[EST]Template et création de site web

Posté par hotmykeul le 15/05/2013 à 0h55

[EST]Template et création de site web

Le 15/05/2013 à 0h55

Le 15/05/2013 à 11h12

Bonjour a tous,
bon voila, je débute dans le développement web et donc je recherche des sites web a créer à partir de zéro, site vitrine ou site dynamique, je connais les langages html, css, php et mysql.
Comme je débute, les prix je vous laisse les estimer, tout dépend du site, et je choisirez si oui ou non le montant me convient selon la complexité du site.

Pour avoir un ordre de prix:
300€ pour un site vitrine
1000€ pour un site dynamique complexe

Bien sur, ce sont les prix moyen du web, et fait par des particulier, en agence, c'est beaucoup plus cher (environ 3000€ juste pour modifier un peu le site). Je ne demande donc pas ces sommes, vous me ferez vos propositions.

L'hébergement n'est pas compris, c'est a dire que je m'occuperait juste du code source, vous me donnez la charte graphique et un cahier des charge, et j’essaierai de trouver la meilleure solution possible. Par exemple, un site vitrine peut couter 6€/an avec un nom de domaine chez ovh (il n'y a que 10Mo mais cela est suffisant pour un petit site de promotion d'entreprise par exemple). Si vous voulez un site plus complexe ce sera plus cher bien entendu (de 35€/an a plus de 300€/mois)

Je suis motivé, je pourrais commencer à partir du mois prochain.

Je peux mettre en lien 2 sites que j'ai du faire pour mes études en licence informatique.

N'hésitez pas a m'envoyer des messages personnels.

27 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 15/05/2013 à 9h41

#1 Signaler
Mets les liens des sites que tu as fait. C'est le minimum si tu veux espérer gagner des clients. ;)
Antonyyy

Le 15/05/2013 à 10h17

#2 Signaler
J'espère que tu as un statut, auto entrepreneur ou autre, pour proposer publiquement ce genre de service ? :)