[EST] Samsung galaxy note 4 état neuf

Posté par Calcifer16 le 08/08/2016 à 10h19

[EST] Samsung galaxy note 4 état neuf

Le 08/08/2016 à 10h19

Bonjour tout le monde je vais bientôt vendre mon Samsung galaxy note 4 blanc acheté chez boulanger, il reste 2 mois de garantie, état neuf sans aucune rayure ou ébréchure et complet.

Je ne sais pas trop combien le vendre, sachant qu'avec je voulais fournir une housse Samsung avec s view, et une batterie supplémentaire.

Si vous avez des idées, des suggestions pour le vendre eBay, price minister ou leboncoin ?

Je le vends pour acheter le note 7, et je me demandais si il vaut mieux le vendre fin du mois d'aout et payer le note 7 plein pot ou en fin d'année , si j'attend la fin d'année le note 7 devrait baisser et mon portable aussi sans la garantie il baisserais de combien ?

Voila merci pour vos réponses :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Bubu.la.tortue

Le 08/08/2016 à 10h46

#1 Signaler
Bonjour si ca peut t'aide j'ai vendu le miens la semaine dernière avec tous tes accessoires + j'avais un chargeur rapide individuel pour la batterie sup je l'ai vendu sur leboncoin en moins d'une heure 320€
Calcifer16

Le 08/08/2016 à 10h50

#2 Signaler
Bonjour si ca peut t'aide j'ai vendu le miens la semaine dernière avec tous tes accessoires + j'avais un chargeur rapide individuel pour la batterie sup je l'ai vendu sur leboncoin en moins d'une heure 320€

Merci c'est une très bonne indication, 320 euros me semble raisonnable en plus sur leboncoin j''évite les frais

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.