Résolu[Estimation ] Divers blu ray

Posté par franck le 18/01/2014 à 18h23

Résolu[Estimation ] Divers blu ray

Le 18/01/2014 à 18h23

Le 18/01/2014 à 18h31

voila je vais du vide et j'ai des blu ray a vendre mais je n'est aucune idee du prix que je pourrais en tirer

voici la liste :

DEMINEURS ( neuf )
SPACE COWBOY
RIO ( neuf )
GRAN TORINO ( neuf )
RANGO (neuf)
SKYLINE (neuf)
10000
TEMPETE DE BOULETTE GEANTE 2D ET 3D
PARIS IN LOVE
SIMPSON LE FILM(neuf)
IRON MAN
NUMERO 4 (neuf)
kick ass ( NEUF avec pochette lenticulaire )

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

S0L0

Le 21/01/2014 à 12h34

#1 Signaler
C’est difficile à dire.

je te conseille de taper ces titres dans le moteur de recherche de DVDPASCHER
http://www.dvdpascher.net/
et de voir leur prix moyen en occasion.

Mais, il faut savoir que quand le produit n'est plus neuf sous son emballage, les prix dégringolent.

Pour info, je pense que celui qui vaut le plus cher est Kick Ass. S'il est vraiment NEUF tu dois pouvoir le vendre à 10-12€.

Inscrit depuis 2 ans 9 mois

Jim_S

Le 22/02/2014 à 9h26

#2 Signaler
Je m'y connais un peu en la matière et je te suggère pour chaque titre neuf de le mettre à 6€ le blu-ray.
Pour ceux déballés, 5€ pièce.
Certains titres sont vendus par 3 dans les OP des grandes surfaces au prix de 30€.
Sauf pour kick ass 10€ et Tempête de boulette géante 10€ car il est en 3D.
BlueScreen

Le 22/02/2014 à 11h27

#3 Signaler
Salut, Kick Ass je l'ai eu neuf dans une opération 2 achetés le 3e offert et il m'est revenu à 10€. On trouve le coffret 1 & 2 pour 20€ port compris sur Ebay (et le 2 seul à 15€)

Sinon comme mentionné plus haut, neuf = sous emballage. S'ils ont été déballés ce n'est plus du neuf, même en parfait état ("comme neuf" mais pas "neuf").

Les prix ne sont pas les mêmes. A moins d'une remise en main propre, on ne sais jamais sur quoi on tombe en occaz. Certains vendeurs présentent des bluray bien abîmés (rayé, steelbook cabossé, ...) "comme neuf". On n'a pas tous les mêmes références.
Donc les acheteurs ont tendance à être pessimistes sur l'état. Quand j'achète en occasion, je table sur le fait qu'il faudra remplacer le boîtier parce qu'il sera bien amoché (J'ai un petit stock de boîtiers de remplacement pour ça).
franck

Le 22/02/2014 à 11h40

#4 Signaler
j'ai tout vendu dsl :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.