Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Résolu[EST]IPHONE : Iphone 5s 32 Go Gris sideral et Iphone 6 64Go

Posté par tototimes le 23/12/2014 à 15h16

Résolu[EST]IPHONE : Iphone 5s 32 Go Gris sideral et Iphone 6 64Go

Le 23/12/2014 à 15h16

Bonjour

Iphone 5s 32Go Gris sidéral prix actuel neuf 659€ date d'achat mars 2014
Iphone 6 64Go or prix actuel neuf 819€ date d'achat octobre 2014

A quels prix estimeriez vous ces téléphones (en état neuf sans rayures, ni chocs)
Merci

26 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Chris76

Le 23/12/2014 à 15h18

#1 Signaler
perso , j'ai acheter sur lbc un Iphone 5s 32Go en excellant état pour 425€
Ravenow

Le 26/12/2014 à 23h39

#2 Signaler
680€ le 6
Ninis94

Le 27/12/2014 à 0h21 (Modifié le 27/12/2014 à 0h21)

#3 Signaler
iPhone 5s 32Go => 450 Euros
iPhone 6 64Go => 730 Euros
gash

Le 27/12/2014 à 3h33

#4 Signaler
Tu les revends ? Ou comptes acheter ?
Si tu les revends, c'est tôt je trouve :D surtout si tu les a payé cash la même année :o

Pour moi iPhone 5 32 à 480€ et iPhone 6 64 700€
binboum

Le 27/12/2014 à 17h17

#5 Signaler
Je comprendrais jamais la mentalité des produits apple, le 5s est dépassé depuis je sais pas combien d'année il vaut pas 500 balles, suicidez vous ^^
josselin.planet

Le 27/12/2014 à 17h55

#6 Signaler
Je comprendrais jamais la mentalité des produits apple, le 5s est dépassé depuis je sais pas combien d'année il vaut pas 500 balles, suicidez vous ^^

Sans concurrence moins cher (car il n'y a pas d'iphone pas cher, contrairement aux androids) il n'y a pas énormément de baisse sur les produits apple, tant qu'ils sont incomparable à ce que fait les autres constructeurs.
binboum

Le 27/12/2014 à 18h13

#7 Signaler
Incomparabe? c'est quoi la différence entre un samsung s5 et un iphone 5s?
fanfa2001

Le 27/12/2014 à 18h21

#8 Signaler
L
L'os, la taille de l'écran entre autres
AquaSty

Le 27/12/2014 à 18h32

#9 Signaler

Dans ces topics parlant de produit Apple, il y a toujours un idiot possédant Android qui vient ramener sa science sans rien connaitre.
iOS et Android n'ont vraiment rien du tout à voir, les applications ne sont même pas codé avec le même langage..
tototimes

Le 27/12/2014 à 18h46 (Modifié le 27/12/2014 à 18h46)

#10 Signaler
@binboum, si tu viens pour vendre ou faire les louanges d'android tu n'as rien compris donc pas la peine de répondre ici, tu es HS et tu peux rester correct en passant merci
Merci aux autres pour vos réponses.
Joy007

Le 27/12/2014 à 19h15

#11 Signaler
On a acheté le 6, 64Go au père de ma meilleure amie sur LBC pour Noël, et on l'a eu neuf, sous blister (mais bloqué orange) a 650€.
TUL

Le 27/12/2014 à 19h32

#12 Signaler
J'ai acheté un 5S 32go ardoise il y a un mois chez un vendeur pro sur priceminister : 415 euros FDP in (- les 36 euros d'Igraal et les 80 euros en SP), il est comme neuf est débloqué.

Si ça peut donner une idée.
binboum

Le 27/12/2014 à 23h30

#13 Signaler

Dans ces topics parlant de produit Apple, il y a toujours un idiot possédant Android qui vient ramener sa science sans rien connaitre.
iOS et Android n'ont vraiment rien du tout à voir, les applications ne sont même pas codé avec le même langage..

Lol un expert
W1rKo

Le 27/12/2014 à 23h51

#14 Signaler

Aujourd'hui il y a plus grand chose de différent entre iOS et Android. Chacun propose un contenu très similaire ;)

Mais pour revenir au sujet les produits Apple ne plonge pas niveau prix parce que c'est le seul constructeur sur iOS. Pas de concurrence = pas de baisse et Apple gère à merveille l'image qu'elle veut donner. (haut de gamme, prix élevé)
binboum

Le 28/12/2014 à 2h11

#15 Signaler
On est d'accord c'est QUE du marketing est IOS ne propose rien de plus que android.
TUL

Le 28/12/2014 à 2h27

#16 Signaler
On est d'accord c'est QUE du marketing est IOS ne propose rien de plus que android.

Si des téléphones qui ont 2 ans et que tu peux revendre à 400 euros... Ce n'est pas rien, quel téléphone androïd peut se prévaloir de faire de même ?????

venecomp

Le 28/12/2014 à 2h27

#17 Signaler

LOL

Perso j'ai les deux.
Iphone mais aussi deux tablettes sur android.

Je préfère LARGEMENT iOs. Beaucoup plus ergonomique. L'avantage aussi c'est que les mises à jour sont régulières sauf si le matériel devient obsolète ( 4 ans en général ) alors que pour android, j'ai l'impression que les constructeurs ne proposent jamais de mise à jour ( sur ma lg pad 8.3 aucun passage à la version 5 pareil sur ma kobo ).
MsTsN

Le 28/12/2014 à 2h46

#18 Signaler
MON IPHONE 6 bloqué orange sous blister est parti pour 650 €
Michou44

Le 28/12/2014 à 2h48 (Modifié le 28/12/2014 à 2h49)

#19 Signaler

LOL

Perso j'ai les deux.
Iphone mais aussi deux tablettes sur android.

