Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Estimation] Carte graphique Asus + écran full HD

Posté par Nikko77 le 07/10/2015 à 16h34

[Estimation] Carte graphique Asus + écran full HD

Le 07/10/2015 à 16h34

Bonjour a tous.

Je me suis acheté l'année dernière une nouvelle carte graphique.
L'ancienne ne me sert plus a rien donc je souhaiterai la mettre en vente, mais je n'y connais absolument rien en composants.

La carte graphique est un ASUS EAH6970. Elle fonctionne très bien.
Ai je la possibilité d'augmenter les performances de mon ordinateur en installant une 2ème carte graphique (sachant que la nouvelle est une GTX 970) ?

J'ai aussi opté pour un écran 34 pouces 21/9. Du coup, mon ancien écran Full HD LED ne me sert plus. Je l'ai mis a 100 euros sur leboncoin mais je n'ai eu aucune proposition. Peut etre est il trop cher ?
Il s'agit d'un SAMSUNG SyncMaster SA350 24 pouces en très bon état

Merci pour vos avis.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sgt_Jackson

Le 07/10/2015 à 16h50

#1 Signaler
Ce qui est sûr, c'est que tu ne pourras pas coupler ton ancienne 6970 avec une GTX 970.

Quant à l'écran, je n'y connais pas grand-chose en revente, mais c'est peut-être un peu cher pour un article sorti il y a 4 ans dont le prix de lancement de la version 21,5 pouces était de 149 €.
jul.jet.1

Le 07/10/2015 à 16h55

#2 Signaler
Bizarrement les écrans se vendent très mal sur LBC. J'ai essayé avec de vieux écrans 15 et 17 pouces, j'ai fini par les offrir à chaque fois que j'avais un PC en vente.
JayRayMi

Le 07/10/2015 à 16h58

#3 Signaler
Bonjour Nikko,

je pense que tu peux baisser le prix à 50% du prix du neuf si tu veux avoir une chance que ton écran parte vite, donc tente un 75-80€.