[EST] Vidéoprojecteur Epson EB-X6

Posté par CeBanInjuste- le 06/05/2016 à 13h52

[EST] Vidéoprojecteur Epson EB-X6

Le 06/05/2016 à 13h52

Voila, comme le titre l'indique je souhaiterai me séparer de mon projecteur epson eb-x6, et j'aurais besoin de quelques avis pour le prix de vente.

Caractéristiques :

Technologie de projection Technologie Tri-LCD
Lampe 170 W UHE
Durée de vie de la lampe 3000 h (mode haute luminosité)
4000 h (mode basse luminosité)
Luminosité 2200 Lumens
Contraste 2000:1
Rapport de projection 1,40 – 1,68:1
Distance de projection 0.84 à 10.42 m
Correction trapézoïdale vertical +/- 30°
Fonctions USB Display 2 en 1, recherche automatique de la source, Slide A/V Mute, détection automatique du RVB, fonction de protection par mot de passe, 8 modes colorimétriques, mode haute altitude, logo utilisateur, arrêt sur image, E-Zoom, aide, séquence d’essai
Résolution native 1024 x 768 pixels (XGA)
Standards vidéo NTSC / NTSC 4.43 / PAL / M-PAL / N-PAL / PAL60/ SECAM
Résolutions informatiques XVGA

Les photos : http://imgur.com/a/zp7e3

Le projecteur est vendu avec le câble d'alimentation EU.

Merci d'avance pour les réponses.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 07/05/2016 à 1h59

#1 Signaler
La question, c'est surtout la durée réelle d'utilisation de la lampe vu le prix en général pour en racheter une.

Sachant qu'on trouve maintenant du 720p de bonne qualité en LCD à moins de 200€, ça va être difficile d'aller à plus de 100/150€ pour un 1024 j'imagine selon la durée restante et sachant que ça peut claquer à tout moment en étant hors garantie.
TUL

Le 07/05/2016 à 4h51 (Modifié le 07/05/2016 à 5h04)

#2 Signaler
Vp qui était sur sa fin de vente (il y a quelques années tout de même) à 400 euros ( http://www.materiel.net/videoprojecteur/epson-eb-x6-41421.html)...

On trouve la lampe avec support le tout en original pour moins de 100 euros, on peut même trouver la lampe seule en compatible pour 20 euros, ce qui est un plus pour le coup.

Je ne serais pas chiffrer le PDV, car cela va dépendre de l'état et de la durée d'utilisation de la lampe. Mais vu l'évolution des VP grand public depuis quelques années il m'est d'avis qu'il ne va pas être simple de trouver preneur.

Allez, car c'est le but d'un topic estimation : je dirais 100 euros

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.