[ESTIM] Xbox one 1To Fifa 16 + Forza 5 + Deux manettes comme neuf

Posté par turgodi le 19/01/2016 à 21h02

[ESTIM] Xbox one 1To Fifa 16 + Forza 5 + Deux manettes comme neuf

Le 19/01/2016 à 21h02

Bonsoir.
J'aimerais une estimation pour la console 1to avec deux manettes et deux jeux, le tout uniquement joué 3 fois, c'est donc neuf.
Acheté à Micromania, donc garanti 2 ans ?
Merci.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Minos953

Le 19/01/2016 à 21h05

#1 Signaler
Salut je dirais d'occasion 300€, mais pour te rassurer j'ai eu beaucoup de mal à vendre la mienne au delà...
turgodi

Le 19/01/2016 à 21h08

#2 Signaler
Salut je dirais d'occasion 300€, mais pour te rassurer j'ai eu beaucoup de mal à vendre la mienne au delà...

Je compte surtout sur le fait que c'est 'neuf', mais d'accord, merci pour le commentaire :)
douda68

Le 19/01/2016 à 21h10

#3 Signaler
Désolé mais une fois déballé c'est pas vraiment du neuf, pour un acheteur potentiel "joué 3 fois" ne veut rien dire puisque tu ne peux pas vraiment le prouver.
Après si effectivement tu lui sors la facture avec un date d'achat il y a une semaine, ça se rapproche du neuf
Minos953

Le 19/01/2016 à 21h11

#4 Signaler

Je compte surtout sur le fait que c'est 'neuf', mais d'accord, merci pour le commentaire :)
Pour te dire moi aussi c'était neuf, bizarrement assez peu de demandes .
Éventuellement vendre séparément les jeux, la console et la seconde manette si tu t'y retrouves en terme de prix.
turgodi

Le 19/01/2016 à 21h11

#5 Signaler
Désolé mais une fois déballé c'est pas vraiment du neuf, pour un acheteur potentiel "joué 3 fois" ne veut rien dire puisque tu ne peux pas vraiment le prouver.
Après si effectivement tu lui sors la facture avec un date d'achat il y a une semaine, ça se rapproche du neuf

Ah je vais écrire comme neuf, je vais pas écrire neuf.
Cela se verra au vu de l'état de la console et des manettes je pense

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.