[EST] Windows 7 Ultimate

Posté par Yoann13 le 14/11/2014 à 23h11

[EST] Windows 7 Ultimate

Le 14/11/2014 à 23h11

Bonjour

Il me reste 2 anciennes clés Windows 7 ultimate (intégrale en Français) dont je ne me sers plus.

Une qui est en fait une version boite officielle avec les CD d'installation 32/64 bits.

Une qui est seulement la clé (mais je peux éventuellement fournir un CD d'installation à mon acheteur)

N'en ayant plus l'utilité, j'aimerais revendre tout ça

Vous pensez que je peux en tirer combien ?

Merci

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 14/11/2014 à 23h17

#1 Signaler
fonction sympa sur ebay "recherche approfondie" : http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/?rt=nc tu tapes windows 7 ultimate et tu coches "ventes terminées"
ou alors tu vas sur priceminister et tu vois le prix de vente

Yoann13

Le 14/11/2014 à 23h46

#2 Signaler
J'avais regardé sur ebay, mais je trouvais les prix très variables (tu trouves des ventes à 40E comme à 200E...). Je voulais en fait qu'on me donne une idée de "fair value".
armandbr

Le 15/11/2014 à 0h00

#3 Signaler
Le problème c'est que le mec n'aura aucune garantie que c'est pas des clés générées avec un générateur de clés.
Donc à mon avis ça sera dur à vendre. Mais bon, je peux me tromper, des mecs pas au courant des choses, yen a plein.
Par contre, vous vendre un pc d'occasion, et vous avez le malheur d'évoquer le prix de windows, ou de vendre un pc nu pour ne pas faier de piratage, le mec part en courant.
C'est triste mais personne ne veut payer windows.
TUL

Le 15/11/2014 à 0h06

#4 Signaler
A bon tarif, je suis preneur d'une clé, si toutefois...
readymade

Le 15/11/2014 à 0h19

#5 Signaler
Des ventes a 200€ ca m'étonnerait, il faut regarder les ventes réussies et comparer ce qui est comparable. Des particuliers qui vendent comme toi la licence et non pas le pack physique le proposent a 25€ max. Si t'arrives a le vendre a ce prix ce serait pas mal. Après sur leboncoin on sait jamais car c'est parfois déconnecté de la réalité du marché : tu peux tomber sur un gars qui peut te l'acheter il faudra être patient ou être chanceux
TheRazer_54

Le 15/11/2014 à 11h40

#6 Signaler
cela pourrait m'intéresser , mais bon , tout dépend du prix .
stduf

Le 15/11/2014 à 12h02

#7 Signaler
avec win 10 qui va arriver mi 2015 . et les update quasi gratis des constructeurs pour migrer de win8 vers win10 (si achat de la tour dans la période d'éligibilité ), win7 ça sent le sapin .
Yoann13

Le 15/11/2014 à 23h39

#8 Signaler
cela pourrait m'intéresser , mais bon , tout dépend du prix .

J'avais acheté ça à 55E sur Ebay

(je peux montrer l'email de mon achat...) et bon je voudrais en tirer autant si possible
Yoann13

Le 15/11/2014 à 23h42

#9 Signaler
Le problème c'est que le mec n'aura aucune garantie que c'est pas des clés générées avec un générateur de clés.

Paiement par paypal avec annulation possible si la clé est pas bonne

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.