h31

#2 Signaler
Ouais, c'était 50$ pour les devs
J'avais envoyé mon dossier et il a été refusé (pas d'expérience ou de projet à montrer, juste des idées de dev) donc j'avoue que ça me fait un peu chier de voir des gens se faire du bénèf dessus alors que j'aurai bien aimé bidouiller avec...
FSKT

Le 29/01/2015 à 14h07

#3 Signaler
Ouais, c'était 50$ pour les devs
J'avais envoyé mon dossier et il a été refusé (pas d'expérience ou de projet à montrer, juste des idées de dev) donc j'avoue que ça me fait un peu chier de voir des gens se faire du bénèf dessus alors que j'aurai bien aimé bidouiller avec...

Il faut faire du DEV de quel type?
olyus

Le 29/01/2015 à 14h13 (Modifié le 29/01/2015 à 14h18)

#4 Signaler
C'est pas interdit par la loi et je vais pas le revendre moins chère que ce qu'il vaut potentiellement à l'heure actuelle (Pourquoi perdre de l'argent ?).