Je préfère LARGEMENT iOs. Beaucoup plus ergonomique. L'avantage aussi c'est que les mises à jour sont régulières sauf si le matériel devient obsolète ( 4 ans en général ) alors que pour android, j'ai l'impression que les constructeurs ne proposent jamais de mise à jour ( sur ma lg pad 8.3 aucun passage à la version 5 pareil sur ma kobo ).

Idem j'ai 2 devices, 1 sous iOs, 1 sous android,
Android est clairement moins stable avec des plantages d'appli qui ne plantent pas sous ios ..
L'iOs est plus agréable ... mais moins personalisable .. chacun son avis
Tu payera un iphone plus cher mais tu le revendra plus cher ...
Bref les haters (peu importe le coté) n'ont en aucun cas des arguments pour me convaincre |D
C'est kiff kiff bouricot
binboum

Le 28/12/2014 à 3h02 (Modifié le 28/12/2014 à 3h19)

#20 Signaler
Ouais achetez vos iphones à 800 balles ... je préfère encore me payer des vacances qu'on m'enfonce une pomme bien profond.

IOS = fermé, bridé, limité

Si t'es une mémé qui aime bien aller sur safari fb snapchat, tant mieux

Android = libre, grosse communauté

android != matériel ios==apple

J'ai un oneplus et j'en ai pour mon argent, avec ton iphone à part avoir de l'or entre les mains t'en fais quoi?

Et pour ta lg pad 8.3 aucun passage à la version 5, elle va arriver elle est encore en développement un peu partout HEIN, tu peux l'intégrer par toi même
venecomp

Le 28/12/2014 à 3h20

#21 Signaler
Ouais achetez vos iphones à 800 balles ... je préfère encore me payer des vacances qu'on m'enfonce une pomme bien profond.

Ca va rassure toi, je pars au ski dans deux semaines.
Avoir un iphone n'empêche pas d'avoir les moyens de se payer des vacances. B)
binboum

Le 28/12/2014 à 3h27

#22 Signaler
Tu as compris le principe, tu te priveras ailleurs, et si t'avais un salaire de ministre tu serais pas entrain de faire des économies ici, bisous bisous
venecomp

Le 28/12/2014 à 3h38

#23 Signaler
Tu as compris le principe, tu te priveras ailleurs, et si t'avais un salaire de ministre tu serais pas entrain de faire des économies ici, bisous bisous

Oui, y a pas de dentiste, pas de médecin, pas d'ingénieur, pas d'avocat ici.
Ils lancent leurs billets par dessus leur décapotable et ne comptent pas leurs sous. |D
vsicard

Le 28/12/2014 à 8h33 (Modifié le 28/12/2014 à 8h33)

#24 Signaler
Petit retour sur mon expérience.
J'ai fais Iphone 5S puis Galaxy S5 puis Iphone 6 aujourd'hui.

Le capteur d'empreinte digitale chez Apple est top : pratique, ultra-rapide. Chez Samsung, il est presque inutilisable. Il faut tenir son téléphone avec ses 2 mains (car trop grand) pour pouvoir faire glisser le doigt sur le capteur. Chez Apple, suffit de le poser et ça réagit instantanément.
L'appareil photo chez Samsung met plusieurs secondes à se stabiliser, chez Apple c'est instantané ou presque.
Android c'est moins pratique, moins évident, moins agréable je trouve. Mais c'est une question de goût peut-être ça.
Y'a aussi les branchement. Un enfant n'ayant jamais touché un Iphone arriverait à le brancher dans le noir presque. Difficile avec un autre smartphone, et encore plus avec le Galaxy S5.

Un autre critère de choix Apple, ils sont les seuls aujourd'hui à proposer des smartphones "haut de gamme" qu'on peut mettre dans la poche. Le 6 est aussi grand que les autres quasiment, mais un 4S ou 5S fait minuscule à côté des gros Samsung Alpha ou Xperia.

Après tout n'est pas parfait ! Qu'est-ce que ça peut être chiant de devoir passer par iTunes tout le temps par exemple...
Ou alors, mais comment ont-il pu sortir un Iphone 6 qui ne soit pas résistant eau et poussière comme certains smartphone haut de gamme aujourd'hui !

C'est surtout une question de goût après...
Pour sa taille je préfère l'Iphone 5S. Il est très proche du 6 tout en conservant la petite taille qui fait que je suis chez Apple. C'est con mais il n'existe aucun téléphone haut de gamme avec le gabarit d'un iPhone 5S, et le capteur d'empreinte digitale.
AquaSty

Le 28/12/2014 à 9h37 (Modifié le 28/12/2014 à 9h38)

#25 Signaler
Binboum, si tu restes la a critiquer Apple alors que ce n'est pas du tout le but du topic, aurais tu quelque chose a te reprocher avec ton O+O ?

Car je sais pas , on dirait que tu as la haine contre ceux qui ont un iPhone, qui autant plus tu crois que ceux qui se payent un iPhone sont forcément riche ou puisent tout leur économie dedans.

On dirait que ton O+O ne te suffit pas et tu dois te rassurer comme un gamin de primaire en crachant sut iOS (en étant d'ailleurs pas correct).

Sans rancune, passe une bonne journée avec CM12 soit disant stable ;)
Yotz

Le 28/12/2014 à 9h46

#26 Signaler
Fin du HS, merci.

@tototimes : Si tu as trouvé réponse à ta question, passe le sujet en "Résolu" sinon n'hésites pas à nous le signaler si jamais ça repart en HS ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.