[Estimation]Galaxy S5 + Gear fit garantie et assuré

Posté par vsicard le 15/09/2014 à 19h16

[Estimation]Galaxy S5 + Gear fit garantie et assuré

Le 15/09/2014 à 19h16

Bonjour,

J'ai un Galaxy S5 et une Gear Fit que je souhaite vendre. J'ai acheté ça à la fnac le 11 avril 2014 (jour de la sortie), avec une assurance bris/panne 2 ans.
Donc l'ensemble est garantie jusqu'au 11 avril 2016 et le téléphone est assuré jusqu'à la même date.
Je fournis évidemment tous les papiers, les boites, tout est complet. La montre a 2 marques sur l'écran, et le téléphone lui est dans le même état que neuf.

Là où c'est "intéressant", c'est que l'assurance donne droit à un avoir Fnac de la valeur d'achat du téléphone : 679€. L'assurance est pas simple à faire fonctionner, mais je sais comment en profiter. Pas le choix, si je ne vends pas l'ensemble, faudra bien que l'assurance me rembourse.
Autre point cool, la montre se recharge une fois par semaine... une belle autonomie par rapport à la concurrence.
Et le Galaxy S5, j'arrive pas à le vider en une journée. Même en l'utilisant beaucoup il fait 24h sans soucis. Pas une journée de 10-12h, mais bien 24h minimum.

J'avais estimé l'ensemble à 600€, avant le coup d'auchan et autre à même pas 400€ pour le téléphone neuf. Du coup je désespère de le vendre sans brader à 400€ l'ensemble :(

Du coup j'aimerais des estimations pour un prix de l'ensemble.

Merci

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.